CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Killzone 3 : 88 sur Meta pour l'instant

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 54»
Page suivanteFin
leloupdu53 leloupdu53
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 14:01:50

C'est quoi qui te plait pas dans duke ?

Là je continue toujours halo reach. Et en parrallèle je me fais la trilogie assassin creed (je l'avais jamais fait).

Je voulais me faire bullestorm ce mois ci. Mais ce matin j'ai vu qu'il ne me rester que 100 euro sur mon compte.

J'attendrai donc fin mars pour crysis 2 et mai pour duke en edition spécial (déjà reservé)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2011 à 14:03:35

Je fais parti de l'élite chez les SONYais.

Au fait tu m'as rentré dans ton PSN ? Maintenant que j'ai récup une PS3 on pourra se faire quelque jeu si on en a en commun. :peur:

Laidzep5 Laidzep5
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 14:04:29

Bulletstorm, j'ai pas super apprécié la démo... Faut aimer... Puis faut que je finisse Red Dead Redemption, Super Meat Biy et Assassin's Creed Brotherhood, avant de m'acheter quoi que ce soit...

Laidzep5 Laidzep5
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 14:05:11

" Je fais parti de l'élite chez les SONYais.

Au fait tu m'as rentré dans ton PSN ? Maintenant que j'ai récup une PS3 on pourra se faire quelque jeu si on en a en commun. "

Non pas encore... C'était Chtite, c'est ça, non?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2011 à 14:05:46

"C'est quoi qui te plait pas dans duke ? "

C'est pas qu'il meplait pas, c'est juste queje garde mon pognon pour autre chose, jsuis pas riche en fait. :peur: Jdois m'acheter une 2èm GTX 460 hawk pour un sli et rien que ça ça me plombe mon budget, + K3, et LBP 2. Le moi prochain Motorstorm apo et yakusa 4 quand il sortira, bref plus du jeu PC, enfin tu vois je fais une sélection, et Duke n'est pas dedans.

Pack-de-SyiS Pack-de-SyiS
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 14:06:17

Pareil, j'attends le Duke de pied ferme!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2011 à 14:06:19

"# Non pas encore... C'était Chtite, c'est ça, non?"

Ouai, mais sans majuscule.: chtite

leloupdu53 leloupdu53
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 14:10:29

Aprés chacun ses goûts mais tu es fous d'acheter killzone et pas duke nukem.

Même moi qui suis un gros fan de halo. On me demande de faire le choix entre halo et duke nukem. Je choisi duke nukem (nostalgeek oblige)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2011 à 14:15:13

Ben duke j'aime bien mais s'en plus quoi, puis je le prendrais sur PC. Jpréfère K3 au niveau design, histoire etc...

Pack-de-SyiS Pack-de-SyiS
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 14:16:40

Ben le Duke, soit t'es tombe amoureux y'a 10 ans, soit tu t'en fous, quoi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2011 à 14:18:46

Ouai et vu que jsuis pas du tout tombé amoureux de lui ya 10 ans, à l'époque je préfèrais largement doom. Duke je l'ai terminer une fois et basta.

leloupdu53 leloupdu53
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 14:19:20

Duke je le prendrais uniquement sur 360 (je pense pas qu'il y aura de grande difference) pour le multi.

Crysis 2 je le prends en 2 exemplaire.

1 PC pour le faire tourner au max et modder
1 360 pour le multi

Mais aprés oui, les goûts et les couleurs sont propre à chacun. Mais bon moi killzone 3 me tente pas. Pas pour le design que j'aime bien. Mais sur le fait que ça ressemble à du 2.5.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2011 à 14:22:10

"Mais sur le fait que ça ressemble à du 2.5. "

Ben oui, fallait pas s'attendre à un truc différent du 2. Je viens de finir le 2 la ya 2 jours, je l'avais jamais fini, et la ben j'en peux plus d'attendre le 3. Je me fous que se soit un 2.5, tant qu'il est aussi beau et jouissif que le 2 ça me va quoi. Le multi je testerais vite fait mais pas trop. Sinon jdois refaire le 2 en élite maintenant, jvais en chier. :peur:

leloupdu53 leloupdu53
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 14:26:23

Lol bonne chance pour l'élite. C'est dur mais si tu es calé en FPS et que tu exploite les fails de l'IA c'est hyper facile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2011 à 14:28:21

Disons que je vais faire ça comme un noob. Bien me planquer et pas sortir tant que se sera pas clear. :o)) J'ai commencé hier, et en faisant hypra gaffe j'ai perdu que 2 fois sur les 2 premiers stages. Par contre les derniers lvl et le combat contre radec, ça va être drole vu que tu peux pas te planquer longtemps. :peur:

leloupdu53 leloupdu53
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 14:34:14

Ah oui radec....J'ai failli pété ma manette. La difficulté contre ce boss est trop artificiel. C'est exagerer (en elite).

Mais bon ça n'a rien à voir avec halo reach en legendaire tous crâne activée.

J'avais jamais eu les couilles de le faire sur halo 3. J'ai decouvert la souffrance ultime sur reach. J'ai jamais fini le 1er niveaux (même en trichant lol).

A force je gueuler sur ma femme de faire trop de bruit en faisant cuire le dîner

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2011 à 14:36:13

Moi c'est l'inverse, c'est ma femme qui gueule parce qu'elle en a marre d'entendre des "pan pan". Hier j'ai carrément du arrêter car sinon elle aurait péter un cable, et ensuite jme la serais mis derrière l'oreille arriver au moment du plaisir charnel. :noel:

leloupdu53 leloupdu53
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 14:38:17

Mais tu sais ce planquer n'est pas une technique du noob dans killzone.

Car seul les héros survivent :cool:

Médite la dessus

Tikaw Tikaw
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 14:40:01

C'est à relativiser en même temps, faut lire les reviews et pas se concentrer sur la note. Par exemple, Metacritic considère que Gameblog a mis 80 / 100. Hors GameBlog a mis 4 étoiles sur 5 avec en plus leur "logo" INDISPENSABLE. La plupart des tests regrettent "l'histoire" mais des éloges sont faites sur tout le reste au final donc reste à savoir si vous achetez un FPS pour son histoire o combien passionnante ou pour l'expérience de jeu qu'il vous procure.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2011 à 14:40:24

Ouai je sais. Faut la jouer comme dans une vrai guerre, normal. Après j'ai vu des mecs rusher sur des lvl en élite sur youtube, la oui par rapport à eux je suis un noob. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment