pour le debug mode 9,9,2,1,1,2, 4. Press Start and HOLD A
coll merci les ga
COMMENT ON BAT LE BOSS AVEC ROUGE OU IL FAUT TROUVER LES DIAMANT EN MOINS DE 5 MIN HELP HELP HELP
Quel boss, si tu parles de Security Hall, il n'y a pas de boss pendant la collecte de diamants.
Tu grimpe dur la grille et tu lui vole dessus
Ah, il voulait dire après le niveau, je n'avais pas compris, oui il faut effectivement voler dans sa direction et toucher son cockpit en plein vol, bien sûr tout en évitant ses rafales de tirs, tu fais ça 5 fois je crois et c'est fini, j'ai dû le battre en 1 minute.
c possible d'avoir super sonic dans le chao garden ??????
Non, c'est impossible, juste Sonic, Shadow, Tails, Knuckles, Rouge et Dr Eggman.
mon record à city escape 470/450 rings rang a perfect +ultimash classement quasi impossible
salut!
je suis bloqué a pimkin hill a cause des fantôme et de l'univer du niveau qui me fait peur!
j'aimerais savoir s'y on peux le passé s'il vous plait!
voilà c'était tous!
merci d'avance!
désolé on ne peut pas le passer mais tu es bloqué au niveau difficile cent anneaux ou chao perdu
guiominusdu56
Non tu recommencera just le Final Hazard
( dsl du retard)
Bidoman, j'ai une question. Comment on a les chaos Amy, Knukles, Rouge, etc.?
Bidoman, j'ai une question. Comment on a les chaos Amy, Knukles, Tails, etc.?
Ah les posts s'affichent enfin !
Je crois que sur Gamecube il y a un lien avec Phantasy Star Online pour Tails, ou AR, et l'AR pour les deux autres, par contre sur PC (sur le logiciel de Proto je veux dire), il suffit de sélectionner l'icône correspondant à leur création et ils apparaîtront, après tu peux décider de les faire sortir d'un œuf ou bien de les faire apparaître instantanément, demande davantage de détails à Proto au pire.
Après Bidoman n'a plus l'air de passer, donc attendre une réponse de sa part c'est ambitieux.
Très bon jeu !