Yuiop_74
Posté le 4 février 2011 à 23:42:01
"Ils disent que le solo est génial dans 90% des tests,pourquoi seulement se fier a 2 ou 3 tests,c'est les 4 ou 5 heures de durée de vie qui lui sont fatal pour certain.Et je comprends tout a fait. "
Scénar, durée de vie, persos sans charisme, les memes défaults que le 2 sa commence a faire beaucoup non
et comment tu expliques toutes les excellentes notes qu'il a eu alors que seul le solo a été testé ?
En quoi un 8 est une mauvaise note et puis dans jvc ont aura tous vu .
C'est déjà bien une poule.
KZ2 y sont transparents les persos tellement ce sont des coquilles vides, après ça chie sur Crysis ou COD pour ça.
Bref Poule>rien du tout
Je vais vous expliqué le scénario de killzone 3 en 2ligne.
L'assaut de l'isa sur la planet helghast à tourner au cauchemard.
L'isa est maintenant traqué sur cette planet.
2chef se dispute le pouvoir sur helghan tout en essayant de détruire l'isa.
Un chef mise tout sur le peuple et les soldats pendant qu'un autre lui mise tout sur les armes technologique.
Que vas t'il se passer pour l'isa ?
Ils vont survivre , lequel des 2 chef helgast aura la main mise sur helghan.
Voila , le putain de scénario , c'est amplement suffisant pour donner le ton à l'intrigue.
Et on s'en branle tout simplement yuiop tu piges.
On s'en branle du scénar comme sur halo reach , gears of war cod et bf.
On s'en branle les mecs...
Ca fait pas 2lignes...
"et comment tu expliques toutes les excellentes notes qu'il a eu alors que seul le solo a été testé ? "
Bah je l'explique pas jai pas jouer au jeu Mais KZ2 avait les memes défaults et sa l'empecher pas d'etre plutot bon en solo, la apparement sa passe moins vu que les notes sont inférieurs
DyddI
Posté le 4 février 2011 à 23:46:27
C'est déjà bien une poule.
KZ2 y sont transparents les persos tellement ce sont des coquilles vides, après ça chie sur Crysis ou COD pour ça.
Bref Poule>rien du tout
Ils sont tjr mieux que crysis cod et même halo.
Pas aussi badasse et cool qu'un marcu pheonix et toute sa bande.
Un bon backgroud et ambiance=largement suffisant.
Après le défaut du scénario de KZ3 c'est pas vraiment qu'ils soit moisi (ils le sont tous ou presque comme dit porter) mais je pense qu'il se prend trop au sérieux (la mort de garza dans le 2, le summum du nanar ) puis les 70 minutes de cinématiques avec des persos insipides....
Au moins COD tu fonces dans le tas avec des belles explosions quoi
"Scénar, durée de vie, persos sans charisme, les memes défaults que le 2 sa commence a faire beaucoup non"
Ouais mais plus de variété , mise en scène beaucoup plus travaillée , du co-op offline , mode multi amélioré , maniabilité plus précise tout en conservant l'immersion de KZ2.
Sans compter que le scènar est certes toujours un défaut , mais il est quand meme beaucoup plus sympa que dans KZ2 visiblement , en tout cas il y en a plus.
Reste donc le défaut de la durée de vie un peu faiblarde , mais par rapport à KZ2 il y a cette fois ci la possibilité de faire la campagne en co-op donc la aussi il est amélioré sur ce point.
https://www.jeuxvideo.com/avis/0003/00039908-0.htm
"Et on s'en branle tout simplement yuiop tu piges. "
Arrete de faire l'aveugle sérieux, jai pas envie de troller KZ3, je le need grave mais c'est vous qui me chauffez
Ya quelques semaines tu te branler sur le scénar de KZ3, avec la bande annonce toussa, et meme Guérilla disaient avoir améliorer ce point, et finallement c'est pas le cas, alors tu peut comparer a Reach ou le scénar est moyen aussi, sa changera pas le fait que t'en a attendu quelquechose et que tu seras donc décu (comme plusieurs testeurs)
La mort de garza on s'en branle.
Et encore c'est pas la pire que j'ai vue.
Combien de film de guerre on a vue ou t'as le pote d'un héro qui se fait crever et s'en tape le coquillard.
Vous voulez que jvous parle de la noble team.
Par contre la mort de templar et de la fille sur le nouveau soleil m'a retourner les entrailles tellement que je m'y attendais pas.
Templar c'était le hero du 1 bordel , pk ils ont fait ça.
"Mais KZ2 avait les memes défaults et sa l'empecher pas d'etre plutot bon en solo, la apparement sa passe moins vu que les notes sont inférieurs "
La moyenne est inférieure , pas les notes en général.
Je veux dire par la qu'on ne peut pas comparer tant qu'on aura pas eu tout les tests du jeu.
De plus je dois te rapeller que Halo reach a moins que Halo 3 par exemple? Il est pas étonnant de constater le meme phénomène pour Killzone.
Ce n'est donc pas que les défauts ont du mal à passer (puisqu'au contraire ils sont corrigés ) , c'est que les tests sont plus sévères avec le temps.
Uncharted 3 aura certainement pas 96 sur meta hein...
"De plus je dois te rapeller que Halo reach a moins que Halo 3 par exemple? Il est pas étonnant de constater le meme phénomène pour Killzone. "
Normal il est moins bon
Ouais enfin pour toi peut etre , mais la majorité des joueurs et des testeurs préfèrent Reach.
Si tu veux un autre exemple on a LBP2 , c'est encore plus récent.
Excellent jeu , encore meilleur que le premier et pourtant il a moins ou au mieux pareil sur certains sites.
Si tu savais lire l'anglais, tu comprendrais que y'a pas que les notes qui sont plus faibles : les commentaires sotn assassins.
"From a single-player point of view at least, Killzone 3 is the biggest disappointment of the year so far. "
Au moins du point de vu solo, K3 est pour le moment la plus grosse déception de l'année.
"No amount of 3D waggle can change the fact that the Killzone 3 campaign is a miserable experience. "
Aucune quantité de 3D ne saurait cacher que la campagne de K3 est une expérience misérable.
uiop_74
Posté le 4 février 2011 à 23:51:46
"Et on s'en branle tout simplement yuiop tu piges. "
Arrete de faire l'aveugle sérieux, jai pas envie de troller KZ3, je le need grave mais c'est vous qui me chauffez
Ya quelques semaines tu te branler sur le scénar de KZ3, avec la bande annonce toussa, et meme Guérilla disaient avoir améliorer ce point, et finallement c'est pas le cas, alors tu peut comparer a Reach ou le scénar est moyen aussi, sa changera pas le fait que t'en a attendu quelquechose et que tu seras donc décu (comme plusieurs testeurs)
L'intrigue du 2 par rapport à l'intrigue du 3 en 2 ligne cette fois.
L'isa débarque sur la planet helgast pour capturer visarie et mettre un terme à la guerre.
Maintenant tu compare l'intrigue à celle du 3.
Et la t'en pense quoi , oui le scénar de killzone 3 semble bien meilleur que le 2.
Ah ouais Gene, chaud les taunts
Yuiop_74
Posté le 4 février 2011 à 23:56:10
"De plus je dois te rapeller que Halo reach a moins que Halo 3 par exemple? Il est pas étonnant de constater le meme phénomène pour Killzone. "
Normal il est moins bon
et tous les tests disent le contraire.Voila pourquoi.
[Norpowned]
Posté le 4 février 2011 à 23:57:44 Ouais enfin pour toi peut etre , mais la majorité des joueurs et des testeurs préfèrent Reach. "
Euh non.