En fait, si vous aviez pas fait un deuxième topic d´aide, qui selon moi est complètement inutile, on pourrait y répondre tout aussi rapidement sur ce topic puisqu´on perderait pas de temps à naviguer entre 2 topics qui ont le même but.
tiens, on a retrouvé Grincheux
kzart C´est clair XD
Ce topic là sert à l´aide enb général, que ça soit sur les chao ou sur le jeu en lui même.
Je vois pas trop pourquoi il est épinglé, l´autre =/
Et puis si ceux qui répondent sur le deuxième topic d´aide répondaient ici, ça irais 2 fois plus vite -_-
desolé sonic-chaos mais je dirais que ce topic d´aide est plus utile que l´autre et les solutions sont plus rapides pour arriver au meme résultat sauf pour les missions qui i sont pas sur l´autre et si tu compare les soluces que j´ai faite elles sont plus faciles pour les chaos.
svp vous pouvais me dire ou es le chao perdu de la mission de sonic avant final rush svp sa fait la 1,2,3,4 fois QUE JE LA POSE.
c´est assez chaud a expliqué mais je vais essayer!
jpeut pas vraiment te dire ou exactement mais je crois qu´as un moment, tu devra faire une marche arrière... arf franchement, je sais pas ou exactement
Si tu parles du niveay crazy gadget, la mission de Sonic avant final rush, il est quelque part au somet des bloques de couleurs à la fin. Il me semble que c´est sur le dessus du bloque rouge, mais je ne suis pas si sûr de la couleur.
merci je m´en douté mais sur lequel .
PS: j´ai toutes les médailles de sonic sauj crazy gadjet alors et j´aimerais bien avoir toutes les médailles de sonic.merkkkkkkkkkii d´avance .
Bah je te l´ai dit, sur le dessus du bloque rouge. Il te suffit de trouver comment t´y rendre maintenant.
tiens salut kzart ca faisait longtemps !!
Wassup!
ou est le tresaure scope de rouge svp
Je me rappel plus exactement le nom du niveau mais c´est le niveau ou il y a des coffres fort sur les mur et il faut retrouver les chaos emerald avant qu´il ne manque de temps.
c quoi le tresor scope?
C´est come les lunettes de knuckles mais pour Rouge.
vive sonic!
bon sinon je cherche le chao perdu de pyramid cave. savez-vous ou il est?
merci d´avance!
bon je vien de mettre un forum mé c pas grav
voila, j´aimerer savoir pourkoi mon chaos ne monte pas o lvl 100
Eh bien quand je t´apprendrai la réponse, je suis désolé de te dire ça mais tu vas te sentir un peu con...le maximum c´est 99