Putain, j'avais attendu Brawl comme un porc moi... pour finalement ne pas l'acheter.
Ben t'as bien fait, selon moi. Tu y as joué ?
Oui plusieurs fois chez un pote. Mais c'est surtout qu'entre temps, mon intérêt pour les jv a été divisé par 10...
Je te souhaite une année pleine de believes, et d'attentes non comblées, mon cher Lenul.
Je ne believe pas. Le jeu sort cette année, c'est certain, sinon je pars au tibet avec touffu!
Il sortira jamais ton jeu.
Réserve tes billets d'avion dès maintenant, ça te coûtera moins cher.
Mouarf. On verra. Vous VARRAYYY!!
Il sortira hein, il a été annoncé il y a longtemps même si Nintendo va le casualiser à mort.
En attendant je le vois toujours sur aucun planning. Il sortira peut-être, surement même, mais probablement pas en 2010.
Ce qui t'arrange bien puisque ça leur laisse tout le temps de cas... de... peaufiner le jeu en beauté.
A Upper dans 13 Jours pour fêter les 3 ans du topic.
2010 va être boulersifiant avec la sortie du 3. Il sera casualise mais il va tellement tout révolutionner que plus tard tout les grands noms du str vont essayer d'imiter ce coup de génie mais sans succès .
Sans hésiter que ça sera l'un des plus grands jeux de cette décennie
perso j'attend plus rien de la wii débranchée depuis longtemps meme si je baverai surement longtemps devant ce jeu dans les rayons des magasins peut etre me motivera t'il a rebrancher ma wii le temps que je le finisse.
cacahuette80 qui n'attend plus rien de la Wii... on aura décidément tout lu.
M'étonne pas d'un côté, y'a que patakk et evath pour défendre la Oui, sa ludo, ses jeux à venir etc...
6 ans d'attente, z'ont interêt a le peaufiner!!!
Putain de situation quand même... Enfin y'a quand même une chance que le Pikmin 3 soit "préservé", faut s'y accrocher.
Mouais...C'est le silence qui me fait peur. Pourquoi on a aucune news, infos, image depuis 5ans...
C'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions... Doit pas y avoir beacoup de monde dessus pour l'instant. Pas une équipe majeure en tout cas.
2 personnes empruntées chez Davilex qui bossent a mi-temps.
Il believe toujours lui
Ils ont fait les bases du jeu il paraît, de ce que j'avais lu une fois.
S'ils pouvaient être moins précis, là c'est trop clair nous sommes tous éblouis...