donc la premiere et elle est sous une plateforme
la 2 il il faut creuser dans une peinture murale et tu arrivea 1 endroit ou il y a plein de peinture murale la 3 il faut avoir les lunettes et aller sur un pilier autour du vent il y aura un ressort dessus
J´ai une question... Quand on est sur des skates dans certains niveaux en mode deux joueurs, on peut faire des figures avec les tremplins; comment faire des figures sans skate ni tremplin??
Je sais que c´est possible mais je sais pas comment on fait...
moi je sais faire des petite figure avec sonic et shadow c´est simple tu cour t´apui sur B puis dessuite apres A et il fait une roulade dans les air
C´est des figures comme avec les tremplins et les pitis "saltos" ...nuls?
Ah non ça marche! Merci Nugage!
Au fait j´ai trouvé les émeraudes et le treasure scope! Merci les gars
cé marrant hein moi je le fait contre les boss quand il m´attaque avec leurs mitteraillettes
c tro marant avec le 1er boss de shadow
Vé essayé
Si tu vas dans city escape, et que tu appuie sur A et B en même temps devant un édiffice, sonic vas aller chez le dentiste
Salut!
Dans le final stage avec Sonic je voulais savoir ce qu´il faut faire pour pas tomber dans le vide quand on nous dit :"Attention il n´y a pas de fond en-dessous des ennemis" c´est au début. Merci.
t´fait un homing attack sur l´ennemi et tu en fait un autre pour revenir
le meilleur moyen cé d´avoir les magics hands sinon je voisou cé cé la ou il y a un chao tout rond si tu cherche les magics hands tu les trouve au 1er niveau de sonic après etre descendu de la maison hyper grande il y aura si tu avance 4 caisse en métal pète les et tada
(Pour péter les caisses de métal: Bounce attack)
bon voila avec ms fréres on recherche les animaux spéciaux de chaque nivo
pouvez vous me dire ou sont les 3 caisses chao de pumkil hill avec knucles
merci
La question qui tue
J´en trouve que deux à chaque fois
cé bon j´ai trouvé
1er:sur une plateforme relié au autres
2eme:en tournant autour d´une des montagne sur une plateforme collé a la montagne
3eme:en suivant des ballon en l´air tu arrive sur une citouille ( en terre ) tu dessant un peu le long de son piquet et op la caisse
pour tous se ki savent ou sont les caisses cao il me fo celle de tous les nivo (jen conné déja kelkes une) mais je trouve pas celle comme avec rouge dans l´espace merci
merci et juste pour savoir il existe combien d´animaux ultimes?(style dragon,oiseau d´or´amphibie byzare...
ya le demi poisson le fantome la vache (chien) pheonix dragon et licorne
comment on peut avoir des chaos or en acouplant des chaos et pour les noirs brillants svp ?? ?
et dans la premiere mission de cknucles en mode difficille comment on attrape l´émeraudes dans le truc qui fait de l´air ?? ?