si ça intérèce je vend ma carte mémoire de game cube avec les donné de sonic 2 battles (180 emblem + au také de fric) et les donné des chao
mes chao :
chao tails
chao amy
chao knukles
omochao
chao oeuf
plusieur jewelle chao
et des chao ultime (dark,neutre et hero)
si vous etes intérécé donne moi un prix
Bonjour, j'ai eu une envie soudaine de posséder un chao knuckles (qu'est ce que je peu bien parler quand je veut^^')
bref, je suis allé sur un site (très connu ) où ils nous font télécharger des fichiers .sps pour sonic advance (qui apparemment fonctionnent avec l'ar), j'aimerai savoir comment ça marche
je ne l'ai pas eu de cet manière on me la vendu et maintainant les chao amy tails et knecles ont leur stat au max 9999 partout
linkos, si tu a encore contact avec celui qui te l'a vendu, pourrais tu lui demander la façon avec laquelle il les a eu?
(et vive zelda comme tu dis ^^)
et le maximum, ce n'est pas 99?
je ne suis plus en contacte avec lui
et enfait il sont niv 99 avec en stat 9999
aarrrrggglll dommage, merci quand même, si jamais tu trouve quelque chose, dis le moi s'il te
J'ai une questions:
J'ai essayer de faire un chao Shadow mais il y a un petit problème: Il a grandit et est un Dark. Seulement, il ne ressemble pas trop à Shadow il est tout bleu (Couleur de départ. C'est peu être ça le problême mais j'en sais rien) et il a une queue asser longue, des petites oreilles façon Shadow (Youpi!), des ailes à la Rouge et à peine trois pics (il ressemble plus à Sonic avec les pics relevés).
Il a:
Swim 0000
Lv. 0
Fly 0000
Lv. 0
Run 0219
Lv. 13
Power 0000
Lv. 0
Stamina 0082
Lv. 05
Voilà quoi d'autres? Ah oui! Je n'ai utilisé que Shadow et un peut Rouge, je lui est donné que des fruits de l'enfer et des drives vertes (run).
Merci de m'aider!
Moi mon chao shadow est exactement comme shadow, mais, étant donné qu'il a évolué il n'y a pas très longtemps, il a du vert a la place du rouge, après il faut continuer a lui donner des drives vertes et cela devient rouge, par contre,il était au niveau 21 en run et 15 en stamina lors de l'évolution, peut-être que ton problème vient du faible niveau, a tu la possibilité de numériser un photo de lui pour nous la montrer où de trouver sur le web un chao proche de l'apparence du tien?
(google est notre ami!)
pour ton problème de chao shadow jy est répondu sur le 2e topic où tu as posé la question
ça y est, probleme resolu
Bonjour. J'voudrais savoir un truc : il me semble que c'est possible de transférer des chao version sonic adventure dx jusqu'a sonic adventure 2 battle non? si oui comment?
-Merci d'avance-
j'ai peut-être une idée mais je suis pas sur: i il est possible de mettre ceux de sonic adventure dx sur sonic advance 1 ou 2, eh bien tu le fait et ensuite, tu le mets dans adventure 2 battle via un cable gamecube/gba (a verifier)
la technique de oni toon link est bonne et c'est aussi la seul façon de faire l'échange
par contre vo chao transféré de l'un vers l'autre n'aura pas les bras ou jambe des animaux qu'il a eu (comme trompe d'éléphant dans sonic 2 battles)
salut j'ai un bug j'ai 173 emblemes et ya plus de chao jaune du tout et les chao jaune brillant c'est 180emblemes nn et sinon comment faire pour avoir un chao jaune en accouplant ?? merci d'avance
et si vous voulez je suis un pro en chao je connais les meilleurs et les plus resemblant aux persos alors si vous voulez je suis dispo
On est vraiment obliger de passer par la version advance?
oui on est oblige de passer par la game boy tes pas oblige davoir des sonic sur la game boy par contre
ce que floa demandait, c'était au niveau de l'echange sonic dx -> sonic adventure 2 battle, si tu va dans le tiny chao garden sans cartouche advance, le chao ne sera pas sauvegardé, donic il te faut sonic advance 1 ou 2
ok j'avais mal compris alors et quelqun peut me dire comment accoupler des chao pour quils en fassent un jaune jai 173 anneaux et yen a lus un seul qui se pointent doeuf jaune