J'ai un serveur sur OVH et j'aimerai le monitorer (CPU/RAM/Bande Passante) j'ai vu que le protocole snmp était fait pour mais je n'arrive pas du tout à m'en servir pour récupérer les infos voulues :'(
quelqu'un saurait m'aider ?
Renome le en autostart.sh pour voir...
@ Apiphobe Merci + Il est à coté de république non ?
À l'emplecement de l'ancien game je crois
Nexus 4 ce week-end d'ailleurs.
Api porte un Fedora
Bleu j'espère.
Ah ah, j'avais raison
Le seul magasin de jeux acceptable du coin, Megagames c'est de la pure arnaque à coté
Un Fedora
Salut à tous mes petits choux
Ça fais une paye que je suis pas venu
Je me ramène avec un problème :
J'ai retrouvé un vieux pc donc j'au voulu lui coller une fidèle Debian. Je DL le netinstal et là ça bloque (freeze carrément) au niveau de la détection du matériel réseau (je précise que j'ai mis une clé WIFI). Je mis dis que c'est les drivers proprio caca, je DL une nouvelle fois mais avec les drivers non libres mais pareils, ça fige au même niveau de l'installation
Que faire ?
Ho je vous ai pas dit, à noel, je me prends une nouvelle config
Câble ethernet et on en parle plus
J'ai pas trop le choix en faite ::(
J'ai essayé avec 2 clé, toujours pareils
VampireGirl Voir le profil de VampireGirl
Posté le 8 octobre 2013 à 00:51:04 Avertir un administrateur
Salut les barbus !
J'aurais besoin d'un petit coup de main qui nécessitent quelques barbes... Je suis sous FreeBSD avec mon portable et j'aurais besoin d'aide pour configurer le WIFI.
FreeBSD détecte ma carte, j'ai mis le driver ath sur on, tout semble bien fonctionner, je vois des "UP" partout.
Un bémole, sur wlan0 il est quand même écrit status : No carrier.
J'ai beau même ajouter le fichier wpa_supplicant.conf ça ne marche pas... Et de toute façon je préfèrerais détecter les connexions moi même.
Quelqu'un s'y connait ?
Quelqu'un peut m'aider ?
Way, N3hxus qui confond un sublime, un magnifique, un superbe fedora, le mythique chapeau jadis porté par Holmes avec un immonde trilby
VampireGirl: J'ai jamais eu de wifi, donc bon...
Photo ?
Apipo: Pas ma faute si t'a pas la classe pour porter le chapeau de Hat, Red Hat
Shadowwf: La photo avec les burgers, l'ignoble boule noire et difforme.
Je vois...
C'est pas moche non plus
http://www.framablog.org/index.php/post/2013/10/05/stallman-logiciel-libre
Franchement, il sait parler je trouve.
Knakis Ce bashing pour un chapeau à la con
En fait, ce genre de chapeau, c'est cool mais ça ne rend pas bien sur tout le monde.
Et alors, y'en a qui font la même chose avec des distributions et tout le monde s'en fout, Nh3xus.
| Ecrit par « Knakis », 9 octobre 2013 à 20:38:28
| « http://www.framablog.org/index.php/post/2013/10/05/stallman-logiciel-libre
|
| Franchement, il sait parler je trouve. »
J'adore ce gars
Même si, pour le coup, je n'autoriserais pas forcément le partage du programme et du code source s'il mon logiciel est payant. Ils devront payer pour accéder au code source (en achetant le programme bien évidemment ), et la transmission de copies ne sera pas autorisée.
Je sais, je suis plutôt Red Hat sur ce point
Quelqu'un connaît les différences entre yaourt et pacman ?