Bon, j'ai pas eu le courage de lire les 49 pages en entier vous me comprendrez, alors excusez-moi si quelqu'un a déjà posté ce lien, enfin bon le voila il devrait y avoir tout ce que vous voulez dessus : http://chao.hippotank.com/sa2/basic.php
Pour dark-ryuu, si tu comprends rien à l'anglais, pour avoir un chaos ultime devil il faut remplir certaines conditions :
Déjà, il faut que ton chao en soit à sa deuxième résurrection ou plus, peu importe ses antécédents
A partir de maintenant, attention! Si tu utilise une action avec le bouton B sur ton chaos, ce sera raté je crois.
Après tout se passe pendant qu'il est jeune : il faut que tu lui donnes un exemplaire de chaque animal, et un fruit dark. ( petit cadeau : un joli tableau des animaux que tu peux trouver, avec les stages où tu peux les avoir en initiales : http://www.noelshack.com/uploads/chao2020366.jpg )Pour plus de sécurité ne donne qu'un seul exemplaire par animal et ne lui donne aucun autre objet. Un conseil : donne les animaux avec des personnages dark pour éviter de devoir lui donner plusieurs fruits dark
En théorie tu n'as plus qu'à attendre qu'il passe à l'âge adulte, une musique spéciale retentira alors. Ce processus marche avec n'importe quelle couleur de chao ( le racisme en prend un coup ).
Et que dois-je faire pour lui faire faire des résurections ? ^^
Bonjor je suis newveau , je sais pas si a déjé été posé et je mexcuse si c est le cas. Comment avoir le chao dark que l on afronte en dernier dans chao karaté ( mode expert) ?
Photo?
Dark-ryuu Pour le ressuciter, c'est simple : il faut qu'il dépasse le cap des 5 ans en aimant beaucoup le personnage avec lequel tu joues. Laisse tourner la console après avoir caressé à fond ton chao et le tour est joué.
chouquitien Il faut transformer un chao de couleur saphir en chao ultime dark (ou chao devil). Malheureusement j'ai perdu le petit dossier où j'avais marqué les combinaisons de couleur. Désolé !
hello tout l'monde de retour dans ce topic ça fait du bien !
Amy, tu es bloquée où avec sonic ? dit moi le temps de la vidéo.
J'ai un problème avec les chao shadow:à la 1er évolution il manque la couleur verte.C'est normal?
Y'a quelqu'un?
je peux aider (chao et niveaux)
Y'A QUELQU'UN!?!?
Bonjour tout le monde. Tout d'abord un grand merci pour ce topic car ça doit faire maintenant 4 bonnes années que j'ai le jeu, mais je n'ai jamais réussi à avoir le dark garden!
Grâce à certains de vos conseils j'ai enfin pu l'avoir ce matin.
Bref je rencontre un petit problème et je me demandai si vous pourriez m'aider.
Dans les premières pages de ce topic quelqu'un explique comment avoir le shadow chao.
J'ai donc pris un bébé chao tout juste né blanc brillant et je lui ai donné plein de "petits bâtons run verts"(désolé g oublié le nom ^^')avec shadow. il a évolué mais j'ai trouvé ça un peu louche. mon chao est toujours blanc brillant, mais ses ailes et son petit pic sont bleus foncés. Sur la photo Shadow chao est rouge vif lol.
Après on me dit qu'il faut que je fasse monter son run au niveau 40 environ. C'est chose faite. puis on me dit que je dois lui donner plein de fruits puis d'attendre qu'il évolue.
Je lui en ai donné une dizaine mais il continue toujours à avoir faim. Je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse car je ne sais pas comment le faire monter à trois ans(normalement
la fin de sa croissance). faut-il lui donner encore plus de bâtons runs?
merci de vos conseils.
ps: voici ses niveaux, il a 1 an
Swim:lvl 0
Fly: lvl 0
run: lvl 42
power lvl 0
stamina: lvl 27
t'as une photo
j'ai oublié: les batons sont des chaos drives,pour 1 ans il faut attendre environ 2H
Malheuresement j'ai pas de photos mais j'ai la description du chao si ça peut t'aider:
couleur blanc brillant, boule piquante sur la tête bleue foncée. Ailes de taille moyenne bleues foncées, un long pic blanc derrière la tête et deux petits piques sur les côtés
Tu saurai me dire comment le faire monter à deux ans?
Je me sens seul
il faut attendre environ 4H dans le jardin ou il est(6H pour 3 ans)
ton chao ressemble à mon chao shadow raté (il est noir)
y'a quelqu'un pour répondre à ma question?
Y'a un miracle.Après 4h de promenade avec une graine mon chao préféré a planté 1 graine.YOOOUUUPPPIII!!!!!
(je suis maudit ou quoi?)
On peut répondre à ma question p.49
A demain