Et voilà, il a plus rien à dire
Continuez de croire que ce sous FPS "tutoie la perfection", les laineux
Pas grand chose à dire effectivement, tu viens de confirmer toi-même que tu n'as jamais foutu une patte sur KZ3
Continue donc de te baser sur des vidéos youtube, ça ne te peut que te donner moins de crédibilité
Une lourdeur qui permet néanmoins de produire une gestuelle d'un grand réalisme. Eh oui, encore ce fameux réalisme.
kz réaliste alors là c'est la palme , bien les grenades qui passent pas à travers une vitre !! c'est hyper réaliste en effet ^^
Et après ca critique halo reach
Bande de sous trolls vaseux
Bien de de contredire tout le temps?
Bah si ce sont des vitres anti-effraction je vois pas où est le problème...
BaBy_Mari0 Voir le profil de BaBy_Mari0
Posté via mobile le 5 février 2011 à 13:10:40 Avertir un administrateur
Et après ca critique halo reach
Bande de sous trolls vaseux
Bien de de contredire tout le temps?
et vous? bien de cracher sur les exclus ps3? bien de faire des topics à le moindre note d'un jeu exclu ps3?
remarque, vu que vous avez quedalle à vous mettre sous la dent faut bien quelquechose pour vous occuper
le problème ? bah c'est que pour des vitres anti effraction comme tu le dis , c'est débile de pouvoir ce poster et tirer a travers si elles sont anti effraction , c'est pas logique , les balles devrait pas passer alors !
Bah entre lancer une grenade à la main et tirer une balle avec un fusil d'assaut, à mon avis c'est pas du tout la même puissance
c'est impréssionnant la jalousie autour de ce jeux pour troller de cette façon..
franchement acheter vous une ps3, ou arreter de troller comme des petites filles
kz réaliste alors là c'est la palme , bien les grenades qui passent pas à travers une vitre !!
Jète un gros cailloux dans une vitre voir si ça passe pas à travers
CETTE RAGE CONTRE KILLZONE
sauf que des vitres anti effraction , ces des vitres blindés faite pour resister au tir de balles
en effet dernia, c'est violent comment les gens sont blaser sur ce topic
HA faudrait savoir, les gens sont bl
Jète un gros cailloux dans une vitre voir si ça passe pas à travers
bah si ta pas une force de gonzesse , oui il passe a travers après c'est sur si tu lance comme une meuf tu fera à peine une rayure ptdr
Woops!
Faurait savoir, les gens sont blasés ou bien ils ragent?
ca rage, ca pleur, y'a de tout à vrai dire
http://www.youtube.com/watch?v=wGko9-jXeV8&feature=related
Bon reste à savoir si le sumo a plus de puissance qu'une balle ou non, je vous laisse méditer là dessus.
La force newtonienne du sumo est réparti sur toute sa surface .... donc elle est divisé au moment de l'impact. La balles aura une force de pénétration newtonienne bien plus grande.
C'est ça d'avoir finie sont BEP
hahahahahahahahahahahaha ptdr exptdr qu'est ce que tu sors la pub de bigarre ptdr
j'avoue tu m'as tué , tué de rire pour le coup
Bah quoi, on est sur GDC, on troll dans la bonne humeur hein