idiot un jour, idiot toujours.
T'as raison, t'en es le parfait exemple.
miroir, miroir...
tout le niveau du clan "U2 ya rien à faire..."
ça ne change absolument rien à ce que je viens de dire.
Non je voulais dire que tout peux changé encore, il est à peine sorti
"olol miroir miroir "
T'as pas mieux, vraiment? Nan parce que venant de toi j'm'attendais à un très très haut de stupidité comme tu en fais preuve chaque jour, là tu me déçois sincèrement.
Finalement, tu devrais t'en tenir aux principaux " " dont tu habitues tout le monde, la papote c'est pas ton truc.
'Tain mais ce topic de merde, Killzone 3 est un hit pour la PS3 et basta, arrêtez les gamins 2 minutes sérieux
On dirait les mecs y a un an pour Alan Wake
Qu'est ce que ça va être à la sortie de Gears 3/uncharted 3 et les comparaisons meta à deux balles
"t'as pas mieux?"
dixit mr:
"t'en es le parfait exemple"
je te rassure, l'autosatisfaction et la branlette non plus c'est pas mon truc.
ça me fera toujours marrer de voir ces mecs du topic de "U2 ya rien à faire" parler de niveau alors qu'ils sont limités au quotidien par l'autosatisfaction, la branlette démesurée sur les exclus ps3 et le taillage de p*** entre eux, la preuve encore sur ce topic où le gentil et niais asking tente vainement de preter main forte au fanboy simplet qu'est julien310582.
Mais qui va avoir le dernier mot?
Moi j'arrête ici, les abrutis, "c'est pas mon truc".
Ouais, moi aussi je constate, cf mes différents posts d'au dessus. Sur ce
C'est ça, retourne sur Killzone 3
ouais, retourne donc t'organiser une partie U2 ou killzone 3 avec tes potes insaneshot ou noxaw
J'ai ri de AskingWhy qui passe subtilement à son pseudo' secondaire (AskingWhyNot) l'histoire de dire librement ce qu'il pense.
85 % en espérant que sa monte
Ouf il va retrouver sa place sur le jprg 85+ des sonyais
Je viens de finir le solo.
Très court, certes ( j'ai mit 4h50 ).
Mais bordel, que c'était bon
Il mérite plus de 85%.
84 %... Tout les sous-joueurs soniais (pléonasme), sont priés de venir rager imméiatement...
Fan-2-JV est également prié de venir nous expliquer si
" lay maychan fanboy pro-aym allorre ke jeu sui true-objektif, et tro pa fanboy "
sont toujours aussi méchant et toujours aussi dans l'erreur, quand ils annonçaient que Killzone 3 baisserait encore, par rapport à ses notes de départ...
Ah, Laidzep cherche la bagarre.
84 c'est mauvais
MAIS ALORS?
Qu'en est il de Alan wake ou fable 3 ?
Un petit de retournement de veste?
En même temp c'est killtron