J'adore aussi, je trouve ça mignon et méchant en même temps
Oui moi aussi je l'ai eu plusieurs fois, perso mon préféré c'est le même sourire que celui qu'a montré Lens mais avec les yeux normaux ou bien les yeux heureux.
Les yeux heureux j'aime pas trop moi, ça un peu débile je trouve
Quand j'en ai, ils deviennent dark, comme ça, ils ont les yeux mechant
Et je me demandais, les choa ultime (ou chao chaos) sont vraiment immortels ?
Parce que si c'est le cas, je regrette pour un de mes chao devnu ultime qui était bien partit pour finir full S dans ces stats
chao ultimes*
Oui au contraire je ne trouve pas que cela fasse débile mais soit. Pour les Chao ultimes ils sont en effet immortels donc il fallait s'y prendre avant pour le SSSSS, désolé.
Au moins tu sauras pour les Chao suivants !
Oui, c'est sur, c'est aussi bête qu'ils ne puissent pas se reproduire
Mais j'en ai plusieurs avec des très bons stats alors c'est pas grave
Au contraire je trouve ça bien qu'ils ne puissent pas se reproduire, comme ce sont les formes de vies ultimes des Chao ça les bride en quelque sorte et ça fixe définitivement leur façon d'être, un peu comme l'âge de la maturité où l'on pense à autre chose que se reproduire et que l'on peaufine ses capacités.
En tout cas tant mieux si tu t'amuses bien avec !
Bonsoir !
J'ai deux questions à propos des réincarnations. ^^
Un de mes chao arrive sur ça 3eme mais je ne veux pas encore le mettre en ultime j'attend d'avoir un S quand chaque stats, je voulais donc savoir au bout de la 3eme si il n'est pas ultime si il mourra définitivement, mais si il ne meurt pas est ce que je pourra le mettre ultime a une prochaine réincarnation ?
Merci d'avance.
Bien sûr que non, s'il en est à sa troisième vie sans être ultime, il va se réincarner encore et encore, tu peux faire ce processus à l'infini, d'où le fait que ce soit possible sans accouplement ni reproduction, si l'envie te prend, tu peux même ne pas le rendre ultime quand il a S partout, comme ça si tu veux peaufiner ses statistiques avec des +30 partout c'est ton choix aussi.
Tu peux le faire devenir ultime n'importe quand après sa troisième vie, il peut le devenir à la 4ème, la 5ème, la 6ème, tout ce que tu veux, là-aussi tu peux attendre n'importe quelle vie, mais attention l'état d'un Chao Ultime est définitif puisqu'il est immortel, en gros il ne peut plus s'accoupler, ses yeux sont toujours les mêmes sauf quand il dort (là il reprend les yeux d'un Chao normal en les fermant justement), les animaux ne changent rien en lui (à part le semi-poisson je crois pour la flamme mais à revérifier), des parties transparentes, pas de queue, des formes géométriques uniques sur leur tête, ne plus jamais pouvoir faire certaines courses avec lui s'il est Ultime Hero ou Ultime Dark, ne plus pouvoir augmenter ses aptitudes ni les statistiques qu'il aura en étant au niveau 99. Donc à toi de voir à quel moment tu te sens prêt de le faire devenir ultime, sachant que tu ne pourras plus revenir en arrière après, alors qu'un Chao normal si, lui il redeviendra normal après sa réincarnation, enfin s'il se réincarne.
Après quand tu es prêt ça n'a que des avantages si tu te fiches de ce que j'ai cité au dessus : immortalité, la forme finale d'un Chao, en gros la plus belle, la plus approfondie, vraiment les Chao au plus haut niveau de vie, avec un certain bien-être (au moins 30 d'affection sur une échelle de 100 à -100). Si tu le frappes normalement il ne se passe rien, mais évidemment on ne fait pas cela pour tester la résistance d'un Chao aux coups, c'est trop cruel, et pour moi le meilleur avantage c'est de pouvoir s'en occuper à son rythme, un autre Chao il faudra lui donner drives + animaux rapidement, + le stamina, voire l'école, les courses et le karaté en une vie pendant qu'il est fort et pendant qu'il peut tout gagner, en étant ultime il aura l'éternité donc tu peux ne lui donner que des drives si tu veux, en plus les drives augmentent l'intelligence, peut être la chance et même le nombre de cœurs récupérés à chaque fois que tu appuies sur le bouton A pour recharger ton Chao au karaté.
Après comme dit auparavant, assure-toi d'avoir déjà tout gagné si tu le fais devenir Ultime Hero ou Ultime Dark, sinon il n'aura jamais certaines médailles. Bref tu peux aussi tenter des records de course, des records de karaté et faire des duels d'anthologie entre tous tes Chao si tu as deux, trois voire quatre manettes, enfin ça dépend sur quel support tu joues, là je parle de la Gamecube, bref bon choix en tout cas et je te souhaite bonne chance pour la suite de l'élevage de tes Chao !
