Les graphismes de Halo sont très loin d'être moches. Ils sont certes moins beau mais ils sont nettement plus agréables je trouve. Killzone a une palette qui se compose quasiment uniquement du blanc au noir (en passant par toutes les nuances de gris). Halo a pris le choix d'un style artistique que je trouve extrêmement réussi pour ma part. D'autant plus que sur l'aspect technique, il est simplement excellent.
Moi je préfère un bon gameplay,une coop online,un multi inégalé sur console,un mode forge,que de simples beaux graphismes
Bon il vous reste les multis,en inferiors mais bon jeux tout de meme
InFamous, la modeste réponse de Sony face à Cr*ckdown ?
Sony a joué toutes ses cartes pour son début d'année et c'est d'être une réussite.
Les titres multisupports sont plus que jamais capables de voler la vedette aux titres exclusifs en cette année 2011 : Portal 2, Deus Ex, Mass Effect 3, etc...
Enfin le coup de grâce sera porté par deux titres inimitables : GeOW 3 et Forza Motorsport The Fourth qui n'ont aucun équivalent.
84... C'est bien mauvais tout ça. Qu'ils travaillent sur le scénario au lieu de foutre le mode 3D que personne n'utilisera...
"oui j'ai le choix de préférer un jeu a un autre "
Un jeu auquel tu as joué chez un copain, je suppose...
Sauf que même le scénar est moisi dans Halo reach.
Je parle même pas de ses script d'un autre age ou de son I.A préhistorique ou de son intensité digne d'un épisode de Derrick.
Il ne lui reste que son multi...inférieur aux grosses pointures (COD ou BBC) et sa moyenne metacritic gonflée par une multitude de site officiel et autres fanboys.
Yodarion ta joué a Killzone 3 avant de dire des conneries pareil? Killzone 3 est beaucoup plus coloré que son prédécesseur....
erding10 Bon gameplay:ca correspond a Killzone
Une coop online:bon ok même si y'en a un offline...
Un multi inégalé:
même black ops lui refait le fion
Multi inferior? de 2 pixels? sans oublier que 'en ce moment même vous vous taper un terrible désert
putin j'y crois pas il est a 84 bordel faut que monte de 1, pas comme GT5 :'(
moi perso je le vois pas le 84,
mettre des 0 équivaut a dire que ce n'est pas un jeu
Quelle honte d'avoir la même note que GT5.
KZ3 est bien en dessous d'un Halo certes mais de là a avoir la même note que l'étron GT5.
En fait c'est pas KE3 qui est sous noté mais bien GT5 qui est sur noté. Merci aux sites fanboy PS3 qui font monter les notes.
Epanalepse
Posté le 23 février 2011 à 12:47:03
moi perso je le vois pas le 84,
mettre des 0 équivaut a dire que ce n'est pas un jeu
Si tu savais lire, c'est les users qui mettent 0 (donc ca joue sur la note user, qui est de 8,6/10 ), pas les sites.
La moins bonne note qu'il a eu d'un site c'est 67%
je vois bien U3 suivre K3 :o)
"Killzone a une palette qui se compose quasiment uniquement du blanc au noir (en passant par toutes les nuances de gris)."
C'est faux. Le niveau dans l'espèce de jungle, le niveau de la casse, le niveau de l'usine et des labo hellghan, je peux te confirmer qu'on est loin de la palette qui se limite au noir et blanc. J'ai le jeu je sais de quoi je parle. Je t'invite à regarder les vidéos qui vont arriver sur youtube et surtout les différent niveaux du jeux, tu seras surpris de voir que K3 est bien plus colorer que ce que tu penses.
"Enfin le coup de grâce sera porté par deux titres inimitables : GeOW 3 et Forza Motorsport The Fourth qui n'ont aucun équivalent. "
Ouai, cool. Il reste quand même U3, R3, motorstorm apo, yakusa 4, TLG, ratchet et plein d'autres qui vont arriver. Oui la 360 sur 2011 va acceuillir deux belles pointures, mais sur PS3, on est loin d'être jaloux de ces dites pointures.
"Les titres multisupports sont plus que jamais capables de voler la vedette aux titres exclusifs en cette année 2011 : Portal 2, Deus Ex, Mass Effect 3, etc... "
Hmmm, qui a dit ici que les exclues PS3 seraient les vedettes de 2011 ?
"I.A préhistorique ou de son intensité digne d'un épisode de Derrick.
Il ne lui reste que son multi...inférieur aux grosses pointures (COD ou BBC) et sa moyenne metacritic gonflée par une multitude de site officiel et autres fanboys. "
Jai pleurer de rire tout le long
AdjudantCrosoft
Posté le 23 février 2011 à 12:48:04
Quelle honte d'avoir la même note que GT5.
KZ3 est bien en dessous d'un Halo certes mais de là a avoir la même note que l'étron GT5.
En fait c'est pas KE3 qui est sous noté mais bien GT5 qui est sur noté. Merci aux sites fanboy PS3 qui font monter les notes.
Lolololol
Halo reach
on regarde les review :
Official Xbox Magazine UK 100
MS Xbox World 100
Planet Xbox 360 100
Totally360 100
TeamXbox 95
XboxAddict 95
MondoXbox 94
Xbox World Australia 93
Je continue?
même en enlevant tous les sites pro Xbox, Halo Reach a largement +, et à juste titre.
Par contre si tu enlèves les sites Pro-S a Killzone 3 il atteint même pas 80%
Ce désespoir des niais...
Si l'expérience joueur n'est pas bonne alors oui U3 n'aura pas de 19/20. Après le jeu est emcore en dev on a le temps de voir
AdjudantCrosoft
Posté le 23 février 2011 à 12:53:07
même en enlevant tous les sites pro Xbox, Halo Reach a largement +, et à juste titre.
Par contre si tu enlèves les sites Pro-S a Killzone 3 il atteint même pas 80%
Il y en a moins et ils ont été plus critique que les sites fanboy 360 ils mettent pas que des 100.
Y'a quand même du damage control.
Le jeu n'est peut-être pas le hit attendu, mais il reste bon.
Je vois pas pourquoi se taper dessus.