CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Killzone 3 : 88 sur Meta pour l'instant

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 54»
Page suivanteFin
[Norpowned] [Norpowned]
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 23:12:26

L'OM produit un jeu de merde et pourtant c'est le club qui vend le plus de maillots en France en ce moment.

Jesus_is_reback Jesus_is_reback
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 23:12:40

DyddI
Posté le 4 février 2011 à 23:11:12
"# Il comprend jamais rien Dyddl, ou je rêve. J'en ai rien à foutre que GK ne soit pas aussi lu/vu que JVC, je te parle juste professionnellement c'est la référence, apprend à lire et comprendre de quel côté se plaçait le débat avant de te ramener avec tes paragraphes niaiseux."

La référence du JV en terme de site, c'est JVC, peu importe si leurs tests sont moisis ou incohérent, c'est tout, c'est le plus visité, on s'en branle de ton avis à savoir si tu préfères les tests trolleux de GK.

:d) t'en tient une couche serieux,t'as du mal a comprendre ce que te dit Lavezzi ?

Canardeus Canardeus
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 23:13:34

La ligue 1 quoi. Mais ça résume assez bien le truc.

-Porter- -Porter-
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 23:14:06

Yuiop_74
Posté le 4 février 2011 à 23:10:36
Bah déja le scénar qui se résume a "tirer sur des yeux rouges" notroll hein c'est l'avis du testeur de JVN (18/20) sur le scénar de KZ3

Après la partit solo je sais pas mais si c'est du niveau de KZ2, sa volera pas bien plus haut que Reach

Le scénar de halo reach tu veux qu'on en parle? :hap:
Le jeu se résume à buter du roze et jaunefluo.
La mise en scène ?
Les méchant débarque en vaisseau....
La profondeur des personnages ?
... :-(

PS: noter mon troll.

Canardeus Canardeus
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 23:14:43

14/20, on est sympa sur jvc.

MP
Niveau 10
04 février 2011 à 23:15:24

"La profondeur des personnages ? "

Le vide c'est profond.

DyddI DyddI
MP
Niveau 18
04 février 2011 à 23:15:48

"je te parle juste professionnellement c'est la référence"

Ça veut rien dire ça tocard.

"professionnellement" lol, ramassis de conneries, GK n'est absolument pas plus "professionnel" que JVC, leurs news arrivent en même temps, leurs tests beaucoup plus tard par contre, leurs émissions sont trollesques au possibles, et ça se branle toujours sur les mêmes trucs en donnant leurs avis sur le reste en trollant.

InsaneShot InsaneShot
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 23:16:58

"La profondeur des personnages ? "

MasterChief :noel:
http://s2.e-monsite.com/2010/01/04/08/Boite_conserve.jpg

Même si il fait pitié par rapport à Solid Snake ou même Drake, Sev c'est quand même bien au dessus

Lavezzi Lavezzi
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 23:18:18

"Ouin ouin ce sont des trolls élitistes"

Jamais vu des élitistes foutre 9+ à des jeux pop-corn comme Uncharted ou God of War. Mais continuez à avoir des idées préconçues. Je reviendrai pas sur les émissions, dire qu'elles sont remplies de troll c'est n'importe quoi. Maîtrise le sujet avant de dire des paroles pareil.

-Porter- -Porter-
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 23:18:52

Nan mais c'était un troll...
C'est juste pour démontrer par A+B que les soidisant défauts de killzone 3 , tu les retrouve dans cod bf et halo.

Et comme par hasard , quand c'est killzone 3 ça loupe pas.

Yuiop_74 Yuiop_74
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 23:19:12

"Le scénar de halo reach tu veux qu'on en parle?
Le jeu se résume à buter du roze et jaunefluo.
La mise en scène ?
Les méchant débarque en vaisseau....
La profondeur des personnages ?
...

PS: noter mon troll. "

Ta seule défense c'est de comparer a un autre jeu :-( en attendant le scénar de KZ3 est mauvais, la mise en scène n'a pas vraiment progresser, la durée de vie courte bref KZ2-bis en solo selon certains tests :peur:

Après peut etre qu'ils se trompent, on verra avec le jeu final le 23, mais franchement en tant que fan c'est le genre de truc qui devrait te decevir direct, perso jai jamais cacher ma décéption pour Reach (en solo) notamment sur la mise en scène et le scènar :-)))

derniea derniea
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 23:20:20

Rager dans votre océan de vide :rire2:

InsaneShot InsaneShot
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 23:22:03
  1. Yuiop_74 Voir le profil de Yuiop_74
  2. Posté le 4 février 2011 à 23:19:12 Avertir un administrateur

Après peut etre qu'ils se trompent, on verra avec le jeu final le 23, mais franchement en tant que fan c'est le genre de truc qui devrait te decevir direct, perso jai jamais cacher ma décéption pour Reach (en solo) notamment sur la mise en scène et le scènar :-)))

:d) la différence c'est que KZ3 a été sanctionné par les sites US tels que IGN et Gamespot pour ceci, Halo Reach pour le même défaut ça passe...

tu comprends qu'on peut remettre en cause le jugement de ces sites et invoquer un traitement "Halo sur la jaquette" + USA au niveau de ces sites

Yuiop_74 Yuiop_74
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 23:22:36

Ah et joubliais le plus fort : coop Offline mais pas online :rire:

[Norpowned] [Norpowned]
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 23:22:57

Et selons certains tests ( gametrailers , gamesaktuel , jvn... )il bouffe KZ2 niveau solo.
Réponse quand tout les tests seront parus et surtout réponse quand on l'aura dans nos consoles :)

Après perso j'ajouterais que les tests qui sont un peu plus durs avec le jeu comme edge , c'est as des médias que je trouve très crédibles à la base ( edge c'est 9/10 à Halo ODST hein ) , mais bon.

haidane haidane
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 23:23:52

future 16/20 de jv.com si le solo et nul je le prend pas

InsaneShot InsaneShot
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 23:24:21

9.4 sur GT c'est pas commun... et pourtan c'est la note de KillZone 3 :cool:

Yuiop_74 Yuiop_74
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 23:24:41

"la différence c'est que KZ3 a été sanctionné par les sites US tels que IGN et Gamespot pour ceci, Halo Reach pour le même défaut ça passe... "

Le scénar de Halo reach est mauvais, mais le background arrive a sauver un peu le truc, et puis comme dit avant c'est pas sa qui va pénaliser un FPS, JVN a foutu 18 a KZ3 pourtant ils trouvent le solo médiocre, tout dépend du site et du testeur :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2011 à 23:25:30

"No amount of 3D waggle can change the fact that the Killzone 3 campaign is a miserable experience. Killzone 3 certainly offers more bells and whistles than its predecessor -- it's just a shame they've been affixed to an inferior game."

'tain ils y vont hardcore chez joystick :noel:

MP
Niveau 10
04 février 2011 à 23:25:32

Je sais pas qui croire,une trentaine de sites qui disent que le jeu est excellent,ou alors 3 sites qui disent que le jeu est bon.Ou alors des mecs sur GDC qui n'ont jamais touché au jeu mais qui disent qu'il est pas super ?

Je sais pas qui croire :(

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment