CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide chaos

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juillet 2013 à 13:12:35

C'est pas toi qui a posé toutes ces question a Proto?

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 25
24 juillet 2013 à 16:10:02

Si Lens, j'allais le dire, au début je me dis que je vais répondre mais non seulement je n'ai rien compris à ses questions mais en plus Proto en a fait le tour dans sa vidéo. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juillet 2013 à 16:55:34

En les lisant je me disait, mais sa me dit quelque chose ça! :rire:

Icarus- Icarus-
MP
Niveau 6
20 août 2013 à 23:26:24

Bonsoir all j'ai une petite question à propos de mon Chao Shadow : est-ce que je peux booster le POWER de mon Chao une fois qu'il est devenu Shadow ?

Je veux dire par la : j'ai le Chao Shadow en full RUN et je voudrai augmenter son POWER mais tout en gardant son "skin" Shadow. Puis-je ?

Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 août 2013 à 15:16:40

Tu t'y es mal pris avec ton chao, normalement tu aurai du monter tous les autre states à 99 et finir par le Run, maintenant tu as plus qu'a monter les autres states à 99 mais ton chao va changé de forme, donc une foi a 99 dans tous ces stat, tu lui donnera que des animaux/drives type Run jusqu'a se qu'il change à nouveau de forme

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 25
21 août 2013 à 18:20:28

Lens a tout dit, juste une précision, quand tu lui auras donné tout le Power, puis le reste (Swim, Fly Et Stamina), regarde bien ce que tu montes en dernier, ce sera déterminant pour savoir quoi donner pour le faire repasser en Run. :noel:

Power = Lui donner 40 animaux ou 80 drives de Run.
Swim = Lui donner 20 animaux ou 40 drives de Fly + 20 autres animaux ou 40 autres drives de Run.
Fly = Lui donner 20 animaux ou 40 drives de Swim + 20 autres animaux ou 40 drives de Run.

Stamina, ne le monte au max que quand il sera repassé en Run, en gros lui avoir donné tous les animaux nécessaires en Run, si tu montes le Stamina pendant que tu montes le reste ça va accentuer sa seconde évolution dans un autre domaine, bonne chance. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 août 2013 à 19:25:54

Exacte, merci pour cette précision que je n'ai pas élaborer Dario :ok:

SonicA2bH SonicA2bH
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 14:02:38

Hum... Question ! J'ai vu un jour, des chaos brillants, mais avec les bonnes couleurs quand même (style, le chao shadow est noire et rouge mais en brillant) Comment on fait :question:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 août 2013 à 21:01:32

Il te faut accouplé un chao normal avec un chao brillant ( blanc de préférence) pour obtenir un chao normal brillant^^

SonicA2bH SonicA2bH
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 11:11:20

Ok merci :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 août 2013 à 19:03:03

De rien^^

supersonic21 supersonic21
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 17:01:47

si jamais on pouvait me repondre comment sont les chaos hero power car j'aimerais en faire un mais je voudrais sa voir a quoi il ressemble avant

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 octobre 2013 à 17:48:51

Tien, regarde un peut plus bas et tu peut ausi voir sa deuxième évolution a droite dans "Second Evolution" :ok:

http://chao.hippotank.com/sa2/first-evolution

supersorcier supersorcier
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 17:52:24

tres joli chao

Viveleschao59 Viveleschao59
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 12:03:59

Hello :)

J'aimerais savoir comment on fait pour avoir un Chao avec le sourire diabolique ? J'entend par là le sourire plein de dents mais a l'envers, car malgré un grand nombre de Chao, je n'en ai jamais eu :(

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 25
02 janvier 2014 à 14:00:46

En fait le visage d'un Chao s'obtient totalement aléatoirement, en gros tu ne peux pas influer dessus et seule la chance peut changer quelque chose, apparemment même la façon de le faire éclore ne change rien donc essaye quand même de varier les naissances pour voir si la chance te permet de l'avoir mais bon. :hap:

Se réincarner ne changera rien non plus, néanmoins les bouches des parents peuvent influer sur la bouche des enfants donc si tu as des Chao aux bouches tristes et des Chao au sourire avec les dents vers le haut, tente un mélange des deux pour qu'il ait le sourire triste avec les dents vers le bas : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://chao.hippotank.com/&prev=/search%3Fq%3DChao%2BIsland%26espv%3D210%26es_sm%3D93

En tout cas bonne chance pour la suite, en espérant que cela fonctionne même si personnellement ça me ferait bizarre d'obtenir un Chao avec cette bouche, j'ai déjà eu tous les types d'expressions possibles, un peu au hasard donc bon. :o))

MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:18:44

Merci de ta réponse, c'est la seule expression que je n'ai jamais eu chez un chao, j'essayerais les crosement :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 janvier 2014 à 08:34:57

Moi je te conseil de crée une nouvel sauvegarde chao sur une deuxième carta mémoire, afin de pouvoir éclore autant da fois que tu veut les deux premiers œufs disponible au début :-)))

Il te suffit de quitter sans sauvegarder pour pouvoir revenir avec deux nouveau chao :oui:

Ainsi, tu pourras rapidement avoir ton chao désirer car comme Dario te la expliquer, cela est entièrement aléatoire :oui:

Il ne te restera plus qu'a transférer ton chao vers t'as première sauvegarde :ok:

MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 12:13:05

C'est pas bête :oui: Merci :)
Vous l'avez déjà eu cette expression vous ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 janvier 2014 à 13:22:06

Oui plusieurs foi, mais ce n'ai pas ma préférer, je préfère celle là:

http://chao.hippotank.com/sa2b/faces?eyes=evileyes&mouth=happymouth

( Evil Eyes + Happy Smile )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment