CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pikmin DS, et Revo dévoilés! LE topic!

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 145»
Page suivanteFin
Cepycdeah Cepycdeah
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:44:43

Je l'ai eue quand il l'a mise en ligne vers mi-2009, mais il l'a retirée aujourd'hui donc...

-Dracs- -Dracs-
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:45:14
  1. Cepycdeah Voir le profil de Cepycdeah
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 02:42:24 Avertir un administrateur
  3. C'est pas forcément d'être blasé, c'est d'être plus critique.
  4. On n'a plus 8 ou 10 ans, on sait analyser maintenant.

C'est inévitable, y'a rien d'anormal.

Ah j'avoue, c'est carrément ça en plus.
C'est dingue, mais maintenant, pendant que je joue, je remarque les points forts et les faiblesses d'un jeu?
(Genre je me dit "ça, c'est bonne idée, bien joué les devs", "mais c'est de la merde, ça, pourquoi ils ont fait un truc pareil"). :noel:

Lavezzi Lavezzi
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:47:22

Ça je me le dis à la fin du jeu bizarrement. Bon sauf le truc bien con qui fait chier ça je le retiens dès le début. Après j'ai pas un esprit critique très aiguisé. Mais je sais reconnaître le truc lourd et chiant d'un truc bien tout de même :noel:

Cepycdeah Cepycdeah
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:48:39

("aujourd'hui" dans le sens "de nos jours" enfin "nowadays" quoi. :noel: )

"Genre je me dit "ça, c'est bonne idée, bien joué les devs", "mais c'est de la merde, ça, pourquoi ils ont fait un truc pareil"."

Voilà c'est ça. Après t'as tous les Nsexs qui t'accusent de plus prendre de plaisir sur SMG à cause de ça. Facile comme défense quand même. :-(

-Dracs- -Dracs-
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:56:12

"Après t'as tous les Nsexs qui t'accusent de plus prendre de plaisir sur SMG à cause de ça. Facile comme défense quand même. :-( "

C'est vrai en plus, ça me le faisait sur Galaxy, je voyais bien que je m'emmerdais (et je voyais surtout pourquoi, autant te dire que quand j'ai compris à quoi servait les comètes, j'ai poussé un gros "Oh putaiiiiiiiin...").

Je me faisait chier, mais à point...
C'était une corvée de jouer (sauf deux trois passages sympas, style les Bowser Road).
Et je déconne pas, j'ai joué non stop au jeu pendant trois jours, pas parce que je m'amusais, mais parce que je voulais le finir le plus vite possible (et que je me sentais... comme un devoir de le finir, quoi).

J'ai halluciné sur le moment.
J'arrivais pas à comprendre comment il pouvait y avoir un tel différence entre mon ressenti et l'avis général("SMG est meilleur que SM64", mais WTF ??? :doute: )...

Surtout que jamais personne n'a réussi à m'expliquer ce qu'il y avait de bien dans ce jeu, ni à démonter les défauts que je lui trouve.

(Par contre les glands "lololol komen tu peu pa aimé ce jeu mdr c le mayeur mario lol" et les ragix "t'es qu'un blasé onche onche", ça y allait :hum: ).

-Dracs- -Dracs-
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:59:12

D'habitude, je suis un peu triste de finir un jeu.
Là, j'étais carrément soulagé, j'en avais enfin "fini".
Les seuls autre jeux à m'avoir fait ça, c'est RE5 et SO4.

-Dracs- -Dracs-
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 03:02:00

Sinon, je suis toujours en train de DL ta vidéo, 17 :noel:
(encore 10 min :fou: ).

Cepycdeah Cepycdeah
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 03:02:31

"Je me faisait chier, mais à point...
C'était une corvée de jouer (sauf deux trois passages sympas, style les Bowser Road).
Et je déconne pas, j'ai joué non stop au jeu pendant trois jours, pas parce que je m'amusais, mais parce que je voulais le finir le plus vite possible (et que je me sentais... comme un devoir de le finir, quoi)."

Exactement la même chose ici. Et pourtant c'est pas l'enthousiamse ni la confiance qui me manquaient en allant acheter le disque.
Juste que devant le fait accompli bah... y'avait pas à chiquer : c'était chiant. Mention spéciale en effet aux comètes. D'accord y'avait des trucs similairs dans les précédents (pièces rouges, 100 pièces jaunes) mais certainement pas à un tel point de foutage de gueule...

"Surtout que jamais personne n'a réussi à m'expliquer ce qu'il y avait de bien dans ce jeu, ni à démonter les défauts que je lui trouve."

