ou est la mélodie mystique de sonic ? je sais que sais dans les dernier niveau mais ou
Alors la :s
elle est acoté d´un rail tu slidera un looping eta droite il y aura une ptite plateforme avec une fusée dessus prend la
salut jaurai besion d´aide pour comprendre se site la
http://chao.hippotank.com/sa2/dark.php et exemple quand il écrive
DARK/RUN/FLY explique comment il fau que tu le mette.dark type run après c´est 5 ans quand il réssucite tu le met dark type fly aide moi parce que moi je comprend pas quesse qu´il fau faire
rektification il fau tu que je le met dark type run au pi après 5 ans quand il remu tu le met dark type fly?
zai répondu
rectification une fois qu´il est devenue dark fly tu attend un peu et tu lui donne après des autres drives
nugage
il est moche ton chao sur ton profile :p
pour faire un dark run fly
tu lui donne 5 level de run quand il est bébé puis tu lui donne 15 level en stamina avec shadow
ensuite tu attend qu'il est 2-3 ans et tu lui file que du fly et il changera avec le temps
n'oublie pas de donner du stamina
vous etes marrants vous de venir préciser une semaine apres -_-
mais il bo spike peut etre que la qualité est mauvaise :p
fait gaffe je suis supceptibble
:p:p:p
ben pour moi un bon et beau chao c'est les chao normale brillant en ultime dark avec 3000 minimump partout -_-'
et reincarner 3 fois c'est pas beaucoup ...
mon meilleur s'est reincarner 17 fois ^^
eh normal je joue meme plus a ce jeu mais j'aime quand meme mes chao (ceului ci était mon second
moi ausi g une neutre brillant il dark fly et après power)
jarive pa a trouver la melodie mistike de sonic et shadow
ok,si quelqu'un a besoin d'aide pour les chao qu'il me pose ces question j'en connais gros(pas de question qui vont a plus de 80 embleme je sui pas capable d'en avoir plus)
il es ou le chao perdu dan crazy gadget
bidoman me fais penser a quelqu'un qui est sur un autre forum...
autre que jeux video