Eh, vous qui connaissez tout sur tout et qui avez déja fini le jeu Dieu sait combien de fois, pourriez vous me dire à quoi ressemble Extra Island, le niveau qu´on obtient lorsqu´on a obtenu les 180 emblèmes? d´avance.
Combien d´emblèmes faut-il pour que les oeufs de chao or et argent apparaissent au magasin?
ya un modéro ici ?
comment avoir chao Tails ou Knuckle
de répondre
avec l´action replay
Dans la dark aventure,je suis bloké dans le monde avec rouge ou il faut trouver 3 morceaux de la master emarald dans l´espace (juste apré la cinématique ou elle dit à eggman qu´elle va intercepter sonic et sa bande)
T´inkiete ils y sont. Mais il faut que tu ailles sur la planète capsule, la planète météorite et sur les petits bouts de Terre en bas. Mais si tu ne dis pas quel est précisement ton problème, on peut pas t´aider.
jarrive pas a trouver larmure degman qui peut maider?
C´est dans un des derniers niveau j´crois, style dans l´espace et tout.
je sais que ces dans lun des dernier nivo mais je cherche comment lavoir ya plein plate forme
Je peux pas plus d´aider.
merci
Armure d´Eggman
Dans le niveau Cosmic Wall, montez en haut de la première tour de quatre murs. En descendant dans la deuxième tour vous trouverez une plate-forme dans le coin supérieur gauche. Vous-y trouverez un missile à actionner. Allez ensuite entre les deux plate-formes pour récupérer l´armure.
C´est un copier-coller des astuces de jv.com
Je trouve pas l´ancienne lumière de shadow... Kinkin peut m´aider?
Oui, ça aussi c´est marqué dans les soluces de jv.com... Bon c´est à Sky Rail. Bon au début t´avance un peu et tu vois une fusée. Tu la prends pas et tu cotinues tout droit, jusqu´a la caisse chao. Tu vas à gauche et un robot volant vas apparaitre. Tu l´explose et d´autres vont apparaitre dans les airs. Tu les explose tous a la suite et apres ça te ménera a l´endroit ou se trouve l´ancienne lumière de Shadow...
P.S: J´ai pas compris à quoi ça servait en fait
ouais mais je trouve pas la premiére tour
Merci! euh aussi il faudrait me dire ou se trouve le treasure scope de rouge!!!
Alors ça j´en ai aucune idée... Sa doit etre vers les derniers stages dans l´espace je crois...
Ok je sais C hors sujet... mais est-ce que l´un d´entre vous à la wii?
Si oui est-elle connéctée a internet?
bon je cherche les VRAI code action replay pour avoir les 2em costume des perso et avoir le chao knu (g le code,je le coche,je lance le jeu,je vais dans le jardin des chao et rien n´as changer) sssssssssssvvvvvvvvvvpppppppppppppp