ARCH je recommnce mon shéma
au début: 0 I , recule un peu: 0 I
je laisse tomber ... sa conte pas 2 espace...
tkt j'ai compris je croit
étant donné que je n'ai pas envie de voir se topic couler, je vais poser une question: est ce que d'après vous, les chaos que l'ont a par codes (chaos knuckles etc) sont immortels,
et au cas ou je dégotes un gamesark (je jure que je ne l'utiliserais que pour le bi... pour les jeux que j'ai finis et pour m'amuser)je m'eloigne pardonnez moi, i y a un code d'immortalité??? (désolé d'ecrire des romans a chaques messages... )
désolé pour le double poste, mais je voulais dire chao knuckles (et non chaos knuckles, vous vous documenterez sur les forms)
comment on fait pour planter un arbre .merci davence
on gagne la pelle et l'arosoir, on envoi notre chao a la garderie (pour qu'il soit intelligent, on le caresse pour qu'il nous aime, on achete la graine, on la donne au chao et il va comencé a chercher un endroit pour la planter, on le suis partout jusqu'a ce qu'il la plante.
il faut attendre pour que l'arbre pousse
Bonjour/bonsoir, j'ai une question:
est-il possible, de refaire devenir les parties du corps d'un chao "normales" après qu'on lui ai donné des animaux ?
merci d'avance à ceux qui m'auront répondu
Tu utilise un chien squelette, il y en a un peu partout,mais fais gaffe, si t'en utilise trop il n'auras plus de jambe et tu devras lui redonner d'autres animaux.
ok merci ^^ ça m'étais déjà arrivé qu'il n'ai plus de jambes XD je ferais plus gaffe la prochaine fois ^^
Quand le chao n'a plus de jambes, c'est quand tu lui donne une chauve-souris, et non un chien squelette ^^
Il y en a un dans le cimetière dans le royaume des citrouilles là avec Knuck' ^^'
si vous chercher de très bon chao je peux vous en clonné des mien et vous les vendre
j'ai des chao ultime et des chao personnage
chao personnage: knucles,amy,tails,sonic,omochao,chao oeuf (ce qui a dans les course avec le chao dans l'oeuf et les pied qui sorte)
j'ai aussi tout les chao jewel
ps: les chao knucles,amy et tails son immortel
j'aimerais avoir tails
ah bon ! :D
jaimerais savoir comment on fait évoluer les chao car je donne pleine de drive(jusqu'au lvl 20 a 30)et je n'y arrive pas avant qu'Il meurt
merci davance
s'il ne t'aime pas il n'évolurons pas. donne les plein de fruit (chao par préférence car leur point totale doivnet etre d'environ 800 pour plus de chance).
Joyeux nowel à tous, n'hésitez pas à poser vos question ce topic est épinglé (c'est ici que j'ai fais mes débuts) vive les chao http://www.planete-sonic.com/IMG/jpg/Merry_christmas_sonic_1280.jpg
Bonjour,
Il y a quelque année j'ai eu un Chao entouré de fleure il etais
vraiment "cute".Mais quand j'ai voulue l'accoupler je n'est pas pu savoire lesquelles etais des fille est des gars! J'aimerais beaucoup s'avoire comment les differencier!
il n'y a pas de sexe différent pour les chao (ils sont hermaphrodites comme les escargots)^^