DSL Jai Confrondu La Version Dramcast Avec Gamecube
Please Donner Un Truc Pour Réincarner Please
Il suffit de toujours bien s'en occuper: leur faire plein de caresse et de leur donner la nouriture qu'ils desirent.
si qu'elqu'un sait comment avoir des chao avec les dents pointues (si c'est possible de choisir).Et aussi c'est dans quelle course que l'on gagne la pelle,j'ai balancé mon chao (il faisait des caprices et a finit comme martyr ) qui avait tout ses stats au max et fait toutes les courses mais je n'avais pas fait attention qu'il etait le seul a pouvoir planter des arbres!
Je crois que le visage du chao dépend de la façon dont tu ouvre l'oeuf dans lequel il est. Mais je ne sais pas quelle façon correspond à quel visage.
Ouais sa le serais si seulement les Chinois (bah les japonais les chez pas trop quoi qui a cree se jeux)Avait eu l'inteligence de pouvoire mettre deux chao de different jeux ensemble.Pauvre petit ils peuvent meme pas avoir d'autre ami que ceux qui on deja dans leur jardin!!!!!Moi je serais malheureux et tanner de voir les meme personnes pah vous?
Oups dsl jme suis tromper de pages!
Oui.
c'est pas hors sujet j'ai dit ke je me suis tromper de page donc s'etais dans le sujet dans une autre page!
Oui mais pas de celle là.
pas bien bien grave j'ai faite un erreure toute le monde en fait!Jme suis juste tromper de page sa fini la!
commen on fai pour avoir un ultime neutre svp!
On tape chao ultime neutre dans la barre "Rechercher"!
P.S: Et on lance la recherche.
Merci espio, mais je savais deja que ca dependait de l'oeuf pour la tete de son chao.
En tout cas pour ceux que ca interresse pour avoir un chao avec un sourir a la max (sam&max) il faut saisir l'oeuf et le balancer a toute votesse dans un obstacle!
Ah ok on le balance contre un mur et il sort en souriant...
bon moi aussi g un prob je voudrai savoir si chaque fois qu'un chao renait il a ses aptitudes augmenté
exemple:il C en power ,quand il se réincarne il aura B ?
Euh... Je sais pas.
Nugage66: j'ai eu plusieurs chao qui se sont réincarnés avec énormement de points dans une compétence mais malheureusement, aucun n'a eu son aptitude augmenté quand il s'est réincarné. Donc quand un chao se réincarne, ses aptitudes n'augmentent pas. Désolé.
je voudrai
-dark : 8
-neutre : 13,7
-hero : 24
-chao ultime : 1 et 2
coment on fai svp