Il faut qu'il baisse d'un point, comme ça il ne pourra pas figurer dans la liste truquée des pro-S.
"mé m1tenan on pren lay 80+"
je préfère un test venant tard mais complet plutôt qu'un test bâclé comme GK qui néglige le multi
Ah mais on est d'accord, seulement avant tu pouvais discuter, débattre, 'fin ces choses là; maintenant c'est devenu rarissime
Le test devrait arriver ce soir je pense.
Deja qu'il n'y a plus gt5
Ouais je plussoi.
"Deja qu'il n'y a plus gt5 "
Dans liste truqué 85+ des soniais
GT5 est à 84. Selon les critèes pro-S, ce n'est pas un bon jeu.
"Il faut qu'il baisse d'un point, comme ça il ne pourra pas figurer dans la liste truquée des pro-S.
"mé m1tenan on pren lay 80+""
Que ce soit les 80+ ou les 85+ ça en ajoute des 2 côtés et ça reste à l'avantage de la PS3 mais bon...
En lisant ce topic, on a l'impression que 85 est une note de merde...
Dur pour les pros tout de même. Leur plus grosse cartouche: gt5 qui ne figure même pas dans leur liste de la branlette ca doit mettre les boules à 1 pts en plus
Que ce soit les 80+ ou les 85+ ça en ajoute des 2 côtés et ça reste à l'avantage de la PS3 mais bon...
En lisant ce topic, on a l'impression que 85 est une note de merde...
Sauf que cette liste est blindée de remakes, portages et jeux sortis seulement aux US (me faites pas croire que les européens aiment bien jouer aux jeux de baseball)
Et même à 75+, un jeu peut être très bon.
Oui, 75+ c'est très bon aussi...
Et puis les jeux US, euh... certain y jouent. Le baseball étant mon sport préféré, j'aime bien moi, mais bon, c'est vrai que c'est pas le genre de jeu que j'achète.
Mais cracher sur KZ3 ou de l'autre côté Alan Wake par exemple pour leurs notes entre 80-85, faut être un peu con.
Et puis les jeux US, euh... certain y jouent. Le baseball étant mon sport préféré, j'aime bien moi, mais bon, c'est vrai que c'est pas le genre de jeu que j'achète.
Mais cracher sur KZ3 ou de l'autre côté Alan Wake par exemple pour leurs notes entre 80-85, faut être un peu con.
Bah que kz3 soit bien ou pas, je m'en fiche. Mon post était juste ironique et montre à quel point la liste des pro-S était ridicule.
Les devs de Guerilla ont fait quoi pendant 2 ans?
Même graphismes (des bugs en plus), pas de scénario, quasiment aucune nouveauté, une campagne solo de 5h... même pas foutu de faire un mode coop online. Syndrome GT5, quoi.
GameKult - emission 128 :
"...Côté jeux, c'est naturellement Killzone 3 qui tiendra le haut de l'affiche pour cette semaine. Le blockbuster de Guerrilla est une réussite, et l'on en parlera longuement sur le plateau..."
http://www.gamekult.com/actu/emission-128-le-programme-A0000090630.html
Malgré leur 7-. CQSDeg !
Voilà. Maintenant les pro-M vous pouvez reprendre une activité normale.
Eh ben voila, alors raju arete de rager le petit pro-m sur les graphismes de killzone 3.
sale rageux va.
"Le blockbuster de Guerrilla est une réussite," et voilà, il suffit d'un mot (réussite, pour ceux qui ne suivent pas), pour redonner le sourire aux pro-s. Comme quoi...
84
Pour l'instant il n'est meme plus dans la liste truqué des soniais
Aie aie aie....
Et Bulletstorm il est a combien?