Il faut lui donner TOUS les animaux UNE SEULE FOIS! (précision)
oui , tu veux un chao perle je suis là
personne....
jouéte
Bonjour av Rouje j'ai réussi a repéré toutes les clé dans le niveau de EGG quarters (la pyramide)en mode difficil mais je narive pas a les prendres. Jarive a en prendre que une parsque fo détruire la caisse av la bonbe du singe mais les autre caisse il ni a pas de singe autours.Mersi de me dire comment faire pour détruire les caisse de fêre.
http://www.planete-sonic.com/jeux/soluces-codes/sonic-adventure-2-battle/r67.htm
______________TOPIC____CLOS_____________
On on trouve les item de rouge
Mersi sonicfan
Si un sujet est épinglé , c'est pas pour le fermer ensuite
mais Usel3ss té là pour pourrir la vie ou coi 115
J'a réussi a avoir tous les emblême en finicant tous les niveaux mais j'an ai 173. Quand je vais dans le menu extra sa marque j'ai pas eu l'emblême de All A Rank (marqué sa a la fin de chaque personnages)comment av les emblêmes de "All A Rank" ?
Il faut que tu ais tous les rank A. Lorsque tu les auras eu tous les rank A tu auras les 180 emblêmes.
Sa va être dur, même tré dur ^^
curtix: tout ce que je peux te dire ce sont les niveau les plus difficiles pour avoir les rank A(que je n'ai pas tous d'alleur loin de là):
Cosmic wall les deux dernières missions(aller vite et le mode difficile)
Final rush mission 3(le chao perdu)
Mad space mission 1 et 5(en faite elle n'est pas très dure mais c'est une vrai prise de tête des fois)
Cannon's core mission 3 et 4(c'est assez chaud surtout la 4 mais la 3 si tu te dépêches bien c'est pas difficile)
et
Crazy gadget mission 4(aller vite: ça doit être la mission la plus difficile car elle est trop chaude cette mission)
Après pour le reste ça peut aller si tu te débrouilles bien.
ben moi j'ai 180 embléme yaahooooooooooooooou !!!!!!!!
Je suis sûr que tu as utilisé action replay . Ca fatigue moins c'est sûr mais nous on gagnera les 180 emblêmes à la sueur de nos mains . Avec sonic j'ai presque tous les A rank. Je les tous dans city escape, metal harbor et green forest. Après j'en ai quelques un dans pyramid cave, final rush et je dois en avoir un dans cannon's core. Avec knuckles et shadow aussi j'en ai pas mal. Avec kunckles j'ai tous les A rank dans: les 3 premiers niveau de knuckles et j'en ai quelques un dans death chamber et meteor heard. Et avec shadow je les ai tous dans: ses 3 premiers niveau et j'en ai un dans final chase.
oui sur a 100 pour 100
slt tout le monde
jai un ti embarra sur le jeu...comment fait-on pour faire le mode difficile de Egg Quarters avec Rouge?? ben jveu dire jarrive pas à avoir la troisième clé qui est entre deux cages dans la pièce serpent eggman...jai beau essayé de lancer des bombes mais je n'arrive pas à détruire les cages...svp dites moi un astuce
ah bin merci pour le lien sonicfans sa ma aidé pour mon prob
Moi aussi, j'ai un petit problème.
Dans le niveau avec Rouge, ou il faut réussir à trouver les chaos émeraulds ( je ne sais plus comment ca s'écrit ) en quelques minutes, comment fait-on pour atteindre le chao perdu ? je l'ai trouvé mais je n'arrive pas à l'atteindre.
HMMMM BATARD