CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide chaos

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 70»
Page suivanteFin
rennardette rennardette
MP
Niveau 3
16 mai 2009 à 11:27:34

ps:des dark

XELecTrOFraGX XELecTrOFraGX
MP
Niveau 6
19 mai 2009 à 19:50:19

mon chaos est mort :snif2: je c pa pk

:cool: >>>>> :d) XxLiife34xX :g) <<<<< :cool:
>>>>>the dangerous of powers <<<<<

w0886 w0886
MP
Niveau 6
12 juin 2009 à 17:59:21

slt :) j'ai connu les chao il y a 5 ans -))))
XELec ton chao est mort car tu l'as peutre pa pris soin ou tu la fait mal OU ta du faire quelque chose qu'il lui a vexé :-(

dsl pour toi bye :-)

w0886 w0886
MP
Niveau 6
12 juin 2009 à 18:00:16

dsl du double post je corrige quelque chose :

- peutre -> peut etre

roby3 roby3
MP
Niveau 2
20 juin 2009 à 22:34:10

j ai un probleme,j ai esssayer de faire un chao shadow avec un chao jaune et il avait des piques.Puis a sa mort il ne ressemblait pas a shadow et n avait plus de piques!que faire?

SuperSonic31 SuperSonic31
MP
Niveau 4
24 juin 2009 à 22:35:01

bah tu le refait shadow a chaque fois moi ca fait 4 fois que je le refais mon chao shadow XD et aussi pour les chao ultimes on peut les carresser les prendres et si c'est un chao ultime hero que vous voulez par exemple vous pouvez lui donner des fruits hero

roby3 roby3
MP
Niveau 2
25 juin 2009 à 13:13:32

ok,euh...juste pour info,si on prend un chao blanc il deviendra noir en shadow?

MP
Niveau 4
25 juin 2009 à 19:50:25

nn pour faire un chaao shadow il faut un chao comme ceux que ta dans e jardin chao au tout debut ou un qui a deux couleurs si ten prends un qui na qune couleur il restera de cette couleur

MP
Niveau 4
25 juin 2009 à 20:16:45

et jai vu sur dautres topics ta dis que ta pas pige le systeme run/run et pk ton shadow avait pas de pics rouges
alors pour le systeme run/run:
quand tu commence a faire evoluer un chao normal en chao shadow ,il a des pics verts ,la il est dark/run/rien
ensuite si tu le fait au take au run et qu'il est vraiment specialse la dedans il va devenir dark/run/run
et si c'est dark/run/swim par exemple ,c'est que tu la fait evoluerdark/run/rien puis tu la fait evoluer dark/run/run puis tu lui a donne du swim et ca a fait dark/run/swim et il a plus la meme tronche ,ton chao ressemble a un dark/swim et a un dark/run mais plus du cote run

et pour ton chao shadow qui a pas de pics rouges c'est paceque tu la fait evoluer dark/run/rien ,tu lui a tout donne dun coup quand il etait petit et maintenant il galere un peu a evoluer pace que tu le reaprovisionne plus en run ,alors a ton chao tu lui donne des drives de run on sen fout si c'est deja au level 99 et tu lui donne des fruits dark et des fruits du jardin chao on sen fiche duquel jardin et des champignons aussi ca le booste un peu

et aussi ton chao shadow des quil devient dark/run/rien tu peux le bourrer de fruits chao jusquau levels 99 partout mais tu lui donne surtout pas de drives ni danimaux or que ceux qui font du run et apres quant il a vers 2-3ans tu peux lui donner des fruits et des drives pour qu'il soit dark/run/run

et croit moi jai fait ca 4fois pour mon chao shadow , 5 fois pour mon chao sonic , 2fois pour mon chao metal sonic , 2fois pour mon chao supersonic alors jai de lexperrience :ok: et jen passe des chao alors si ca te cuffit pas ce que je vient decrire c'est que t un cas despere :hap:

roby3 roby3
MP
Niveau 2
26 juin 2009 à 11:32:40

merci,mon gros probleme etait que j avais supprimer tout les chao normal...
je croyais que les blancs c etait pareille.
je viens de recommencer avec un chao normal et il est noir vert!

roby3 roby3
MP
Niveau 2
26 juin 2009 à 11:34:58

ce qui m inquiete c est qu il a (C) en run et qu il aurait ete mieux en swim.

est ce qu il deviendra shadow qu en meme?

MP
Niveau 4
26 juin 2009 à 13:51:08

on sen fou quil soit nul en run meme si c'est mieux quil soit mieux en run que dans les autres stats mais oui il deviendra shadow et en plus si des que tu la eu il a c quand il sera dark/run/rien il aura b en run et ainsi desuite pour toutes ces transformations en dark/run/rien moins mon chao shadow avait e en run maintenant il a s en run et 2962 points de run :oui:

MP
Niveau 4
26 juin 2009 à 13:57:00

pardon pour le 2eme post mais

je peux vous aidez pour tous les chao qui existe de la facon la plus simple la plus sur et la plus reussi et je suis en train de chercher un codes action replay pour en crer de nouveau si vous voulez maider a en crer jai fait en topic la dessus .

[Pauline___ [Pauline___
MP
Niveau 5
13 juillet 2009 à 13:06:41

Saluut .. Moi j'ai mis une pomme sur mon chao & j'arrives pas a l'enlever .. j'lai balancer dans le mur mais ça marche pas ... Comment j'peuux faire ? =(

Palkiashiney Palkiashiney
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 14:36:51

Bounce Jump si sa marche pas ta pas 36 solutions tu devras en racheter un autre sur le net

denisleboss denisleboss
MP
Niveau 1
23 juillet 2009 à 00:45:50

slt je voudrais savoir si un chao ultime peut mourir merci d'avance :)

ps : supersonic31 merci pour tes roman cest long a lire mais o moin on comprend :)

chaosloader chaosloader
MP
Niveau 6
01 août 2009 à 08:45:34

Pour le chao avec l'item "locké" sur sa tête j'ai trouver deux facons :

1- Tu le transfer de memory card plusieurs fois,ca devrais marcher au bout de quelques essaies.

2- Tu le transfert dans ton gba,tu met la copie sur sadx,tu pourra lui enlever son item de la normalement,ensuite te reste juste a supprimer l'original et refaire le transfert inverse!

Ca a marché pour mon chao,donc logiquement,devrais pour le tiens aussi et dans le cas contraire je vois vraiment pas.

Cordialement Chaosloader

SwannTiger SwannTiger
MP
Niveau 1
01 août 2009 à 14:14:37

Bonjour je voudrai avoir un chao Sonic mon chao a évolué dans un cocon en neutre mais a toujours sa couleur original il est lvl 40 en Run et 22 en Stamina (il a 2 ans )
Que faire?

Palkiashiney Palkiashiney
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 15:45:49

va voir le docteur si il te dit Neutral normal c mort si il te dit Neutral Run continue avec les drives vertes

SwannTiger SwannTiger
MP
Niveau 1
01 août 2009 à 16:46:48

Je continue les drives jusqu'a quel lvl run ?

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment