Pas de JVN (9/10), pas de Joypad (9/10), aucune trace de Gamereactor (9/10) ni de Gameraccess (9.5/10) ou meme de Ps3center (9.4/10)...
"le site qui n'a jamais mis de 9? "
Tu fais sans doute référence aux exclu 360?
lol, non un 9 chez GK c'est rare
7 chez gamekult veut dire que c'est un très bon jeu donc stop la rage les pro-m
"7 chez gamekult veut dire que c'est un bon jeu donc stop les retournements de veste les pro-s "
Fixed
Killzone 3.
'tin même Resistance 2 est mieux noté
85 %...
Fan_2_JV/Lapin, avait raison quand il nous disait que nous, les méchants fanboys, avions tort de penser que le jeu descendrait en dessous des 88%, qu'il perdrait quelque points par rapport aux premiers tests de sites soniais, comme c'est le cas pour tout les jeux...
Et lui, le gamer true-objectyve-true-rebel, avait raison de nous transmettre la sainre-parole... Le jeu est bien remonté au-delà des 91% de Reach...
Sacré Lapin, sacré soniais...
Lapin est demandé sur ce topic pour répondre de son fail...
C'est marrant, dès qu'un site met pas la note attendu par le pro-S, celui-ci conclu que le site est pro-M...
Belle mentalité, n'empêche que j'ai encore jamais vu de pro-M dirent ça pour des jeux comme Halo ou Fable...
parce que les pro M savent que Halo et Fable c'est de la merde
" parce que les pro M savent que Halo et Fable c'est de la merde "
Exact, les pro-m ne sont pas moutonisés comme les soniais, et savent faire la part des choses...
Chez les pro-m on sait reconnaître une overhype...
Chez les soniais, en revanche, on n'y voit que du feu...
Ca va même jusqu'à penser qu'Uncharted 2 est un hit, qu'il est meilleur que Gears of War, ou que Killzone est une meilleure série que Halo...
Ah... Brave soniais...
Contrairement aux Pro-S qui ne veulent pas l'avouer pour Killzone. :_(
Après la daube de GT5 les sonyman sont en stress c'est normal.
"Exact, les pro-m ne sont pas moutonisés comme les soniais, et savent faire la part des choses.."
C'est pour ça que même en sachant que Halo reach c'est pas terrible, ils sont des millions a s'être rués dessus le jour de sa sortie.
Qui a dit que Reach n'était pas terrible ? Les Sonyman ?
" C'est pour ça que même en sachant que Halo reach c'est pas terrible, ils sont des millions a s'être rués dessus le jour de sa sortie. "
Arrête de rager mon grand... Halo est une grande série, Killzone, non...
Ta parole de soniais en sueur n'a aucune valeur face à la qualité d'un titre comme Reach... Qualité, Ô combien supérieur à la série Killzone...
Les Pro-M et Anti-S
Sérieux STOP la propagande.
"Qui a dit que Reach n'était pas terrible ? Les Sonyman ? "
7/10 sans select.
Moyenne inférieure au 3eme.
Tous ce qui vous permet de dire que KZ3 l'est.
J'ai jamais dis que KZ etait "une grande série"...je le prend comme il est, un excellent FPS...contrairement a certain qui s'autopersuade a longueur de journée que Halo reach c'est le best FPS ever.
Moi même je préfère Halo 3 à Reach mais dire qu'il n'est pas terrible c'est de la mauvaise fois.
Enfin bon "In troll we trust"
" 7/10 sans select.
Moyenne inférieure au 3eme.
Tous ce qui vous permet de dire que KZ3 l'est.
J'ai jamais dis que KZ etait "une grande série"...je le prend comme il est, un excellent FPS...contrairement a certain qui s'autopersuade a longueur de journée que Halo reach c'est le best FPS ever. "
Reach, c'est 91% sur Metacritic, c'est largement supérieur à Killzone 3...
Reach >>> Killzone 3...
Série Halo >>>>>>>>>>>> série COD > série Killzone...
Halo est une des deux meilleurs séries de FPS consoles, avec Bioshock...
Killzone, c'est juste un FPS action, banal, lisse, plat, froid, sans saveur, et orienté kéké-HD...
Comme pour les Killzone [Akroma].