Mon corps est en parfait état!
Et il va être présenté bowdel, c'est sûr!
Oh, un nouveau.
Bah ouais 300 jours, c'est nouveau quoi.
Bienvenue sur GDC en tout cas. Tu vas voir que c'est un forum très spécial.
J'aime bien lenul qui persiste dans son idée de nouveauté.
Kick qui tombe dans le panneau.
Va t'acheter des lunettes j'ai posté sur le topic de ton ban, faut suivre hein.
Bush, tu n'es plus le VicePrésident de mon association. Tu n'y crois plus.
Pour que je perde mon poste de Vice-Président, il faudrait que ce soit celui là que tu avais décidé de me donner. Or, ce n'est en aucun cas ce rôle que j'avais dans les forces pikminiennes.
Encore ce topic à la con .
Ouais mais tu aurais pu voir que j'ironisais, en plus on est roux, donc on doit se comprendre.
Ok Bush, je te demets de toutes tes fonctions.
Ce limogeage ne peut être effectif que si tu stipules l'intitulé exact du rôle que j'avais dans l'histoire pikminienne.
Tu étais le Chef des armées et mon bras de droit. Tu ne l'es plus.
Et bien. Tu en as mis du temps à t'en souvenir, bon bah à plus hein. J'attendais mes indemnités de licenciement.
Mouarf...Y'aura aucune indemnité. Tu as fait une faute professionnelle grave, tu as d'la chance que je porte pas plaintes aux Prud'hommes contre toi.
Oua comment il joue son ptit chef !
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_nintendo/stars_catalogue_5823.html (peluches pikmin)
OSEF de Pikmin, on veut KIRBYYYYYYYYYYYYYYY!
Na! Lenuldepik
demande de ban
Ok mais t'as pas intérêt de faire de faux pas, tu es dans ma ligne de mire kamelo2
Ok alors toi aussi tu es dans ma ligne de mire.
Essaye, j'ai encore deux fakes de mon principal et mon principal me permettra de te bannir facilement
Joues pas à ça, t'as perdu d'avance
Ouais t'es un roxxor....
Si tu avais lu les règles de jv.com tu aurais compris que tout insulte contre la license est passible de ban mais là tu as ose comparer cette magnifique licence a une boule rose sans intérêt... Je sais pas si on va te revoir de sitôt sur gdc ...