Shadowwf: Y'a pas photo, aptitude est tellement plus explicite que le machin d'Ubuntu.
Nh3xus: Les barbus ne peuvent avoir de copine.
Knakis Je suis déjà au bord de la déprime en ce moment alors dit pas ça, ça va empirer sinon
Bah pour moi l'overclocking c'est principalement pour du jeux , je vois pas dans quel autre domaine sa peux être vraiment intéressant .
@ Knakis Pour un débutant ?
Ce qu'il veut, c'est des avis, avoir des screens... Et leur logithèque le fait très bien (la seule chose d'utile en fait
En même si c'est pour avoir une copine open source...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1208-0-1-0-0.htm#message_7776213
| Ecrit par « Rizac », 8 octobre 2013 à 21:19:20
| « Bah pour moi l'overclocking c'est principalement pour du jeux , je vois pas dans quel autre domaine sa peux être vraiment intéressant . »
Compilation, petits laggs sur les petites configs, graphisme...
Et blender tourne mieux sous Linux à configuration équivalente que sous Windows et OS X
Perso moi j'aime bien overclocker tout mes PC, même si sur certain je joue pas dessus comme mon PC qui me sert de serveur, c'est juste pour la fierté.
| Ecrit par « penta_pingouin », 8 octobre 2013 à 21:20:58
| « Perso moi j'aime bien overclocker tout mes PC, même si sur certain je joue pas dessus comme mon PC qui me sert de serveur, c'est juste pour la fierté. »
Un tru3
@ Nh3xus rah, stop s'il te plait
Rizac Le calcul?
Enfin je dis ça au pif, en pratique en général on s'arrange pour dimensionner d'abord, et utiliser après, en calcul.
Si t'as besoin d'overclocker un cluster de machines pour du calcul distribué, c'est que tu n'as pas dimensionné le cluster comme il faut pour ton type de calculs. (à voir avec godrik, mais je doute que les mecs overclockent là où il bosse. )
C'est vrai que c'est hypocrite, j'aimerais que tout soit sous licence libre parce que c'est cool, mais si j'avais une copine, elle serait proprio et je partagerais pas... c'pas logique
('fin bon, avant de trouver une licence pour les femmes, on va déjà essayer de comprendre le code source )
Open source oui, mais je partage pas mon SlackBuild, fais le toi même nameoh.
liquidus: Rasage?
Rizac: Pas que pour les jeux, pour avoir une plus grande puissance pour des calculs
Une copine GNU GPL ?
le concept est intéressant La modifier pour qu'elle te convienne à fond
Knakis C'est pas bien de pas partager
Hum hum.
Avoir une copine qui touche en info ça a des avantages et des inconvénients, par moments. </vécu>
https://www.facebook.com/CestPasBienDePasPartager
BAH FACEBOOK ! POURQOOI ÇA OMNIBAR ?
Cadeau pour Google_Bot :
http://p3ter.fr/article48/pourquoi-je-passe-de-debian-a-archlinux-sur-mes-serveurs
C'est pas moi qui l'ai écrit
Compilation, petits laggs sur les petites configs, graphisme...
Ouai mais le type de mec qui fait sa c'est pas un lambda quand même doc il a a pas a faire son post pour savoir oc.
Google_Bot Voir le profil de Google_Bot
Posté le 8 octobre 2013 à 21:21:47 Avertir un administrateur
Rizac Le calcul?
Le calcul (par cpu) sa se fait avec par exemple des xeons = beaucoup de cœur mais fréquence assez fiable pour meilleurs perf/w. Si tu oc tu plombe le perf/w .
Donc voila je trouve que l'overclocking sous linux pour un usage "humains normaux" n'a pas vraiment lieux d'être.
La faire tourner dans toute la rue
(franchement, comme liquidus c'est bien la seule chose privatrice que je veux)
L'inconvénient principal de la copine qui touche l'info c'est déjà qu'elle est bien planquée en général
Knakis J'ai pas l'impression que ça marche mieux quand je suis rasé (bon, j'avoue que c'est rare aussi )
Au pire il est libre de faire ce qu'il veut, si il veut OC on a pas besoin de savoir pourquoi, on est pas de la police.