Okey et tu sais comment on le fais ?
comment on na le chao d or :
plz:
Dans le tiny chao garden de la GBA pour 1000 anneaux.
comment fait-on pour avoir un chao ultime neutre comme angel, l'avant dernier adversaire du super tournoi du karaté
http://img.youtube.com/vi/L0cy0oDNCfw/0.jpg
quel chao prendre pour avoir la meme couleur ?
Il faut déjà que tu possède Sonic Advance, car il te faudra un Jewel Chao. Je ne sais pas exactement lequel mais tu peux obtenir ce Chao si tu te débrouille bien :
http://chao.hippotank.com/gallery/images/jewel/chaos/neutralchaosaquamarine.jpg
Je ne sais pas si c'est c'que tu veux exactement mais pour ma part, je le trouve ressemblant à Chaos 0.
Svp. Comment puis-je enlever la tête de mort que mon chao a sur sa tête? J'ai tout essayer mais jarrive pas. svp. ^^
J'ai vu quelques pages du topic. C'est super bravo!!
UltimateChao je pense quil fo que tu le tire dans le mur
moi je voudrais bien savoir commen avoir le chao neutre 22 et aussi je voudrais savoir si il existe des chao qui ne peuvent pas mourir si oui dite le moi
Chao neutre 22 = ?
+ les chaos ultimes ne meurent pas.
Dit moi si vous trouver pas votre bonheur lad'dant.
http://www.gamewinners.com/gamecube/SonicAdventure2Battle.htm
Désolé pseudo secondaire de Tailsteam, mais toute ces astuces sont connus, sont présentes dans le dossier astuces de JVC et sont en françaises.
KKTHXBAY
vous savez pas traduire ?
Moi je traduit.
je voudrait jus savoire quesequ il arive quant la boule du chaos est rouge sa veux tu dire qu il va bientot mourir
Sa dépend, il a quel age ??
ben moi il na meme pas un ans
Quand la boule devient rouge, ça veut dire qu'il va se changer en chao Dark.
oué voila
merci beaucoup mais il est dejas neutre
et je le nouruit avec des perssonages heros
La 1ère transformation de chao est facile à gérer, suffit juste de le caresser avec un Héros/Dark ou aucun des deux pour avoir le type de notre choix et on peut aussi lui donner un certain type de chao drive pour avoir différents types de chao. La 2ème est plus dure, on peut avoir beaucoup de types de chao différents suivant ce que l'on désire: genre moi j'ai un chao normal/fly(je lui ai laissé ses caractéristiques à peu près neutres partout lors de sa 1ère transformation ce qui donne un chao bleu avec le dessus de la tête vert lorsque qu'il a fait sa 'bulle'.)Mais on peut le changer après qu'il ait fait une 1ère transformation, pour cela il faut lui donner beaucoup de chao drive d'une caractéristique bien précise(ici le violet pour fly)après on peut alors voir que le chao change de forme petit à petit.
Si je me souviens bien un chao gagne 1 année toutes les 3 heures passées dans le jardin, et il meurt lors de sa 5ème année mais il peut être réincarné si on s'est bien occupé de lui sinon il meurt, paix à son âme.
Enfin pour avoir un chao ultime, aussi appelé chao chaos(comme celui qu'on affronte dans le tout dernier challenge par exemple) ça prend énormément de temps étant donné qu'il faut le laisser mourir 2 fois et il faut impérativement qu'il se réincarne lors de ces 2 fois, et lors de sa 3ème vie, il ne faut lui donner AUCUN drive(avant qu'il n'ait subit sa transformation tout du moins)et il faut donner UNE seule et unique fois au chao les 24 petits animaux du jeu(c'est assez chiant, moi je notais au fur et à mesure les animaux que je donnais aux chao pour être sur de pas me tromper).On peut bien évidemment le nourrir ^^
Donc pour avoir un chaos héros, il faut élever le chao avec un personnage héros et pour avoir un dark il faut l'élever avec un personnage dark.Si on veut un neutre il faut faire attention de ne pas le faire passer du bon/mauvais côté(au pire étaindre sans quitter le jardin pour pas sauvegarder).
A noter que lorsqu'un chao se réincarne, il est possible qu'au moins une de ses stats augmente(il peut passer de C en swim à B par exemple)on trouve l'utilité du chao ultime principalement dans le fait qu'il soit immortel et une fois qu'on en a un on est content d'avoir enfin fini ce calvaire...
c'est donc plus rentable d'essayer d'en avoir plusieurs en même temps vu que pour en avoir ne serait-ce qu'un seul cela prend un peu + de 30h(perso j'étais obligé de laisser la console allumée :/)
Bon c'est chaud de tout suivre mais je pense pas m'être trompé lors de l'explication.
je voudrais aussi savoir quesequi arive quand il a une flame a la place de sa boule