D'accord merci pour la réponse très précise je suis r'assuré, je sais plus ou c'était mais je croyais avoir vue qu'un chao n'avais que 3 vie je voulais en être sur.
De plus je voulais en gardé certain en normal même au rang S car certaine forme sont sympa.^^
Je joue bien sur gamecube et je m'amuse parfois à faire des combat ou course entre mes chaos. (parfois c'est serré xD)
Merci encore pour toute ces précision, je retourne avec mes pti chao. :D
Haaa... Ce forum ne pourras jamais ce passé de toi Dario!
Tant mieux si j'ai pu t'aider, en effet tu peux aussi garder un Chao full S non ultime juste pour changer son apparence à ta guise, et c'est tout à fait possible tant qu'il ne devient pas ultime, et j'imagine que c'était extrêmement serré quand des Chao SSSSS à plus de 3000 partout s'affrontaient entre eux.
Il n'y a pas de quoi je suis toujours précis pour aider un maximum les personnes qui ont besoin de renseignements. Oui cela devait être de l'intox les trois vies maximales, cela correspond juste au nombre de vies minimal pour faire devenir un Chao ultime.
En tout cas bonne chance pour la suite de ton élevage, les témoignages, les questions, les réponses, les aides, les précisions, contribuent à faire vivre le forum. Chacun partage et décrit sa propre expérience par rapport au jeu et plus précisément par rapport aux Chao, c'est très sympathique !
Lens, je n'en sais rien, en tout cas j'essaye de faire en sorte que les personnes venant ici se sentent bien et restent éventuellement ici de temps à autre. Pour moi il y a bien d'autres personnes qui contribuent beaucoup au forum aussi, dont toi Lens d'ailleurs.
Bref si vous avez encore des doutes, des choses à dire, n'hésitez pas cela fait plaisir de voir des personnes s'intéressant encore à ce magnifique jeu.
Salut, même si je joue depuis longtemps au jeu, j'aimerais savoir si on peux faire des chaos de deux couleurs exemple :
Chao rouge + Chao marron = Chao marron et rouge
Merci de me répondre !!!
Bonjour le message au dessus de celui ci a été posté par un hackeur et non pas par moi désolé
Salut!J'suis nouveau sur le forum et j'aurais deux questions sur mes chao!
Premièrement,je suis en train de faire un chao neutre swim-fly-run.Je me demandais seulement comment faire pour que sa "deuxième évolution" soit de deux types,sachant que le type d'évolution est déterminé par le type d'animaux/drives récemment donné(si,si,j'vous jure )?
Ma deuxième question concerne les chao bicolores.C'est stupide comme question,mais est-il possible de savoir dès sa sortie de l'oeuf qu'un chao est bicolore?
Ah non je me suis trompé, c'est le topic de Bidoman qui bug, pas celui-ci, du coup je peux répondre.
Oui en effet c'est le don le plus récent qui détermine son orientation (du moins si ce don récent y change quelque chose).
Alors la meilleure technique pour moi afin de favoriser la seconde évolution de deux types c'est la suivante :
Quand il vient de devenir adulte, ne lui donne aucun animal ni drive (ou alors dans les mêmes proportions mais ne pas en donner c'est plus simple, surtout pour éviter le farm dans les niveaux). Contente toi de monter son Stamina au niveau 99 avec les 10 carrés bleus remplis, et ce sans rien lui monter d'autre. Une fois ceci fait, ton Chao aura la seconde évolution normale, imagions que l'évolution normale soit au centre d'un graphique, le run au dessus, le power en dessous, le fly à gauche et le swim à droite. Comme dans la vidéo Chao Fact File : Evolution And Stat Influence si tu veux.
Soit tu fais Fly/Run :
40 drives de Fly ou 20 animaux de Fly + 40 drives de Run ou 20 animaux de Run.
Soit tu fais Run/Swim :
40 drives de Run ou 20 animaux de Run + 40 drives de Swim ou 20 animaux de Swim.
Soit tu fais Swim/Power :
40 drives de Swim ou 20 animaux de Swim + 40 drives de Power ou 20 animaux de Power.
Soit tu fais Power/Fly :
40 drives de Power ou 20 animaux de Power + 40 drives de Fly ou 20 animaux de Fly.
Quelques remarques cependant.
Power/Fly = Fly/Power pour le résultat final certes, sauf que si tu montes d'abord le Power il aura comme seconde évolution X/Power avant d'avoir comme seconde évolution X/Power + Fly, là où inversement en montant d'abord le Fly il aurait d'abord comme seconde évolution X/Fly avant d'avoir X/Fly + Power, qui est égal à X/Power + Fly.
Cela dépend de quelle apparence tu veux le voir arborer en premier, tu peux même donner alternativement du Fly et du Power dans l'ordre que tu veux au lieu de donner uniquement de l'un au début, et uniquement de l'autre à la fin, comme ça tu vas directement à l'évolution hybride sans passer par les évolutions totales.
X étant la première évolution je préfère le préciser pour que cela ne t'embrouille pas, mais au moins le schéma est clair dit ainsi. Dans la vidéo dont je te parle :
https://www.youtube.com/watch?v=1uWDijgJpDc
Va directement à 6:13 pour voir de quel diagramme je parle, sauf si tu veux la visionner en entier, normalement l'anglais est compréhensible mais si tu as des questions n'hésite pas !
Autre remarque, on nomme ainsi les secondes évolutions hybrides car elles sont complètes, mais avec les hybrides comme les évolutions normales, tu as aussi tous les intermédiaires qu'on ne nomme pas car techniquement il y en a beaucoup plus. Tu as aussi les évolutions hybrides qui se compensent, formant des évolutions totales. En gros tu as 6 évolutions de deux types, 4 qui sont légitimes, et 2 qui se compensent, formant l'évolution normale : Swim/Fly = évolution normale et Run/Power = évolution normale, là-aussi l'ordre revient au même, tu as juste l'obtention d'une évolution totale différente avant l'évolution normale selon laquelle tu montes en premier. Et inversement si tu alternes entre deux farms complémentaires à chaque fois l'évolution normale ne changera jamais (j'entends par là tellement peu : 5% ou 2,5% selon si c'est un animal que tu as donné ou un drive avant le retour à la normale, que ce n'est quasiment pas visible).
Tu as les évolutions d'un type qui sont au nombre de cinq : Stamina, Run, Power, Swim, Fly. Celles-ci si tu les fais tu auras des évolutions totales et non hybrides. Après tu peux jongler entre chaque évolution formée (11 au total sans compter tous les intermédiaires de transformation).
Donc en tout, pour résumer, tu as 11 évolutions : 5 normales (d'un seul type) et 6 hybrides (de deux types), 4 hybrides ont une identité à part entière, 2 hybrides se compensent et correspondent à l'évolution basique du Stamina. En gros si tu regardes le carré proposé dans la vidéo tu ne peux absolument pas en sortir mais tu peux aller n'importe où à l'intérieur, et ce tout au long de la vie du Chao, même si avant le processus de seconde évolution enclenché, tu auras plus de mal à faire décoller ton Chao de la zone normale.
En espérant t'avoir répondu correctement !
Pour le Chao bicolore tu le verras dès la naissance oui car les couleurs et les caractéristiques qu'il aura à la naissance seront immédiatement repérables, tu verras donc même quel bicolore c'est (si c'en est un évidemment). Par contre avant la naissance cela sera impossible car la couleur de l’œuf est indépendante de celle du Chao à la naissance, elle peut correspondre comme elle peut différer. Par contre le point commun entre l’œuf et le Chao c'est que leurs propriétés de couleurs (et même de toutes les autres propriétés), ne peuvent pas être totalement indépendantes des propriétés des parents, et ce même si par exemple un bicolore n'avait aucun parent bicolore, il y a quand même une origine héréditaire aux caractères formés, qu'ils restent identiques ou non d'ailleurs.
Voilà, bref j'espère avoir été le plus précis possible, bonne journée à toi !
j'ai une question concernant les chao chao, j'ai monter les stats de mon chao en SSASS et malheureusement c'est sa troisième vie... moyen que j'attende une autre réincarnation pour le faire devenir chao chao en soit l’ultime et éternel forme ?
Ps: j'ai pas attendu de poser la question et j'ai maxer le run de mon chao avec des drivers... serait-ce un échec ?
JE m'excuse d'avance si cette question a déjà été posé
Le 16 juillet 2015 à 03:17:12 TheDarkCreation a écrit :
j'ai une question concernant les chao chao, j'ai monter les stats de mon chao en SSASS et malheureusement c'est sa troisième vie... moyen que j'attende une autre réincarnation pour le faire devenir chao chao en soit l’ultime et éternel forme ?Ps: j'ai pas attendu de poser la question et j'ai maxer le run de mon chao avec des drivers... serait-ce un échec ?
JE m'excuse d'avance si cette question a déjà été posé
je reponds un peu tard mais non a partir de la troisieme vie tu peux comme tu veux avoir un chaos chao tu dois juste attendre qu'il se reincarne a nouveau
Ouais tu n'es pas obligé de le faire pile à la troisième, tu peux le faire à la quatrième, cinquième, etc. Donc tu peux faire monter ton Chao à SSSSS si tu veux.