inFamous est l'un de meilleur jeu de la gen...
Et j'ai toujours critiqué le jeu avant 'y jouer moi-même...
"la déception de kz3"
ah bon? qui a été déçu???
moi perso je le trouve énorme
http://www.metacritic.com/user/ps3fanfan
c'est quoi ce site qui met 0???
84
Il reste plus grand chose quoi
J'avoue...m'okay, pour mettre 0 à Killzone on peut allé se pendre.
"inFamous est l'un de meilleur jeu de la gen...
Et j'ai toujours critiqué le jeu avant 'y jouer moi-même..."
Non, c'est un jeu moyen, à peine meilleur que Prototype, et ce seulement grâce à son univers (celui de Prototype étant totalement à chier). Mais c'est une exclu, donc c'est forcément un chef d'œuvre.
KIllzone est un putain de bon jeux point. 16 est une très bonen note la moitié de vous en serait plus que content... Apres sur 360 cette anné vous pouvez toujour jouer aux jeux de 2008...
c'est franchement pas de bol
tout comme gt5, a 1 point près les pro-S pouvaient mettre killzone 3 dans leur tableau a la con
Si on vire les sites pas du tout obnectof (0,1,2/10) on arrive a 88
nan mais faut abuser,quand je vois la note de certains site
Si on vire les sites de merde qui surnotent, on arrive à combien?
"Si on vire les sites pas du tout obnectof (0,1,2/10) on arrive a 88"
C'est les notes des joueurs, réfléchis un peu
Qui sont meilleurs que le crue 2011 ps3 sans parler des multis qui sont sup aux exclus ps3.
Raijuman en pleine campagne de propagande
T'es bien placé pour parler de propagande, le niais:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-1-julien310582.htm
T'es en croisade depuis combien d'années?
Reach étant sortit en septembre,le joueurs 360 à son fps,et de meilleur qualité que sur ps3,pour gt5 pareils,le joueur 360 à mieux,c'est à dire forza3,pour me2,le joueurs 360 l'a fait depuis 1 an ,en mieux avec sauvegarde,framerate stable..
En fait seul Lpb2 n'est pas sur 360,mais de toute manière meme les pros s'en branlent
En gros la ps3 sort en retard des jeux deja sortis sur 360 et de meilleur qualité,donc ne pas avoir d'exclu pendant que les soniais se tapent des bousins n'est pas un problème
perso je préfère Killzone 3 que Halo reach.....
ya le scenario qui est pourri dans Killzone 3 alors que dans Halo c'est les graphisme.
et personnellement,je préfère avoir de beau graphisme qu'un bon scenario dans un FPS.....
"perso je préfère Killzone 3 que Halo reach.....
ya le scenario qui est pourri dans Killzone 3 alors que dans Halo c'est les graphisme.
et personnellement,je préfère avoir de beau graphisme qu'un bon scenario dans un FPS....."
En même temps, as-tu le choix?
raijuman oui j'ai le choix de préférer un jeu a un autre