tu te laisse mourir et elle changera de place ^_^
comment on accouple des chaos
tu prend 2 fruit coeur et tu les donnes a 2 chao cote a cote et après normalement ils ont des fleurs autours d´eux
je trouve pas le dragon et le demi poison vous pouvez me dire ou ils sont ( endroi précis )
c´est bon j´ai trouvé tout seul
nugage merci de linfo ;)
a moi le chao shadow brillant
comment est-ce qu´ on a la troisieme emeraude avec rose au niveau de l´ oasis en mode dificile ?
Elle est au fond de l´ eau a la grande oasis mais je ne peux pas aller au fond car il y a trop de courant
pouvez m´ aider SVP
C´est simple. Quand tu es dans l´eau, avant le courant, il y a une tortue qui nage dans l´eau (pas celle a la surface). Tu dois t´approcher d´elle et appuyez sur A. Apres tu restes appuyé et elle te fera traverser le courant.
en mode difficile il te faut le treasure scope active le va sous le rocher au dessus de lémeraude et il y aura un ressort si tu la pas encore trouver il se trouve dans sécurity hall
merci beaucoup
et un autre question, je n´ arrive pas a avoir le pouvoir melody mystisque avec sonic, je sais que sait que c´ est au dernier niveau mais je comprends pas ce qu´ il faut faire avec la fusée
merci d´ avance
a un moment tu "grindera"sur un railpuis il tournera a droite a gauche de ce rail il y a une plate forme avec une fusée
link the.. pour casser les boites avec KNUCKLES il faut un objet que tu trouve dans la piramide
comment on fait pour faire partir quelqu´un d´un forum pourqui revient JAMAIS!!!!!!!!!!!!
Bonjour,jai besoin de vous dans la mission last de knukles ji arrive pas svp aidez moi,!
C´est quoi tn problème? Rester assez longtemps sous l´eau? Si c´est ça dis le moi j´ai la solution idéale à ton problème.
oauis,fo avoir un truc qui fait réspirer à l´infini sous l´eau ,
aux mines .
mais g 2 question:
1: peut on transphormer un chaos quelque chose(coureur,nageur,fort ou voleur) en chaos ultime light à sa 2 ème résurection??
2: pk je peut sortir de l´ile sans quitter chaos gardien,je vole au dessus de l´eau , traverse les nuage ,voi l´infini qui est derière et can je rentre sur l´ilen,les chaos nagent dans le sol????....c varaiment impréssionnant.enfait,je fait un spin dash quelque part et voila tt ce qui vent par la suite...
3:quel est le méileur site de renseignement sur les chaos???
4:g l´impression que le semi-poisson disparait d´un monde une foit qu´on l´as pris et il revient plus jamais .est-ce vrai?
5: pour avoir un chaos ultime,après sa 2 ème résurection,on ne doit vraiment jamais le siflé(non,je ne parle pas de la façon pervere lol),caraisser,prendre ou otre chose?
merci de me répondre, ?
comment on la le machin qui fait respirer a linfini?
Hahaha... Il faut que tu ailles à Aquatic Mine. Tu dois monter en haut et actionner l´interrupteur du niveau de l´eau. Une fois qu´il sera actionné, redescends et va dans l´espèce de cage ou il y a un panneau ou est inscrit "Warning", ou "Caution", avec un fantome. Va à l´intérieur et traverse le tunnel (il y aura de l´eau). Il faudra que tu arrives au bout du tunnel le plus vite possible, sinon tu te noieras. Et c´est aubout de ce tunnel que se trouve le collier à bulles, qui te permet de rester dans l´eau autant de temps que tu veux.
oui mé il faut yper vite
sinon alors rek1
1:oui tu peut de toute façon quand il se réincarne ilredevient normal
2:a ca cé 1 bug moi aussi je le fait mais pas souvent car gé pas envi que mes chao nage tout le temps dans la terre
3: leschao.com je croi sinon tape ´les chao´ dans google
4: quand tu utilise un animal dans le chao garden il disparait(après etre utiliser)cé normal
5: oui cé déconseiller en tout cas moi jlé pas touché meme quand il se noyer