à la sans déc tu ma mis de la bonne humeur !! je t'aime bien pour ça :D
Tout le monde savait que kz3 serait un pétard mouillé,seul les soniais ont voulu hypé le jeu alors qu'eux aussi savait qu'il serait médiocre..
Il se passe la meme chose qu'avec gt5
A croire que Ms à sortit kinect sachant qu'aucune exclu ps3 ne lui ferait de l'ombre parce qu'au final on se rend compte que comme d'habitude,le désert c'est finalement sur ps3 car Forza3>>Gt5 et Reach>>Kz3 donc je ne vois pas pourquoi un joueur 360 irait sur ps3..
Ms à bien joué le coup,il leur reste toutes leur cartouches alors que Sony en a deja sortit 3 dont 2 bides(lpb2 et me2) + 1futur bide(Kz3)
après le jeu c'est pas pour autant que je dis que c'est de la gerbe , il est même plutôt sympa au même titre qu'un halo .
85, pétard mouillé
erding10
Posté le 5 février 2011 à 13:35:18
Tout le monde savait que kz3 serait un pétard mouillé
v'la la gueule du pétard mouillé...
Pour l'instant Kz3>Gt5,mais pour combien de temps??
en même temps les tests se basent uniquement sur le solo là non ?
"tout le monde savait que kz3 serait un pétard mouillé"
c'est vrai que tu es dieu toi, et que tu as déjà joué au jeu final excuse nous hein.
Ayant eu kz2 et connaissant la politique de sony du produit "m'as tu vu",oui je savais qu'il serait un pétard mouillé comme l'est gt5
Je vois que ca trolle sec'
Dommage que dans le monde réel Killzone 3 soit un excellent titre.
(je précise que non je n'ai pas fait le jeu , mais je lis les tests )
C'est même plus du troll, c'est d'la connerie pure et dure. Enfin erding est habitué, passer pour un con c'est son fer de lance
erding10
Posté le 5 février 2011 à 14:14:23
Ayant eu kz2 et connaissant la politique de sony du produit "m'as tu vu",oui je savais qu'il serait un pétard mouillé comme l'est gt5
avec une note au plus bas égale a 7/10,on doit pas avoir la même signification de pétard mouillé...
'Tain mais ce topic est encore en vie
je parie que killzone 3 aura 18 sur jv.com
85 sur méta,en attendant la suite
Depuis quand un Gampeplay arcade est-il synonyme de mauvais Shooter ?
On en lit des âneries sur ce topic...
Autre chose Killzone 3 ne sera pas le Best Shooter Ever, ni le Shooter de l'année, et bien soit, passons à autre chose.
Ceux qui l'attendaient en souffre bien assez intimement, croyez moi.
Et puis de vous à moi, on l'a toujours su que Guerilla n'avaient pas les épaules assez larges pour nous pondre des productions dignes des légendaires titres de Valve ou encore Take Two.
Tout au plus, ils concurrencent avec Activision et EA...
On pourra commencer à parler de pétard mouillé à partir du moment ou metacritic aura une liste de 60-80 tests qui donneront une moyenne assez basse.
Et à partir du moment ou le jeu aura moins que son prédécesseur dans les médias français.
Bien sur ça n'arrivera pas.
http://uk.ps3.ign.com/articles/114/1147560p2.html
ign
une référence
note en bas de page
la messe est dite
"Mé il faut attendre les taysts des playsaychione magz pour que ça compte "
c'est ironique hein
pour ceux qui penserait je suis sérieux car 10/10 à Halo Reach sur ce site