On peut dire n´importequoi sur ce topic je te rapelle...
Qu´est-ce qu´on s´emmerde.
salut chuis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si il fallait 80 000 points pour cosmic wall g 50860 points mode difficil c nul je pe améliorer vous croyez?
Crush80 --> imbécile c´est 100 000 points !
Espio34 --> c´est vrai qu´est-ce qu´on s´emmerde !
Désolé Crush ...
Bon si il le dit ça doit etre 100 000points... J´peux pas t´aider plus a part te dire que tu peux t´améliorer en allant plus vite en tuant des ennemis ou encore en ramassant des anneaux.
yo tout le monde !
voila je suis bloque dans le niveau DRY LAGOON avec rouge
j aimerais savoir comment on fait pour choper le dernier cristal
(situe dans le puit sans font avec le courant)
merci d´avance
espio jpasse par ici pour te dire chuis sur le forum de super pap mario sur wii
J´aimerais savoir comment vous avez réussi a avoir le rank A pour metal harbor (1ere et derniere mission) j´y arrive pas et pourtant je passe par toutes les sources de points possibles (enchainements d´homming attaks, light dashs, grinds, saumersault sous les murs...)
c´est bon j´ai trouvé! (falait que j´aille au 2eme etage de la fusée mais c´est super chaud! quelqu´un a un conseil pour y arriver (parce que je dois encore me tapper le mode difficile!) ?
Non tu ne peux pas le faire en mode difficile si je me souviens bien la plateforme est changer.
J´ai que 3 rank A et j´ai pas celui la donc jpeu rien te dire mec.
De toutes façon, c´est pas la peine, j´lui ai déjà répondu.
Et comme j´ai les 180 emblème, je crois que je peu lui être plus utile que toi
On s´en fout mntn arrete un peu de te vanter tu veux.
Non
c´est quand meme énervant de savoir qu´on peut avoir qu´un chao amy avec un action replay (c le gros probleme de ce jeu certaine choses n´apparaissent qu´avec des actions replay
Bah non, OSEF du chao Amy.
Et en fait, le truc c´est que les chao Amy, Knuckles et compagnie avant, on pouvait les acheter sur le Online de la Dreamcast et c´était ça le seul réel moyen de les avoirs.
Et comme le online de la DC est mort, ils ont rendus ces chao dispo via l´action replay de la GC. C´est toujours mieux que rien.
ma kestion:
c moi l´boss n´estc pa?
ROYCe le floodeur!!!!!!!!!!!!
non cé pas possible