Hum...vais voir sur ma partie si je retrouve le niveau dont tu me parle.
Ah c´est bon jai retrouvé! Alors c´est quoi déja ton problème t´arrive pas a trouver le truc pour utiliser la melodie mystique?
bah oui, ds le fond c ca qui nous mène au chao... mais je cherche mais jle trouve jamais
C´est écrit sur ton topic :p
´tain c´est skyrail le nom du niveau
C´est pas Radical Highway plutot? -___-"...
Bref comme il a eu sa réponse sur son topic, on peut passer a une autre question!
Salut tout le monde.
esque vous pouvez maider?
1) Juste savoir si les emeralds dans Security hall (dans le mode difficile) sont toujours à la mème place je crois que oui mais bon...
2) Et puis si ils sont toujours a la mème place, comment on prend la dernière?? elle est dans un coffre-fort mais d´habitude il y a un icon dessu mais là il y en a pas
Merci d´avance de m´aider car je suis a bout de se niveau!
Sinon cherche dans ce topic dans les dernieres pages ont a déja posé cette question j´crois.
Ah ouais c´est vrai, c´est radical highway. Moi quand on me parle de raille, je pense toujours à skyrail.
Dans le niveau "city escape", où se trouve le Chao perdu?
merci
c´est koi le monde estra islande
Oula!!! Un par un S.V.P!
ptiseb7 j´ai jamais fait la mission pour retrouver le chao perdu de city escape mais ça doit pas etre bien dur c´est le premier niveau Hero.
dark-vs-heros c´est un stage/niveau que tu obtiens quand tu as obtenu les 180 emblemes du jeu (ou que tu as réussi toutes les missions rank A je sais plus) et c´est comme les premiers niveaux de Sonic dans les jeux en 2D sauf que c´est en 3D. Pour plus de précision:
kzart ouais....réflexe :p
jay99 oui elle sont au meme endroit et quant tu parle de l´icone
il faut regarder la couleur du coffre et monte a l´étage la active l´interrupteur qui a la coulleur du coffre descend (la tu pense ca yé jé gagner eh ben non ) car il faut que tu active l´interrupteur qui au plafon pour arréter la"brique" noire qui t´écrase
ptiseb7 a un moment du descendra un gand himmeuble en marchand dessus avant tu prend un loping et en bas de l´himmeuble ya des ressortevite les et cherche a gauche il y aura un petit autel derriere une poubelle
Ce jeu est super mais malheureusement son forum pulule de topic inutil, je cherche quelque chose de simple et pas moyen de trouver.
YEN A MARRE!!!
Je cherche 2 choses:
- 1 site sur le jeu s´il existe et en francais si possible.
- Ou trouver chaque amélioration de chaque persos.
Je suis perdu aidez moi SVP...
T´es allé sur le bon topic... Nugage t´es la??
oui me voila a la rescouse alors oui le jeu existe en francais et pour avoir les amériolations des perso faut avoir tout es rank A voila
Je pense qu´il parlait des poings spéciaux de Knucles ou des anciennes lumieres de Sonic et Shadow... des trucs dans le genre.
a OK bon pour l´instant je fait juste Knuckles (connait pas les nom en englais)
griffes pour creusé punkin hill
mistique mélodie (1er niveau)
grifes pour casser les caisees en métal (dans la piramide)
"bouteille" pour respirer sous l´eau (aquatique mine)
lunette pour voir objet invisible (meteor herd)
Espio34,nugage66,vector et Bidoman aller voir dans le topic VeCtOrE
Volkorox tu veux plus de précisions?