Arrêtez de croire que Uncharted 3 subira le même sort que KillZone 3.
Naughty Dog sont largement supérieurs à Guerrilla niveau qualité.
Putin faut qu'il monte a 85 au moins il pourra etre dans la liste. 49 critics ,actuellement.
Qui pouvait croire un seul instant qu'un étron issu d'une franchise pire que générique et banal allait pouvoir détrôner le meilleur Fps console à l'heure actuelle ?
Halo a encore de beaux jours devant lui.
Les même qui se touchait sur guérilla il y a pas longtemps leur crache dessus maimtenant. Magnifique retournement de veste
C'est pas un étron.
Allez les sonyais, montrez nous encore votre liste de hits qui dégomment tout!
A part Uncharted 3eme du nom, encore faut il qu'il soit à la hauteur, les mois à venir sont ternes, terriblemnt ternes, il reste quoi d'ailleurs?
Et pourtant gforce même si je suis d'ac avec toi. K3 est quand même un hit, faut pas se leurrer...je suis pas un pro Killzone juste que j'ai bien aimer le 2, et le 3 est vraiment jouissif. J'ai le jeux depuis hier, et je suis quasiment à la fin du jeu, j'ai un peu jouer toute la nuit ....Je suis d'accord qu'il peu être décevant sur la durée de vie, mais mon dieu il est jouissif sur ce qu'il propose. Je dis pas que c'est le fps BGE loin de la mais il reste très bon...je comprend pas comment il se fait descendre comme ça, surtout par une majorité qui n'a pas toucher au jeu...
vade-retro
Posté le 23 février 2011 à 12:59:11
Allez les sonyais, montrez nous encore votre liste de hits qui dégomment tout!
A part Uncharted 3eme du nom, encore faut il qu'il soit à la hauteur, les mois à venir sont ternes, terriblemnt ternes, il reste quoi d'ailleurs?
Motorstorm apo
yakuza 4
infamous 2
Et toi? Depuis septembre 2010 c'est le désert
Gam3r-SONY=> Bah comme tout jeu, il est évident qu'aux yeux de certains il est un hit.
Comme peut-l'être Deadly Premonition aux yeux d'autres malgré ses notes catastrophiques
"Qui pouvait croire un seul instant qu'un étron issu d'une franchise pire que générique et banal allait pouvoir détrôner le meilleur Fps console à l'heure actuelle ? "
Je n'ai jamais fait parti de ceux qui disait qu'il détronerait Halo reach. Au pire K3 est plus beau et halo plus jouissif sur le gameplay. Celui qui croyait au best FPS de la gen sera déçu...celui qui aime le style et qui a pris plaisir sur le 2 sera au ange.
"A part Uncharted 3eme du nom, encore faut il qu'il soit à la hauteur, les mois à venir sont ternes, terriblemnt ternes, il reste quoi d'ailleurs? "
Ternes ? Ben moi je me contenterais de yakusa 4, r3, motorstorm apo, ratchet, tlg...bien sur tu vas me dire que ces jeux sont tous des daubes. Tu fais ton job quoi normal.
"Motorstorm apo
yakuza 4
infamous 2"
Heureusement qu'il reste les multis.
Si vous dites que c'est un étron car il a 84 ,bha alors Alan wake et fable 3 le sont encore plus.Et comme ils veulent pas le dire bha ils vont retourner leurs veste.
raijuman
Posté le 23 février 2011 à 13:03:27
"Motorstorm apo
yakuza 4
infamous 2"
Heureusement qu'il reste les multis.
On les a aussi les multi , stop faire croire que c'est que sur 360.
Mais une console qui sert que pour des multi c'est ....
"Bah comme tout jeu, il est évident qu'aux yeux de certains il est un hit. "
Hmmm oui. Enfin K3 ressemble plus à un hit qu'à un jeu tout juste bon...
""Motorstorm apo
yakuza 4
infamous 2"
Heureusement qu'il reste les multis. "
Bof, on te force pas à aimer les dit jeux hein.
Jak7578
Posté le 23 février 2011 à 12:56:54
Arrêtez de croire que Uncharted 3 subira le même sort que KillZone 3.
Naughty Dog sont largement supérieurs à Guerrilla niveau qualité.
Polyphony Digital aussi était supérieur à Guerilla.
certains devrais aller voir le test de jvfr...
Moi aussi j'aimerai voir la liste 85+ des soniais,quelqu'un la?
"Heureusement qu'il reste les multis."
Comme Dead space 2...la version incomplete 360 que personne n'a acheté (200.000 exemplaire en europe en période de famine...soit 2 fois moin qu'un LBP2 sur un mois surchargé).
No mais les test. K3 a eu la même note que Halo reach sur GK, et ça n'empêche pas certain de dire que c'est une daube tout en mettant en avant halo, c'est dingue.
erding10
Posté le 23 février 2011 à 13:09:07
Moi aussi j'aimerai voir la liste 85+ des soniais,quelqu'un la?
85+
Liste d' Exclusivités PLATEFORMES à partir de 2008
de 85 et + sur METACRITIC
(Hors jeux kinect/move et psn/xbl)
-- ONLY PS3 --
"Video games in this category have been released exclusively on the PS3, and are not available for purchase or download on other video game consoles, personal computers, or mobile devices. The only exception to this rule is when a game has been ported from the arcade directly to the PS3 and no other system."
http://en.wikipedia.org/wiki/Category:PlayStation_3-only_games
Uncharted 2 -> 96
LittleBigPlanet -> 95
Metal Gear Solid 4 -> 94
LittleBigPlanet 2 -> 92
God of War III -> 92
Killzone 2 -> 91
Demon's Souls -> 89
Wipeout HD -> 87
Resistance 2 -> 87
Ratchet & Clank Future: A Cr@ck in Time -> 87
Heavy Rain -> 87
Valkyria Chronicles -> 86
inFamous -> 85
-- ONLY 360 --
"Video games in this category have been released exclusively on the Xbox 360, and are not available for purchase or download on other video game consoles, personal computers, or mobile devices. The only exception to this rule is when a game has been ported from the arcade directly to the 360 and no other system."
http://en.wikipedia.org/wiki/Category:Xbox_360-only_games
Gears of War 2 -> 93
Forza Motorsport 3 -> 92
Halo: Reach -> 91
Fable II -> 89