Désolé j'ai aucune info là dessus moi... Essaye d'avoir plus d'emblèmes
il me manque plus que tous les All A Rank mais j'y arrive vraiment pas donc bon...
salut j ai un probleme, j ai fini les courses beginer 3 niveux mais je n ai pas les objet que j ai gagné dans mon hérogarden et ni dans l autre merci
ps j ai fini les courses avec un chao merci
C'est normal ne t'inquiète pas. Ton chao n'utilisera ses objets qu'en cas de besoin (la voiture et le hochet pour jouer, la pelle et l'arrosoir pour planter les graines que tu lui donnera).
merci super
Mais de rien voyons.
commen on a le chaos ultime n1
Le hero, le dark ou le normal?
Je viens de me rendre compte que ce topic comporte une faute grave d'orthographe!
Re saluh(sa fait longtemps)
j ai deux kestion:
Moi j ai le jeux sonic dx et mon amie battle2 bien jme posais la question elle,elle as des chao et moi aussi mais on vx jouer ak nos chao m mais sa marche pas est-ce que c parce que on as pas le meme jeux?
si on px jouer meme si on as pas le meme jeux comment on fait pour aller dans le chao garden?
Vous m'avez pas compris hein?D'accord je vais le redire en plus simple:J ai deux jeux different et j'en ai passer un a une amie.Alors on se demendais si (vu quond a pas le meme jeux)on pourrais jouer toute les deux avec nos chao ?
Non.
tu peut copier tes chao de dx jusqu'a 2battle mais avec un gameboy advance et un game link..
c nul alors!!!!
Hého! Ce jeu est très bien, d'abord
800 ème message!
salut tous le monde (ou du moins ceux qui sont encore là)
j'ai un problème avec un chao
je l'ai fais renaitre 2fois déjà, je lui est donné un animal de chaque et ensuite je lui est donné un fruit chao (pour avoir un ultime neutre) je ne l'ai pas caresser, pas porter, pas siffler, mais comme dans sa vie de avant il étais dark il voulait pas passer en neutre donc je l'ai taper avec shadow et maintenant il veut pas devenir un ultime...
c'est parce que je l'ai taper ou c'est autre chose que j'ai peut être mal fais?
PS: avant de le taper avec shadow il évoluait pas en ultime dark quand même (j'ai mis reset pour pouvoir retenter de le faire ultime)
répondez please
et moi mon probleme ces que je sais pas comment on fai pour en avoir un ultime
ps:esque les ultime ne meur jamais???
ouais c vrais comment on fait???
c'est une excellente question...mais n'abandonne pas...tu PEUX le faire!!!
Ou pas.