GeneralPoney
Posté le 4 février 2011 à 23:58:02
Si tu savais lire l'anglais, tu comprendrais que y'a pas que les notes qui sont plus faibles : les commentaires sotn assassins.
"From a single-player point of view at least, Killzone 3 is the biggest disappointment of the year so far. "
Au moins du point de vu solo, K3 est pour le moment la plus grosse déception de l'année.
"No amount of 3D waggle can change the fact that the Killzone 3 campaign is a miserable experience. "
Aucune quantité de 3D ne saurait cacher que la campagne de K3 est une expérience misérable.
Pourquoi je ne suis pas surpris de voir toujours les deux mêmes tests?
De plus tu aurais pu mettre le deuxième avis en entier qui précise que la déception vient du fait que le jeu a perdu le coté "fermé" de KZ2 pour se tourner vers l'action grand spectacle facon COD ( en gros il préférait la mise en scène un peu foiré du 2 , ce qui ne sera surement pas le cas de beaucoup de joueurs )
Si j'étais aussi chiant que toi je prendrais deux tests élogieux et je te dirais " regarde c'est le fps ultime " , mais je ne vais quand meme pas me rabaisser à ton niveau.
"
Euh non."
Bon vu que j'ai ni l'envie ni les moyens de faire un sondage sur 1000 joueurs de Halo , on va raccourcir ma phrase à "les testeurs préfèrent Reach"
Ouais, et si toi aussi tu lisais l'avis 2 tu comprendrais qu'il différencie "inspiré par CoD" et "pâle copie inférieure à CoD".
"Bon vu que j'ai ni l'envie ni les moyens de faire un sondage sur 1000 joueurs de Halo"
C'est surtout que sa irait dans mon sens si tu fesais le sondage avec des vrais fans de Halo
Les testeurs? Osef, ils ont jouer a la campagne (supérieur a Halo 3 pas bien dur en meme temps) et quelques heures de multi (qui auraient du leurs suffir pour voir la supériorité de Halo 3) Reste que la moyenne de Halo 3 est supérieur ce qui me fait penser que certains ont compris
Ouais car le jeu n'est plus comme KZ2 ce qui pour lui fait penser à une mauvaise copie de COD.
Maintenant qu'on a lu ce constat qu'est ce qu'on fait? On l’érige en vérité absolue?
C'est quand même super basique comme troll le coup de prendre sa souris , d'aller tout en bas de la liste et de faire un c/c des 2 avis négatifs.
En plus nimporte qui pourrait te faire un c/c de tests positifs , ca ne ferait pas beaucoup avancer le débat.
C'est surtout que sa irait dans mon sens si tu fesais le sondage avec des vrais fans de Halo "
Mouais si tu veux , c'est facile de balancer ca dans le vent.
Les testeurs? Osef, ils ont jouer a la campagne (supérieur a Halo 3 pas bien dur en meme temps) et quelques heures de multi (qui auraient du leurs suffir pour voir la supériorité de Halo 3) Reste que la moyenne de Halo 3 est supérieur ce qui me fait penser que certains ont compris "
Bah on parle bien des testeurs la.
Et on parle bien du solo puisque je te rapelle que tu me disais que KZ3 conservait peut etre les défauts de KZ2 ce qui pourrait expliquer certaines notes plus basses.
Et moi je te répond que KZ3 , tout comme Reach , aura une moyenne plus basse , mais un solo meilleur.
Non tu m'as dit que Reach était meilleur que Halo 3, je t'ai répondu que non, a partir de la osef de KZ on parle de Halo
Le multi est plus important que le solo pour moi sur un Halo, donc Halo 3 >>> Reach
"Mouais si tu veux , c'est facile de balancer ca dans le vent. "
Suffit de parler avec un gros fan de Halo, jpense que tous le monde a le meme avis, et que tous le monde ne passera pas autant de temps sur Reach que sur dieu-Halo 3
"Yuiop_74
Posté le 5 février 2011 à 00:15:56
Non tu m'as dit que Reach était meilleur que Halo 3, je t'ai répondu que non, a partir de la osef de KZ on parle de Halo"
Sauf que si je parle de Halo à la base c'est via l'exemple de Reach moins bien noté que H3 alors que les journalistes disent dans leur test que le jeu est meilleur.
Et vu qu'on parlait de la campagne de KZ3 je pensais que tu aurais compris que je parlais de la campagne de Reach.
"Suffit de parler avec un gros fan de Halo, jpense que tous le monde a le meme avis, et que tous le monde ne passera pas autant de temps sur Reach que sur dieu-Halo 3"
J'suis un gros fan de Halo perso , mais j'ai jamais trop accroché au multi en ligne donc je pourrais pas te dire. Mais niveau solo y a pas photo.
Ouais perso jai était déçu du solo de Reach, mais bon il est au dessus de celui du 3 certes.
Mais c'est différend car KZ3 a était noté JUSTE sur son solo pour le moment, peut etre pour sa qu'il est en dessous du 2 pour le moment, alors que Halo reach a une moins bonne moyenne que Halo 3 alors que certes les tests parle d'un meilleur solo, mais pas d'un meilleur multi
Ah ok le fake c'etait superkebab...
C'est le seul truc qui me plait avec les multipseudos, ca me permet d'avoir 2 avis relativement identiques sur une meme personne, ce qui confirme bien mon opinion sur l'individu.
Je savais superkebab pro-m, mais la c'est vraiment la misere. Recemment c'est les pro-S que je trouvais pitoyable, comme quoi, c'est tout la même merde.
Les "camps" dit-il.
Serieux quoi...
Ouais enfin Lapin,tu disais qu'il remonterait,il est en chute.
Tu maintenais ton 18 8+,ça va être du 16 7-
KSpartan-FU
Posté le 5 février 2011 à 01:55:06
Ah ok le fake c'etait superkebab...
C'est le seul truc qui me plait avec les multipseudos, ca me permet d'avoir 2 avis relativement identiques sur une meme personne, ce qui confirme bien mon opinion sur l'individu.
Je savais superkebab pro-m, mais la c'est vraiment la misere. Recemment c'est les pro-S que je trouvais pitoyable, comme quoi, c'est tout la même merde.
Les "camps" dit-il.
Serieux quoi...
Pardon mais, tu me confonds avec qui là ?
Je prédis un 17 jv.com au mieux
Une moyenne de 17, c'est déjà pas si mal. Fable 3 a eu une moyenne de 16 et le jeu était bon.
Une note supérieure pour une suite, peu de développeurs l'ont fait.
Naughty Dog a réussi ce tour de force, pas Guérilla. Ca ne fait pas de Killzone un mauvais jeu, loin de là.
Ceux qui l'achèteront ne seront sans doute pas déçu, même si la campagne solo est un peu courte (et encore, ça dépend des avis, de 5heures 30 à 8 heures en mode normal pour des joueurs confirmés, ça fait une grosse différence, tout de même).
Sur tous les jeux il y a des avis négatifs hein
Kz3 ne fera pas offense a cette chose universel.
En tout cas, moi j'attend de l'avoir en main et je ne me fie pas au pro-m qui nous sortent des c/c de testeurs rageux de rien avoir a se mettre sous le pad depuis Reach.
blabla.
Bouffe ton 85.
Attendez deja que j'ai trouver KZ2 chiant et je me suis forcer a le finir...vous allez me dire que KZ3 est moins bon ????
ça fait des mois que j'ai pas acheter de jeux sur PS3, ça va continuer ???
T'as mise sur le mauvais cheval, desole...
Bouffe ton 85.
En attendant vous bouffez pas grand chose depuis le début de l'année
Pleins de jeux XBLA
Et Dead space 2