CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pikmin DS, et Revo dévoilés! LE topic!

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 145»
Page suivanteFin
Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
02 janvier 2010 à 01:33:42

Je n'arrêterais jamais le believe jusqu'a sa sortie.

Et t'as lu ça ou?

On t'a déja dit que t'étais plus interessant sous ce pseudo?

Cepycdeah Cepycdeah
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:39:01

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000093190.html (lis en entier la neews)

" On t'a déja dit que t'étais plus interessant sous ce pseudo? "

Des fois je ne me sens plus de dire de la merde provocatrice, en effet. Sous SilentSpectre j'évite aussi d'en dire trop car je respecte. :noel:

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
02 janvier 2010 à 01:46:43

Dis moi tous tes pseudos pour voir.

Mdr la news de merde, personne n'en a parlé, on a aucune infos, aucune news. C'est juste qu'ils s'en branlent des gamers.

Cepycdeah Cepycdeah
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:53:55

"Dis moi tous tes pseudos pour voir."

Hum...

Cepycdeah, X-17the17th, Captain_Gavial, oclaF t'niA tahT, Silent Spectre, Korean DJ, Die Super Fly, Bob Money, Mitchell Tang, Ken Combo, FASTLIKETREE, lsai, MeIee, Chu Dat, PC Chris, Mach Dash, Chillindude829, Home Made Waffles, Death By Rape, Pink Shinobi, Dr. Pee Pee, Manliness, Mindgames, SSB Metagame... plus tois-quatre autres à côté que j'ai pas répertoriés.

Oui, il m'arrive de m'ennuyer.

"Mdr la news de merde, personne n'en a parlé, on a aucune infos, aucune news. C'est juste qu'ils s'en branlent des gamers."

Exact mais, même au sein des gamers je trouve qu'on n'en parle pas assez. Pourtant c'est pas comme si Pikmin 1 et 2 étaient des merdes, au contraire c'étaient (ce sont) deux putain de bombes...

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
02 janvier 2010 à 01:56:40

Putain mais GARDE ce pseudo, t'es loin du connard que t'es en tant que 17!
J'aurais jamais imaginé parler Pikmin avec toi.

Et ouais, Pikmin 1 et 2 million seller tous les deux, et 16 de moyenne. Donc ouais, y'a du fric à faire...mais pas auprès de mamie ou Rebecca, fan de Wiifit.

Lavezzi Lavezzi
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:58:11

Pourquoi c'est un connard avec 17 ? :hap:

Cepycdeah Cepycdeah
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:04:20

J'avais justement prévu de garder ce pseudo pour quelques temps. ^^ (les codes de confirms ça irrite)

"Donc ouais, y'a du fric à faire...mais pas auprès de mamie ou Rebecca, fan de Wiifit."

C'est ce qui a plombé pas mal de jeux Wii (enfin pour moi, après chacun juge comme il veut) de Nintendo, ils tentent de faire le grand écart entre les casuals/non joueurs et les "vieux" hardcore en adaptant les licences au grand public, et forcément c'est nous qui subissons...

Je me suis depuis longtemps résolu à reporter mes attentes sur la prochaine gen', espérant un retour aux sources après tout ce fric "facile" accumulé, mais pourtant je ne peux m'empêcher de garder une minuscule lueur d'espoir pour Pikmin 3...

Parfois j'ai l'impression qu'ils le retardent pour la sortie de la prochaine console. :noel:

-Dracs- -Dracs-
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:08:49

OMG
Y a encore des gens debout ?

  1. Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 01:58:11 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi c'est un connard avec 17 ? :hap:

C'est toujours un connard :noel:
Seulement, ça se voit moins quand il a le pseudo Cepyctrucmuche :noel:

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
02 janvier 2010 à 02:09:06

Sonyais : 17 sait de quoi je parle.

Clairement. Ils ont compris le filon avec le casual, pourquoi contenter 5 millions de gamer quand on peut choper 20millions de mamies,parents, enfants, casuals, adolescentes cherchant vibromasseur etc...

Lavezzi Lavezzi
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:10:47

Lenuldubelieve: Bah oui mais je sais pas de quoi vous parlez :o))

-Dracs- -Dracs-
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:12:03

En même temps, on peut pas leur en vouloir.
Ca fait deux gen qu'il galèrent alors qu'ils font des consoles géniales et des putains de jeux.

Sony leur a montré que faire de la merde grand pub... du casual ( :noel: ) rapportait plus.

Et Nintendo a encore montré que, peu importe le domaine, s'ils veulent être les meilleurs, ils peuvent. :noel:

-Dracs- -Dracs-
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:12:37

Cetaymieuavant, tout ça :noel:

Cepycdeah Cepycdeah
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:13:26

Ouais avec beaucoup de mes pseudos je suis assez grave, comme Dracs le souligne bien.

Time for a change I guess.

"Clairement. Ils ont compris le filon avec le casual, pourquoi contenter 5 millions de gamer quand on peut choper 20millions de mamies,parents, enfants, casuals, adolescentes cherchant vibromasseur etc..."

Sur le plan financier on peut pas leur donner tort en plus.
Mais d'un côté, merde, ils ont déjà des couilles plus qu'en or massif, ils pourraient faire un effort pour nous qui subissons depuis le début de la gen.

-Dracs- -Dracs-
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:14:26

"comme Dracs le souligne bien."

A ton service :noel:

En même temps, c'est GDC, on est pas là pour boire le thé :( :noel:

Lavezzi Lavezzi
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:15:02

Le pire c'est que Microsoft veut essayer de suivre l'effet de mode. Parce que franchement je crois pas que ça puisse durer bien longtemps cette mode du jeu casual avec accessoires bidons.

Vous voyez vous la prochaine Wii casual faire des ventes monstres, avec toujours ce public qui va devoir racheter une console, des accessoires etc.

Puis Sony va se casser la gueule avec sa Godmote et même si Projet Anal a l'air bien mieux ficelé ça m'a l'air bidesque aussi.

Cepycdeah Cepycdeah
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:18:03

"En même temps, c'est GDC, on est pas là pour boire le thé"

C'est bien vrai mais j'aspire quand même à un peu de respect, et jouer au plus trolleux n'est pas la bonne voie dans cette optique donc... :noel:

Lavezzi, ça beaucoup se jouer une fois de plus sur la communication et le buzz'. Y'a moyen que ça marche je trouve.

Je veux dire la PS2 c'est pas 120M de gamers pur jus, c'est beaucoup de gens qui aujourd'hui foncent sur la Wii. Donc pourquoi pas une fois de plus ?

-Dracs- -Dracs-
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:18:06

Nan mais les deux autres vont se ramasser la gueule en tentant de faire comme Nintendo.
Ca puera tellement le Wii-like que personne n'en voudra (surtout qu'à priori, ce sera plus cher).

A mon avis, Nintendo réfléchit à autre chose pour la gen suivante, qui sait, p-e un truc qui satisfera les détracteurs de Nintendo sur cette gen.

"Parce que franchement je crois pas que ça puisse durer bien longtemps cette mode du jeu casual avec accessoires bidons.
Vous voyez vous la prochaine Wii casual faire des ventes monstres, avec toujours ce public qui va devoir racheter une console, des accessoires etc."

Honnêtement, je crois pas.
Le problème de ce public, c'est qu'il n'est pas aussi facile à fidéliser que l'ancien.
Et Nintendo le sait.

-Dracs- -Dracs-
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:21:07

"Lavezzi, ça beaucoup se jouer une fois de plus sur la communication et le buzz'. Y'a moyen que ça marche je trouve.
Je veux dire la PS2 c'est pas 120M de gamers pur jus, c'est beaucoup de gens qui aujourd'hui foncent sur la Wii. Donc pourquoi pas une fois de plus ? "

La PS2 est un cas à part en même temps.
Sony et son marketing ultra agressif avec personne en face, surtout pas Sega qui était complètement largué niveau com' à l'époque.

Mais sur cette gen, les deux autres ont compris que sortir sa console tôt et avoir une bonne com' aide pas mal.
Ils se laisseront pas faire comme Sega et Tendo à l'époque.

Lavezzi Lavezzi
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:22:35

La PS2 et la Wii je trouve que y a une nuane. Alors ok la PS2 c'était pas 130 millions de gamers pur jus comme tu dis.

C'était plus des personnes qui carburaient à GTA, Gran Turismo, PES, NFS et rien d'autres. C'était des bons jeux mais les mecs se limitaient à ça. Donc je pense pas que le public Wii et PS2 soient comparable.

Puis le public Wii ce sont des parents qui sont vraiment attiré par la console et les jeux casuals. Mais je pense pas que Nintendo va se risquer à continuer à faire jou-jou avec les casuals gamer. Au contraire, je les vois bien faire une bonne console avec des bons jeux comme Nintendo a su le faire auparavant.

Puis Sony qui reviendra avec un bon truc aussi, comme ça Nintendo et Sony à fond, y a que ça de vrai :content:

Cepycdeah Cepycdeah
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 02:23:42

"A mon avis, Nintendo réfléchit à autre chose pour la gen suivante, qui sait, p-e un truc qui satisfera les détracteurs de Nintendo sur cette gen."

On aimerait tous mais financièrement c'est pas ce qu'il y a de plus juteux, de plus ils savent que les rats ont quitté le navire donc qu'ils devraient redoubler d'efforts.
Mais d'un autre côté le public casual s'est montré très indifférent à la marque, ayant cette fois-ci abandonné sony, et n'est donc pas fidélisé. De plus il n'est pas certain que chacun de ces casuals soient satisfaits de la Wii, donc de ce côté non plus ce ne sera pas simple pour "Big" N.

Donc finalement on ne peut pas trop s'avancer sur la politique future. Même si j'ai un sale pressentiment. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 145»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment