Comment fais-ton pour que les chaos s'accouplent??????
Merci
Il faut que tu donnes un fruit coeur à 2 chao(un fruit chacun)et ensuite les chao auront leur boule au dessus de leur tête qui se transformeront en coeur et il ne te reste plus qu'à prendre un des deux chao et à le rapprocher de l'autre et là ils s'accoupleront et feront un oeuf chao. Veille toute fois à ce que ton jardin ne soit pas trop rempli(7 chao maximum de façon à ce qu'il reste une place pour l'oeuf)sinon ça ne marchera pas. Voilà!
Merciii beaucoup =)
Bonjour je voudrais savoir dans le premier niveau ou se trouve le chao?
MErci
* Posté le 27 octobre 2008 à 15:06:30 Avertir un modérateur
* C nul ce forum!
Ca, c'est toi qui le dit.
J'ai une question. Ya pas moyen qu'un chao non ultime vive plus de 5 ans?
dylandu78: le premier niveau hero ou dark?
Floya: non ce n'est pas possible.
Merci des réponses, j'avait oublié de revenir ^^"
Je vais vous montrer mon Chao Shadow, si c'est bien ,dites le moi mais je doute.
http://img48.imageshack.us/my.php?image=dscn0001bn2.jpg
Voilà mon drôle de Chao!
Je le rappelle:
Je l'ai eu dans un oeuf bleu.
Il à:
SWIM FLY POWER --> Lvl.0 0000
RUN --> Lvl.16 0274
STAMINA --> Lvl.5 0082
Il a évolué en Dark.
Je l'ai éduqué avec Shadow tout le temps sauf deux fois (Rouge).
Il a évolué comme il est maintenant sauf qu'il n'avait pas les deux petites oreilles.
Il n'a pas de bandes vertes fluo sur lui.
Voilà aidé moi
Désolé du double post mais j'avais oublié:
Il a des petites ailes:
http://img48.imageshack.us/my.php?image=dscn0001bn2.jpg
Et une petite queue
voilà aidé moi
je crois qu'il n'est pas complêtement fini. Tu as regardé quel âge il avait?
Non je vais voir...
Il a un an ^^
Ah oué javé oublié de préciser :S dans le hero !!
comment on fait pour mettre des images de chao
ganoondoorf: ton chao shadow n'est pas encore fini alors. Il faut qu'il est à peu près entre 2 ans et demi et 3 ans pour qu'il soit fini.
dylandu78: quand tu descends le grand immeuble en courrant, ne saute pas sur les ressorts en bas de l'immeuble. Une fois que tu es tout en bas de l'immeuble, il y a un passage sur la gauche et tu devrais voir un espèce de petit temple. Vas à côté du temple et joue la mélodie mystique(si tu l'as). Ensuite un ressort apparaitra dessus. Saute sur le ressort et il t'emmenera jusqu'à une corde qui te fera monter jusqu'à un certain niveau. Ensuite il te faudra sauter sur une autre corde juste à côté qui te fera monter juste à côté d'un robot volant avec un ressort dessus. Saute ensuite sur le ressort sur la tête du robot et il t'emmenera jusqu'à une nouvelle corde qui te fera monter une nouvelle fois à côté d'un robot volant avec un ressort dessus. Saute sur le ressort et il y aura une corde juste au dessus qui te fera monter juste à côté d'un autre robot volant avec un ressort dessus. Saute sur le ressort et il t'emmenera jusqu'à une autre corde qui te fera monter à côté d'un robot volant mais sans ressort cette fois. Détruis-le pour prendre une corde qui était située au dessus du robot volant. La corde te fera monter juste au dessus d'une barre. Saute sur la barre et attends le bon moment pour te projeter dans les airs. Une fois que tu es dans les airs, pousse le joystick de la manette en avant car en dessous il y a un petit passage. Entre dans ce passage et tu trouveras le chao(si tu ne fais pas cette mission, c'est une vie qui se trouve à la place). Si tu as eu un peu de mal à compredre, voici une petite vidéo qui t'aidera.
http://fr.youtube.com/watch?v=cssHNc07hp4
Une fois que tu auras bien repéré où se trouve le chao tu n'as qu'à refaire cette mission et te dépêcher d'y aller pour arriver le plus vite possible pour avoir un rang A(sauf si tu l'as eu du premier coup).
link-shadow86: il y a imageshack mais je ne sais pas vraiment m'en servir mais si tu veux il y a un site qui s'appelle chao island où il y a tous les types de chao mais il est en anglais:
chao neutre, hero et dark 1e évolution:
http://chao.hippotank.com/sa2/evolution1.php
chao neutre 2e évolution:
http://chao.hippotank.com/sa2/neutral.php
chao hero 2e évolution:
http://chao.hippotank.com/sa2/hero.php
Chao dark 2e évolution:
http://chao.hippotank.com/sa2/dark.php
Chaos chao:
http://chao.hippotank.com/sa2/chaos.php
Moi personnellement j'ai comme chao:
chao neutre:
- Un chao swim/swim nommé Aqua
- Un chao Nights(fly/fly) nommé Nights
- Un chao Sonic(run/run) nommé Sonic
- Un chao Dragon (power/power) nommé Dragon
- Un chao stamina/stamina nommé Chao
- Un chao ultime nommé Lumière(compétences: B,B,B,B,S)
En chao hero j'ai:
- Un chao swim/swim nommé Wave
- Un chao fly/fly nommé Fly(je ne me suis pas trop cassé la tête)
- Un chao run/run nommé Flash
- Un chao power/power nommé Punch
- Un chao ultime nommé Ange(compétences: B,B,B,B,S)
et en dark j'ai:
- Un chao Ninja(swim/swim) nommé Ninja
- Un chao fly/fly nommé Jester
- Un chao Shadow(run/run)nommé Shadow mais je vais lui dire au revoir et en refaire un car il est trop vieux(4 ans mais tous les autres chao sauf les ultimes ne dépassent pas l'âge de 3 ans)
- Un chao stamina/stamina nommé Dark
- Un chao ultime nommé Diable(compétences: B,B,B,B,S)
Ce sont mes chao principaux mais après il y a quelques chao comme ça tels que chocola(chao neutre marron)ou Blue que je vais renommé Chaos car je compte en faire un ultime neutre etc.
Les chao que j'envisage de faire sont:
- Un chao dark power/power
- Un chao Satan(dark fly/power)
- Un chao Reala(dark fly/stamina)
Puis normalement je vais peut-être avoir action replay alors je ferai une autre partie sur ma 2e carte mémoire puis je voudrais refaire un chao sonic et shadow, faire un chao tails, knux, amy, tikal(chao knux orange si c'est possible, un chao oeuf, un omochao, un métal sonic(chao neutre couleur saphir run/stamina), un chao super sonic(neutre run/power jaune), hyper shadow(dark run/run jaune brillant)et pour le reste je verrais.
Mais pour en revenir au sujet si tu veux envoyer des photos de tes chao il faut utiliser imageshack mais je ne sais pas m'en servir.
salut
alors voila je mi conné bien en chao ( avec les tonne de chao chaos que j'ai )
mais j'ai un blem j'ai jamais de chao avec les yeux fatigué,ni de chao avec une bouche en vague et j'aimerais aussi savoir comment avoir un chao avec des dents vers le bas
est ce que l'on peu m'aider ?
PS : pour les faute c'est pas évident d'écrire depuis la wii
essaie de faire plusieurs oeufs chao et essaie de varier les méthode d'éclosion. Ca changera peut-être.
pour les méthode d'éclosion ça change rien car j'ai déja clonné des oeufs et dans les ce qui resorti été identique
essaie aussi d'acheter des oeufs au black market ce n'est pas tout le temps le même visage. Par exemple hier soir j'ai acheté un oeuf jaune et la première fois, mon chao avait une bouche en forme de sourire et il avait les yeux d'un chao content. J'ai ensuite éteint ma console et recommensé(car ce n'est pas cette figure que je voulais)et cette fois il avait la bouche en vagues. J'ai encore recommensé la procedure et cette fois il avait seulement une bouche en forme de sourire. Si tu ne veux pas un chao jaune essaie avec d'autre oeufs et si tu veux un chao normal achète un oeuf blanc(qui a un chao avec une expression sur le visage)et acouple-le avec un chao normal et normalement ce serait un chao normal avec peut-être une expression sur le visage. En tout cas essaie beaucoup de fois. J'ai aussi une autre astuce si tu as une seconde carte mémoire. Fais une nouvelle partie dans la 2e carte mémoire et quand tu te rendras au chao garden où il y aura 2 oeufs, fais-les éclore et normalement il devrait y avoir au moins un chao avec une expression sur le visage. Mais si tu veux une fois je venais d'avoir un oeuf chao normal et tout de suite après je l'ai balancé contre un rocher et il avait les yeux fatigués. Enfin essaie tout ce genre de méthodes car il devrait forcement y en avoir qui marche.
merci mais enfaite sa fait plusieur anné que j'ai le jeu et jamais je n'est eu de chao avec les dents vers bas alors que lorsque l'on fait des courses on voi que certain chao adversair son comme ça
_scorpionnoir_:
merci. moi j'ai un chao tails (fly/fly) nommée chails et je voulais le montrer mais tans pis