La "formidable expérience de jeu" - Sasori. :noel:

"t'es qu'un blasé onche onche"

Je réponds le truc équivalent, "tu suis la presse", "tu suis les joueurs" ou encore "c'est parce que SMG est plus neuf que tu le préfères".
Déplorable mais j'aime pas qu'on raconte des conneries alors j'en balance du tac au tac. :noel:

Cepycdeah Cepycdeah
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 03:04:08

La vidéo est pas de très bonne qualité, j'y peux rien. C'est fait à partir de vidéos youtube qui vont de 2004 à 2008, donc faut être indulgent. :noel:

-Dracs- -Dracs-
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 03:15:46

"D'accord y'avait des trucs similairs dans les précédents (pièces rouges, 100 pièces jaunes) mais certainement pas à un tel point de foutage de gueule..."

Et encore, les pièces rouges, ça réclamait une certaine recherche, ça restait différent à chaque fois.
Idem pour les pièces jaunes (même si je reconnais que les jaunes étaient un peu chiantes à force).

Là, c'est refaire EXACTEMENT la même chose...
Du remplissage bête et méchant. :-(

Le seul truc que j'ai trouvé aussi lourd, ce sont les pièces bleus de SMS (le seul défaut du jeu pour moi d'ailleurs).

Cepycdeah Cepycdeah
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 03:21:24

Ouais, les pièces bleues j'allais les mentionner. Et ça peut vraiment devenir relou ce truc en plus. :fou:

Bon sinon, bonne vidéo à toi. Tu m'en diras des nouvelles. :noel:

-Dracs- -Dracs-
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 03:29:08

Bah, j'ai regardé les 5 premières minutes.
J'avoue que ça impressionne (j'aime bien ce que font le Mario, le Doc et le Luigi). :noel:

Un peu de provoc envers les tiers (Bowser, Mario, Doc, Luigi et Yoshi qui baladent des Fox, des Falco, des Falcons et des Marths, lulz :noel: ).

Assez cocasse de voir que y a que des persos Mario et tous les persos Marios en star, sur un remix de Mario (Enfin un mec qui a pris Devastation Doorway, ce remix génial de Bowser Road, pour faire une combo vidéo).

Sur ce, j'y vais, je la mate puis je me pieute (demain, je continue Tales of Vesperia :bave: , super jeu, il refait le fion de Symphonia :o)) , ça change de SO4 :malade: :noel: ).

++

-Dracs- -Dracs-
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 03:31:11

Nan mais ils sont hallucinants, ils baladent des Fox et des Falco comme rien :fou:
Genre c'est facile et tout. :noel:

Cepycdeah Cepycdeah
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 03:31:11

Regarde en entier, demain. Y'a pas que du Mario dans le tas. :noel:

Bonne nuit, à plus (demain surement). :-)

Cepycdeah Cepycdeah
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 03:33:21

C'est le principe des combo videos. :noel: en mettre plein la vue. :cool:

-Dracs- -Dracs-
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 03:33:22

Ah oui, je suis passé à la deuxième séquence.
Marth et Roy sur du Fire Emblem.

Si toute la construction de la vidéo est comme ça, ça promet de divertir :content: , ce sera pas redondant.

Bonne nuit.

-Dracs- -Dracs-
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 03:33:53

Lawl, à une seconde près, une autre PEMT. :noel:

Cepycdeah Cepycdeah
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 03:38:47

Le dernier passage est sublime je trouve, meilleure musique de la vidéo, et impréssionant.

Tu verras bien. ^^

Bon j'y vais vraiment, désolé du dérangement sur le topic. (enfin c'est GdC, on se laisse vite emporter dans des sujets autres que le postulat initial etc... :o)) )

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
02 janvier 2010 à 14:51:58

Vous êtes sérieux, vous me faites 3 pages sur mon topic d'habitude désert quand je dors?

Je vais lire. Ca a interêt d'être intéressant. :hap:

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
02 janvier 2010 à 15:01:14

Ah okay, et Pikmin a disparu de la conversation quand je suis parti. :( :hap:

Et j'dois sûrement être un des rares à qui cette gen plaît. Hormis Nintendo qui me degoute completement, Microsof et Sony me font plaisir. J'obtiens certains jeux anthologique comme Dead Rising, Bioshock, des hits comme GoW, Mass Effect et compagnie, des jeux bac à sable open world style RDR ou Mafia, ou JC2, j'ai aussi pas mal de jeux DS qui me font kiffé comme Mario 3 (j'ai pas encore commencé GTA CW DS).
Après c'est clair qu'a cause de Nintendo, je l'ai mauvaise. J'attends toujours F0, Starfox, toussa quoi...

Et mon Pikmin. :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 145»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment