En plus ils pourront tous y jouer sur PC, logiquement.
phantoomx
Posté le 23 février 2011 à 13:31:07
ben sur ps3 non plus
ya bien mieux en multi.
gardez vos thunes les soniais, un vrai fps arrive , crysis 2 , et il va méchamment défoncer votre pauvre daube. je fais la beta leaké en ce moment, ya pas trop de comparaison possible en fait.
C'est un multi boulet. C'est tellement la dèche que tu transformes un multi en exclu. Crysis 2 est AUSSI sur Ps3
pour ce qui es de ma 360 heureusement que j'ai dead or alive 3 qui es incontournable sinon je crois qu'elle finirai au placard ^^
gardez vos thunes les soniais, un vrai fps arrive , crysis 2 , et il va méchamment défoncer votre pauvre daube. je fais la beta leaké en ce moment, ya pas trop de comparaison possible en fait.
Tiens on me dit dans l'oreille que crysis 2 est aussi sur PS3.
"pour ce qui es de ma 360 heureusement que j'ai dead or alive 3 qui es incontournable sinon je crois qu'elle finirai au placard ^^"
En même temps, si t'arrivais à te frayer un chemin hors de ta caverne, tu saurais sans doute que DOA 4 est sorti en 2005.
Justement, ne savez vous pas lire ?
Enfin bon, il est tant pour moi de vous laisser et d'aller sur K3. Pendant que vous...ben à part trainer sur gdc il y a pas grand chose à faire. Mouhahahahahah les lows.
NajaNivea
Posté le 23 février 2011 à 13:38:38
Enfin bon, il est tant pour moi de vous laisser et d'aller sur K3. Pendant que vous...ben à part trainer sur gdc il y a pas grand chose à faire. Mouhahahahahah les lows.
" mé si on a lé multi !!! "
Quand je vois le bide d'un jeu comme Mass Effect 2 sur PS3, je me demande vraiment si c'est une bonne chose pour vous toutes ces incroyables exclusivités.
Au pire jouez à kz2 vu qu'il est largement mieux que le 3 selon "la presse internationale" comme dirais les proS
"gardez vos thunes les soniais, un vrai fps arrive , crysis 2 , et il va méchamment défoncer votre pauvre daube. je fais la beta leaké en ce moment, ya pas trop de comparaison possible en fait."
Effectivement Crysis 2 est sur PS3, et il y est même annocé un peu plus beau que sur 360.
Je m'attends au "Kéké HD" alors que quand eux ont leurs "Superior" ils nous le rabache tout le temps
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
@raijuman faute de frappe ;)
"Effectivement Crysis 2 est sur PS3, et il y est même annocé un peu plus beau que sur 360.
Je m'attends au "Kéké HD" alors que quand eux ont leurs "Superior" ils nous le rabache tout le temps "
Crysis 2 c'est sur PC ou rien.
Obamiste
Posté le 23 février 2011 à 13:41:25
Quand je vois le bide d'un jeu comme Mass Effect 2 sur PS3, je me demande vraiment si c'est une bonne chose pour vous toutes ces incroyables exclusivités.
- On a le 2 sans le 1
- Beaucoup de pro-S font mass effect sur PC
Et comme on a fait le 1 sur PC avec l'import de save on a rush le 2 sur PC
- On allait pas attendre qu'il sorte sur PS3
Voila pourquoi ça bide. le 3 bidera moins car sortie simultané.
Branleur2Dindon
Posté le 23 février 2011 à 13:46:25
Obamiste
Posté le 23 février 2011 à 13:41:25
- On a le 2 sans le 1
- Beaucoup de pro-S font mass effect sur PC
Et comme on a fait le 1 sur PC avec l'import de save on a rush le 2 sur PC
- On allait pas attendre qu'il sorte sur PS3
Voila pourquoi ça bide. le 3 bidera moins car sortie simultané.
Personne ne vas te croire,tout le monde sait ici que les soniais ne jouent pas sur pc
Bien sur que si , arreter le myth du PC de guerre... onest en 2011 l'hardware PC est encore plus puissant que celui de 2005 et moins chère...
Donc les niais feront le 3 en toute logique sur PC.
Personnelement oui , l'import de save du 1 (wrex vivant romance avec ashleyconseil vivant etc ), du 2( romance miranda , tout le monde survit a la suicide mission et détruit la base reaper ) sur le 3
Conflit entre Miranda et ashley je le sens
-gabilou
Posté le 23 février 2011 à 13:53:23
Donc les niais feront le 3 en toute logique sur PC.
+1
Et donc ils jouerons en superior au jeu le plus vendu sur ps3,c'est à dire Call of duty,ba ouai pourquoi jouer en low sur ps3 alors qu'on peut le faire en high sur le meme pc qui a fai tourner me1 et 2,splinter cell conviction,gears 1,fable,hein les proS??
"Voila pourquoi ça bide. le 3 bidera moins car sortie simultané."
Bioshock?