(6) Vu que je n'ai plus de cartouche memory, je veux finir le jeu. Hier, je suis arrivé très facilement au stage 13, puis ça ma saouler.
Je voudrais donc finir le jeu mais il faudrait que je sache combien de stage différents il y a . Je le fais avec Sonic, Knuckles et Tails.
Merci beaucoup
Bonjour a tous, je voudrai avoir quelques precisions concernant l'oeuf noir brillant... J'ai actuellement 173 emblems et plu de 30500 rings, et pas moyen de le voir au black market... Pouvez vous m'eclairer svp? ^^
Pour ma question, j'ai trouvé.
Romain > 300 rings
JeyJey < Je sais pas
Heureusement que l'on doit poster ici pour avoir des réponses.
ouais et moi mon chao il est tokio hotel lol
salut je suis nouveau et je me souhaite la bienvenue.
pourkoi sur ce topic?passke je l'ai décidé
Cool.
ouais
aller vous me repondre et oui parce que je lui ai donné une licorne avant q il évolue et il a des pattes de lapin rose parce que je lui ai donné un avant la licorne mais revenont a ma question
ok
ok
Si tu veux que l'on te réponde, crée un topic.
T'as jamais de réponse avant 1 semaine sur ce genre de topic
Car Vos questions trouveront réponse ici, c'est bien. Mais elle arrives pas avant 7 jours alors bon...
Ca alors!!!Nous sommes trop poche!
Poche arrière ou poche avant?
J'ai un chat en otage, que je m'apprete a égorger à la petite cueillere si personne ne repond à mon topic. Dépechez vous, une vie est en jeu ... ...
ET NE DITES PAS QU IL FAUT QUE JE CHERCHE, J AI ECUMER YOUTUBE ET AUTRE SITE SANS REPONSE NUL PART !!!
surement poche au milieu...