Et voilas quessque je disais j'en ai eu 2 autre
La chance! ^^
Bonjour.
Je joue à SA2B sur wii et j'ai remarqué que l'on pouvait mettre une clé USB.
Ma question : Pour les chaos à télécharger (ex : chao tails), peut on les mettre sur la clé pour ensuite les mettre dans le jardin ? Si oui comment faire et est-ce que ça marche sans la clé.
Lien du téléchargement du chao sur ce site : http://www.planete-sonic.com/jeux/soluces-codes/sonic-adventure-2-battle/tout-sur-les-chao-sa2b-a575-2.htm#sommaire_1
Je vous demande touts cela car je ne possède ni la game shark, ni la game boy advance et non plus sonic advance.
Merci d'avance de vos prochaine réponse.
Je ne pense pas que çe soit possible vu qu'à la base SA2B est un jeu sur gamecube et qu'il n'y a pas de port usb sur une gamecube. Parcontre tu peux télécharger une action replay pour gamecube et la mettre sur t'as usb et tu te débrouilles pour mettre le fichier du chao dans les données de l'action replay ^^ (tiens! je devrais essaier ) Si t'as des questions sur ce que je viens de te dire, dis le moi et j'essairais de te donner plus de détails
Merci de ta réponse supermanga04.
Est-ce que tu pourrais me dire sa marche et comment on fait exactement car je ne sais pas du tout.
Aussi pourrait-tu me dire ce qu'est une action replay et comment les utiliser.
Enfait je crois que c'est pas possible ^^" car sur le site j'ai vu que les fichiers n'étaient déstinés qu'à Sonic Advance (jeu GBA) et donc à moins que tu ais une gameboy advance avec une action replay (cartouche que sert à faire des codes) et un cable gamecube gba bah c'est pas possible désolée
Bon tant pis pour le chao tails.
Maintenant j'ai une autre question :
Si je prends deux chaos, l'un rang A en run et B en power et l'autre l'inverse. Est-ce que leurs petits auront plus de chances d'avoir rang A en run et en power ?
Oh, et j'oubliais, peut-on mélanger les couleurs des chaos ?
tracestrop Pour les rang c'est possible si tu a de la chance
Mais c'est beaucoup plus sur si tu fais sa avec un par exemple 2 chao très fort en run alors après si tu as de la chance il sera rang S
+ oui si tu mélange des chao sa ferais une des couleur des chao ou un chao two tone qui est beaucoup plus jolie et qui peut changer de couleurs
j'espere t'avoir aider
+ si j'ai fais une faute dites le moi
Ok merci, et pense-tu que c'est possible d'avoir chao rang A, voire S, dans toutes les discipline ?
Oui c'est possible mais très dur
Il faut prendre un chao par exemple rang S en run avec un chao rang S en swim avec un peu de chance tu aura un chao rang S en run et en swim puis refaire toujours la même chose et au bout d'un moment 2 de tes chao auront rang S en swim, run, stamina.
Et l'autre rang S en fly, power !
il ne te reste plus qua les accoupler et avec beaucoup de cahnceton chao saura rang S partout .
J'espere t'avoir aider
cahnceton = chance ton
Et l'autre rang S en fly, power
ce n'était qu'un exemple
Merci. J'essayerai plus tard.
Ok!
Ok, comment fait-on pour avoir un chao hero et un chao dark faut-il seulement leur donner des fruit dark et hero ????
il faut aussi les carresser (pour ange)ou les frapper (d4rk)
Ou bien les caresser avec un "Bons" pour qu'il soit ange , ou le caresser avec un "Mauvais" pour qu'il devienne démon .
Tu peux aussi le laisser neutre qui a des variantes différentes qui donnent de jolis résultats (Par exemple : Chaos sonic sans Action Replay)
D'accord merci !!
avec le temp j'ai pu répondre à mes propres questions parce que jai joué mais merci quand meme ^^
Dsl du double poste
Mais j'aurais deux petites questions puisque on dirait que le forum n'est pas tout à fait mort
1: pour avoir un chaos chao, je sais ce qu'il faut faire mais avant qu'il atteigne 5 ans 2 fois et qu'il meurt les 2 fois je ne dois absolument rien lui donner
parce que si je ne fais que le caresser et le prendre je ne crois pas qu'il va évolué rapidement et que son age va monter rapidement...
2:Si j'ai des hero chao et que je les met dans le jardin normal,est-ce Néfaste pour lui
(La 2 n'était pas celle que j'avais en tête au début mais je vais surment me rapeller )