CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pikmin DS, et Revo dévoilés! LE topic!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 145»
Page suivanteFin
Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
02 janvier 2010 à 21:07:49

Oh la vache. Ils me refont les coups les salopiauds. :o))

Evath : J'suis un ex fan de Nintendo, j'ai joué sur N64, j'ai torché mon Gamecube dans tous les sens, j'ai joué sur SNES aussi, et pourtant...La Wii ne me satisfait pas. Dans les annonces de jeux à venir, dans les jeux déja sortie, mais aussi dans la politique de Nintendo. OMG j'suis un sale troll lolilolo. :hum:
Il y a bien sûr des jeux qui me plaisent, je peux cité les Mario Galaxy, Metroid Prime 3, NSMB, et quelques autres hits. Mais ou sont les jeux des tiers digne d'un Viewtiful Joe ou d'un Rogue Squadron?

Je m'en vais de ce pas lire les 3 pages manquantes.

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
02 janvier 2010 à 21:13:49
  1. sasori22 Voir le profil de sasori22
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 16:31:02 Avertir un administrateur
  3. Evath => Si il y a un Pikmin 3 sur wii , je me coupe les 2 couilles et je poste une tof' ...

:d) :rire: :rire: :rire:

ENORMISSIME. Putain, ENORME. Avec Nintendo qui confirme a l'E308 que "Pikmin 3 est bien en developpement" et que soi disant la base serait "déja prête".

Bon sinon, j'abandonne la lecture en fait, vous avez beaucoup trop blablater à mon goût.

En conclusion, 17 et moi ne sommes pas "LOGIQUE" parce qu'on (je?) était fan de Nintendo avant et qu'on a changé. On était des gros gamins niais Casual a l'époque, pour ça qu'on ne reconnaît pas les qualités des nouveaux jeux de Gamers que sont les jeux Wii.

sasori22 sasori22
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 21:30:57

" ENORMISSIME. Putain, ENORME. Avec Nintendo qui confirme a l'E308 que "Pikmin 3 est bien en developpement" et que soi disant la base serait "déja prête". "

Ah ok le noob :rire:
T'as jamais entendu parlé des jeux qui devaient initialement sortir sur une console mais qui ont été annulé et reprogrammé pour la suivante ? :rire:
Metroid Prime , Star Fox Adventure , ça te dit rien ? :rire:
Non mais sto'o quoi , faut arrêter le believe 2 secondes , Pikmin 3 ne sortira certainement pas sur cette génération de consoles .

EvathCebor8 EvathCebor8
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 21:34:33

"Evath : J'suis un ex fan de Nintendo, j'ai joué sur N64, j'ai torché mon Gamecube dans tous les sens, j'ai joué sur SNES aussi, et pourtant...La Wii ne me satisfait pas."

C'est dommage pour toi. Ca ne veut pas dire que la Wii est moins bonne, que Nintendo a trahi ou que Nintendo se casualise à mort.

"Evath : J'suis un ex fan de Nintendo, j'ai joué sur N64, j'ai torché mon Gamecube dans tous les sens, j'ai joué sur SNES aussi, et pourtant...La Wii ne me satisfait pas. Dans les annonces de jeux à venir, dans les jeux déja sortie, mais aussi dans la politique de Nintendo. OMG j'suis un sale troll lolilolo. :hum: "

Dans la mesure où la politique n'a pas changé si ce n'est qu'au lieu de sortir des merdes pour gamins à côté de leurs licences habituelles (on se souviendra longtemps de Giant et de quelques autres sérieux ratés :noel: ) ils sortent des logiciels plutôt bien foutus pour adultes (genre Kawashima, Wii Sports, Wii Sports Resort, Wii Fit, Wii Fit Plus), ouai. Les jeux "à côté" de leurs licences habituelles sont bien mieux foutus maintenant. Toujours aussi hors sujet pour un gamer accompli, mais les "non gamers" bouffent de la moins grosse merde tandis que les "gamers" et joueurs casus plus ou moins familiers des licences N sont logés à la même enseigne qu'auparavant. Pas de quoi s'en plaindre.

"Il y a bien sûr des jeux qui me plaisent, je peux cité les Mario Galaxy, Metroid Prime 3, NSMB, et quelques autres hits. Mais ou sont les jeux des tiers digne d'un Viewtiful Joe ou d'un Rogue Squadron?"

Mad World, Little King's Story et bien des autres tiennent largement la comparaison. Après, c'est pas de ton goût et c'est dommage pour toi. Et puis là c'est pas Nintendo qui est à remettre en cause mais les tiers.

EvathCebor8 EvathCebor8
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 21:35:31

"Non mais sto'o quoi , faut arrêter le believe 2 secondes , Pikmin 3 ne sortira certainement pas sur cette génération de consoles ."

Quand tu te seras fait couper les boules, tu demanderas à 9 Toes (dit 9 orteils :noel: ) de te passer l'une des siennes, il en a de trop :noel:

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
02 janvier 2010 à 21:38:25

Pas de quoi s'en plaindre... :rire:

Attends, tu vas me dire si comme des milliers de personnes à travers le monde je ne trouve plus mon bonheur chez Nintendo c'est de ma faute? :rire:

Non mais sérieux! Ou sont les licences phares de Nintendo, celles qu'on attend tous? 6 ans pour nous sortir Pikmin 3, et encore, ils se foutent de qui? Ils ont juste réussi à sortir des wiimakes a 30boules.
Ou sont les Starfox et compagnie, les Roque Squadron, Viewtiful, F0, Wave Race, toussa quoi. Ouais on sait c'est à cause des Tiers bouhhhh!!

Fin bref, le débat est stérile. Je reste fan de Pikmin, mais je chie franchement sur Nintendo, sur WiiFit, WiiMusic, sur les prix de Nintendo toussa.

Quoiqu'en dise un fanboy comme toi.

sasori22 sasori22
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 21:39:46

" 6 ans pour nous sortir Pikmin 3 "

Oh non , crois moi , tu vas encore attendre loooooooooongtemps :rire:

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
02 janvier 2010 à 21:39:59

Je rejoins evath (pour une fois) face a sasori en plein rêve la.

La génération n'est pas finie hein, il reste encore au moins 2010 et 2011 pour que Pikmin 3 sorte.

En effet, t'ira voir Neuf Orteils pour lui demander des couilles de rechange, alors que moi, je vais profiter d'un voyage au tibet gratos offert par certains qui pensent que je vais y aller. :content:

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 26
02 janvier 2010 à 21:43:23

G pas bien suivi lesz dernière news de nintendo mais si je doit reconnaitre un bon point de la wii face a la concurence c'est que les jeux sont annoncé peut de temps avant la sortie, enfin vu les jeux ils sont peut etre pas compliqué a developer mais bon, ça évite les attente interminable à la GT5 par exemple.

_Monte-Cristo_ _Monte-Cristo_
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 21:43:43

Je te soutiens à 100% mec, n'abandonnes pas tes rêves :snif:
J'ai attendu toute ma vie Golden Sun 3 et un jour, alors que tout espoir m'avait quitté, je vois ça

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034538-e3-2009-le-retour-de-golden-sun.htm

Toi aussi tu trouveras le bonheur un jour :ok:

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
02 janvier 2010 à 21:44:43

Mouarf, j'attendais aussi Golden Sun 3. :o)) Juste que bon, j'étais pas si impatient la.

On a d'autres infos sur ce GS3, c'est un remake ou pas?

_Monte-Cristo_ _Monte-Cristo_
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 21:59:49

Nop, malheuresement on sait pas grand chose de plus, mais au mois je sais qu'il sortira un jour :o))

sasori22 sasori22
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:00:59

" La génération n'est pas finie hein, il reste encore au moins 2010 et 2011 pour que Pikmin 3 sorte. "

Non mais tu peux crever d'ici là hein :rire:
Miyamoto doit s'occuper de SMG2 , de M:OM avec la Team Ninja , je parle même pas du Zelda wii avec Aonuma .
Vous pensez vraiment qu'il aura le temps de vous faire votre Pikmin 3 ? :-(

EvathCebor8 EvathCebor8
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:07:46

"On a d'autres infos sur ce GS3, c'est un remake ou pas?"

Si c'est un remake je me suicide direct.

sasori22 sasori22
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:10:28

" (franchement, traumatisé par les 3 dialogues quoi... :honte: ) "

Oh putain , cette remarque m'a juste méchamment rappelé ses détracteurs sur l'ODAMP :(

Cepycdeah Cepycdeah
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:13:10

Comment peut-on prendre plaisir sur un jeu ennuyeux ? Hypothèses !

EvathCebor8 EvathCebor8
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:17:47

Ah, en fait j'crois que j'avais mal compris ton post, t'as l'air d'être un anti-anti-mp3 :noel:

M'enfin, ma remarque reste valable, j'madressais pas particulièrement à toi tfaçon. Sorry.

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 26
02 janvier 2010 à 22:18:12

EvathCebor8 Nintendo a merder c'est tout dans les jeux que tu à cité y a que Sin et punishment 2 et punch out que j'ai pas, d'ailleur je ne sait meme pas ce que c'est sin et punishment mais bon la wii commence a avoir un certain age et hormis le fait qu'elle ait un certain age et que sa ludo est assez ridicule comparée a son age, et donc en admettant que Sin et punishment soit un grand jeu ça fait 1 seul très bon jeux depuis ça sortie, certe la liste de jeux que t'as sortie et pas mauvaise mais ils ont tous un arrière gout amère. Sans parler du retard technologique de la wii qui fait que meme s'ils nous sortent le meilleur jeux du monde il sera toujours un peu a la rue face a ce qu'on peu trouver chez la concurence.

sasori22 sasori22
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:23:30

" Ah, en fait j'crois que j'avais mal compris ton post, t'as l'air d'être un anti-anti-mp3 :noel: "

Bingo :noel:
MP3 ne fait certainement pas partie de mes Metroid préférés , mais je ne peux rester de marbre quand je vois les remarques injustes qu'on lui adresse . Surtout que le jeu comporte pas mal de scènes cultes ( Putain , le combat contre Rundas :coeur: ) .

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2010 à 23:06:20

Merci Evath. En fait on a testé la démo avec ma copine et on a bien tripé, pour ça que j'hésitais, surtout que le jeu coûte une vingtaine d'euros à peine maintenant.

J'espère juste que les possibilités sont assez grandes. J'ai vu quelques vidéos hallucinantes, genre les niveaux musicaux. C'est réellement possible de faire tout ça dès le départ ? Y'a pas une version GOTY du jeu ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment