KIRBY! Ou comment détruire une série.
Nan mais Nintendo c'est devenu de la grosse merde, officiellement depuis le 14 juillet, on ne peut plus le nier avec cet E3 merdique (l'E3 2008 était encore pire, on devrait inventer un mot pour un tel amas de nullité), malheureusement pour nous tous...
Non mais il est en dev c'est sûr. Après c'est clair que si ils sont deux, donc un roumain, ça avance pas vite. Mais il est confirmer encore une fois.
Juste que Nintendo, j'ai juste envie de leur vomir dessus quoi.
Et m'étonnerait quand même que Pikmin 3 soit le plus gros believe...
Bien la Wii sans bons jeux jusqu'AU MOINS Mars 2010? On a rien à attendre en plus. Ah si, un SMG2, un NSMB copier/coller, un Wii Fit 2, un Wii Sports 2, on est trop gâté.
Miyamoto a confirmé que les bases du jeu étaient finies.
Cool. Reste à voir ce qu'il entend par "les bases".
Pik' > Do you believe in life after Pik ?
http://www.youtube.com/watch?v=B5xsiKBJGW4
pas taper.
ça veut dire que maintenant ils vont commencer à développer le jeu
Non mais le jeu, c'est 2 roumains dans un sous sol qui le developpent. Forcement qu'il ne peut pas être présenter.
Au final, on a rien eu de Edge non plus.
"Overlord : Dark Legend, un jeu d'action à la Pikmin aussi fun que bien réalisé sur Wii."
Le test d'Overlord arrive qu'on a toujours aucune news de Pikmin 3.
This believe , I love it
Le Heup pour rien du tout!!
Pikmin 3 sortira un jour. Miyamytho l'a annoncé!
Pikmin me manque.
Ce topic
On y croit tous
Ou pas
Revolution
Même un second Metroid a été annoncé
Cte déchéance quand même
Clair, 3 ans et demi qu'il attend le con, on avait pas vu ça depuis... bah depuis Killzone 2 en fait...
MDR ce topic, oui oui, j'étais là quand il a été créé et le plus marrant, c'est que du premier message qui date de 2006, à aujourd'hui, bah on en est toujours au même point