99 sinon tu connais le glitch drive/animaux réutilisable
enfin donne lui des drives attent quand il sera bleu dans des tons encore vert donne lui des drives juste après pour acceléré le processus
J'ai mis mon chao lvl 50 run Il a 3 ans et il a toujours sa couleur de depart pourtant il est bien Neutre Run et il a S en Run mais pa de changement ...
Un conseil ,normalement ton chao est assez vieux pour être un chao "full sonic". Selectionne le stage Wild Canyon de knuckles,dans le font de la première piece avec le tunnel ouragan sur ta gauche devant une statue dos au mur y'a un petit leopard qui cours par terre,tu le prend,recomence le stage... Sur un des pilliers se trouve une vie,tu la prend,prend le leopard,recomence et ainsi de suite jusqua 10 leopard que tu donne ensuite a ton chao,il augmentera rapidement son run a 99 comme ca. Et la tu te dis "ouais mais il sera leopard" reeeelaaaax max! Va dans pumkin hill,attrape quelques chiens skelettes et file lui,il perdra ses parties leopard. Une fois ton chao maxé et plu leopard il devrais commencer a être bleuté,si c'est pas le cas (et même si ca l'étais) tu le gaaaaaaave de drive vertes! D'ici peu tu devrais avoir ton petit sonic!
En esperant avoir pu t'aider.
Cordialement Chaosloader
Merci je vais essayer
Voila j'ai mis mon chao lvl 99 Run mais aucun resultats.... Que faire?
Je comprend pas je l'ai mis lvl 99 Run il n'a plus de parti Leopard et je lui est donné environ 50 drive vert et meme pas une trace de bleu a part c'est aile et son point sur la tete Aider Moi
Normalement ca devrais marcher ... sinon ton chao est peut-être déja evolué en quelque chose d'autre ex : neutre run/stamina vérifie sur planète sonic!
Cordialement Chaosloader
Chez le docteur Il y a ecrit transformation 0
Il a Toujours sa couleur initiale
Trnasformation=Réincarnation
Sinon c'étais un oeuf bleu clair ?
euh nn cetait un violet fallai un Normal?
AH bah voila! Le chao sonic prend de la couleur seulement avec un oeuf NORMAL autrement il n'aura que la forme,pas la couleur.
Cordialement Chaosloader
Double post. Les chao personnages ne fonctionnent que sur les chao de couleurs normal,par exemple,mon chao super shadow (chao argenté transformé en chao shadow) n'a pas les "mèches" rouge de shadow,il a seulement la même tête mais est complètement argenté sans autres couleurs.Les chao pouvant avoir des couleurs spéciales (chao personnage ou n'importequel autre évolution) sont les chao translucides,les two toned chao,protector,guardian et les normaux.
Cordialement Chaosloader
ok merci j'ai essayer un chao Shadow avec un Normal il est deja a sa 1ere forme
g un conseil accouple un blanc brillant et un normal t'aura
Protector ou Guardian chao
Two tone
Two tone brillant
Blanc ou Normal
Blanc Brillant ou Normal Brillant
c'est quoi ces types de chao images ou description svp
Protector va sur le topic Vos chao c expliqué les two tones c la fusion des couleurs des 2 chao
merci j'ai un chao bizarre quand il est sur le point d'etre dark le bout des mains et des pieds sont blancs
les guardian chao on quoi de special au fait ?
exactement sa c sa un protector ou guardian dark il est blanc et neutral il est arc-en-ciel
par accouplement d'un chao classique et d'un chao blanc j'ai eu un classique paut t'il etre guardian?
et les two tone c'est comme les chao bleu et noirs ou autres couleurs?