2 ans t demi 3 ans ?????
NON !!!!!!!
Bon maintenant j'ai une question:
Au Black Market, y a trois oeufs rares: Blanc Brillant, Bleu Brillant et Orange Brillant.
Lequel je choisie. En sachant que je n'ai pas asser pour l'orange. Si c'est l'orange le mieux, faut il que j'attende d'avoir plus d'argen et que je revienne? Va t-il partir si je le fait?
Merci d'avance
linkos ps:pour les fautes c'est pas évident depuis la wii craneur
ganoondoorf99: je pense que cela dépend du nombre d'emblêmes que tu as. Je pense que si tu en as beaucoup, l'oeuf orange brillant apparaîtra de temps en temps. Mais par contre une fois au black market, un oeuf bleu est apparu et c'était la première et dernière fois pour le moment que je l'ai vu. Depuis il n'est plus jamais revenu. Je crois que je n'avais pas assez d'emblêmes alors c'était une occasion super rare mais quand j'aurai fini d'élever mes chao, je repartirai dans la course aux emblêmes et après je verrai(ou si je l'ai j'utiliserai action replay mais je préfère avoir mon oeuf bleu par moi même).
oni toon link ma game cube est morte
et écrit avec la wii il faut appuyé sur l'écran car un clavié aparait
et pour l'histoir des oeufs brillant perso je pref le bleu et ya plein de méthode simple pour avoir plein d'argent donc utilise l'une d'elle
J'ai pris le bleu ^^
Mais avec mon cousin, on a retrouvé l'orange plusieurs fois après. Mais je n'ai toujours pas asser d'argent ^^" Par contre le blanc n'a pas l'air bien rare et il n'y ai plus jamais O.o
Est-ce bizarre?
Merci d'avance!
pour les oeufs qui aparaissent c'est le hasard mais pour l'argent utiilise une méthode pour gagner de l'argent
par exemple vend la coquille de ton chao bleu brillant
tu gagneras je crois 1500 anneaux puis tu étein sans sauvegarder avec RESET puis tu repar dans le jardin
tu auras l'argent et tu auras toujour l'argent
a force tu auras assé d'argent pour prendre d'autre objets et plus tu vend d'objet plus t'auras d'argent et plus besoin de faire un monde qu'on a déja fait des millier de fois
oups désolé
J'ai deja vendue la coquille bleu brillante et je ne connaissais pas cette techinque.
Ca marche pour tout
Ah oui!! Avec mon cousin, on a fait éclore un oeuf blanc, pour faire le Chao Power/Power Hero. Seulement, hier, il a changer d'apparence et est devenu Héro . Mais on attendait un Chao un peu diférent, c'est-à-dire, un blanc comme celui que l'on a, mais avec des endroit un peu rouge.
Voilà, est-ce normal
Merci d'avance
Si ton chao est tout blanc c'est parce que tu as fait un chao qui est né d'un oeuf blanc hors que j'imagine que tu voulais que ton chao ressemble à ça:
http://chao.hippotank.com/sa2/images/evolution/basic/heropower.jpg
dans ce cas il aurait fallu que ton chao soit né d'un oeuf normal c'est à dire de deux chao normaux ou d'un chao normal et d'un chao blanc(je crois que ça marche aussi comme ça).
Essaie de faire un chao normal et ensuite tu n'auras plus qu'à lui donner des chao drives rouges(ou animaux power comme tu veux)et attendre qu'il évolue et il sera comme dans la photo ci-dessus. Ensuite tu n'auras qu'à continuer de lui donner des chao drives rouges(ou animaux power)et de bien le nourrir et lorsqu'il aura entre les 2 ans et demi-3 ans, ton chao hero sera un vrai power/power comme la photo ci-dessous:
http://chao.hippotank.com/sa2/images/evolution/hero/powerpower.jpg
ganondorf99 la technique marche avec tout les objets
et j'ai une question :
entre les drives et les animaux quel est le plus efficace ?
les plus efficaces ce sont les animaux car ils augmentent plus leur compétence que les chao drives mais un point négatif, c'est qu'ils font aussi baisser certaines compétence comme je crois: les animaux swim augmentent beaucoup la compétence swim mais beaucoup baisser la compétence power sauf le phoque. Les animaux fly augmentent beaucoup la compétence fly mais beaucoup baisser les compétences run. Les animaux run augmentent beaucoup la compétence run mais beaucoup baisser la compétence fly et swim sauf le lapin et les animaux power augmentent beaucoup la compétence power mais beaucoup baisser la compétence fly.
Par contre, les chao drives augmentent un peu leur compétence sans faire pour autant baisser les autres.
Donc sur ce point là je dirai que les animaux sont mieux car ça va plus vite pour un voir deux compétence mais ça fait baisser les autres tandis que les chao drives augmentent un peu moins la compétence choisie mais il ne baisse pas les autres compétences.
Voilà!
ok merci ^^
et quand est il des fruit sur gba ?
encore une question
j'ai des chao transparant de plusieur couleur différente et j'aimerais connaitre la liste des couleur et par quel accouplement
j'ai déja 3 couleurs mais l'ennui c'est que je ne rapelle plus des couleur de chao à accouplé et aussi je ne me rapelle plus si c'est par rapport a la couleur du chao brillant ou par rapport a celle du jewel chao
C'est simple. Pour obtenir un chao transparant il faut que tu accouples un chao gris brillant ou jaune brillant avec un chao jewel(mais des fois ça ne marche pas du premier coup).
Et tu voulais savoir quoi à propos des fruits?
nan moi je disais craneur par ce que je n'a pas la wii...
paix a l'ame de ta cube
sorpio, precise donc qu'un jewel c'est un chao trouvé dans un oeuf à acheter sur sonic advance/advance2
quelqu'un sait se servir d'image shake
je le savais déja mais ce que je demande c'est qu'il y a plusieur couleur de transparence
et pour le "sa marche pas tout le temps" ben sa marche tout le temps
ouai je sais que c'est marche tout le temps mais des fois ça peut arriver que ça ne marche pas du premier coup en tout cas c'est ce que j'ai entendu mais si ça marche tout le temps tant mieux pour toi.
enfaite ce que ta écrit c'est copié collé
en plus c'est car ça donne des chao invisible
et ce que je cherche c'est les différente couleur de transparence