Le test de playstation mag est déjà paru.
Je parlais plus de tout les médias neutres mondiaux , et des sites français.
je supporte pas les site de test comme IGN qui gobe les couilles de microsoft
Osef serieux,ce que l'on attend surtout ce sont les notes de JV.com,GK,Gameblog,JV*FR et les test mag.Pas besoin d'aller voir ailleurs.On a celui de JVN pour l'instant,et c'est celui qui m'interesse le plus jusqu'a maintenant...
Norpowned=>
Ce que je veux dire c'est qu'il va y avoir un paquets de 100/100 de pas mal de sites fanboys, ce qui va remonter la note, et les sonyais que la note comptera alors réellement.
:confus:
Attendre les notes de JV.com, Gameblog et JVfr...
perso ma référence depuis assez longtemps c'est Gamekult
Norpowned=>
Ce que je veux dire c'est qu'il va y avoir un paquets de 100/100 de pas mal de sites fanboys, ce qui va remonter la note, et les sonyais que la note comptera alors réellement.
Bah ouais , tout comme actuellement la note a baissé facilement à cause des 3 7/10 et du coup les trolls fanfaronnent. Et dès qu'elle remontera avec les sites fanboy ce sera l'inverse.
Bref quand je dis d'attendre c'est pas pour rien. Si il en reste la et qu'en plus il prend 15 ou 16 chez nous aussi , la le troll pourra avoir lieu
Norpowned, je vois pas comment tu peux être aussi confiant...
Il est relativement rare qu'un score Metacritic remonte subitement.
D'autant plus que la plupart des notes signées PSfags ont d'ores et déjà été inclus.
Je dis pas qu'il va remonter en flèche et dépasser KZ2 , mais il me parait assez évident que le jeu finira entre 87 et 89 et non entre 83 et 85.
Si tout du moins les trois 7/10 qui ont fait baisser la moyenne à 85 sont des cas isolés.
Il y en aura un quatrième.
Gamekult.
Gamekult mettra 8 hein.
Tu crois encore au 8?
8+
Evidemment.
Après il peut y avoir une énorme surprise et un 7+, mais le test expliquera qu'il est meilleur que KZ2.
D'un coup je me dis que toutes les autres exclus sony cette année vont suivre le même sort
C'est ça de trop s'avancer...
Le même sort?
C'est à dire être excellentes comme LBP2 et KZ3? C'est tout ce que je leur souhaite.
Vivement que tout les tests soient parus , je commence à en avoir marre de vous répéter que KZ3 est tout le contraire d'une déception.
Comme GT5?