Mais bordel pour la 20è fois il n'Y A PAS DE RUMEUR DE GTA5 EXCLU PS3
Il n'y a RIEN, juste un pauvre FAKE et des PREVISIONS d'IGN.
Ca va finir par rentrer dans la tête des gens
"Il manque rien à GT5 pour défoncer.
Ils ont voulu trop en faire c'est tout.
Y'a qu'à se mettre au niveau de la concurrence qui se prend pas la tête
passer de 1080p à 720p
passer de 16 à 8 voitures en pistes
ajouter 200 preniums et supprimer les standards
ajouter du custom jackie style
Que de la supression ou du downgrade pour arriver au niveau de Forza. "
Niveau qualiter graphique gt5 est meilleur que forza .
Et puis quand tu met gt5 en 720 le filtre AA est de 4 x .
ca rage encore sur la superiorité de forza 3 à ce que je vois
bien votre PSN en papier mâché à part ça ?
C'est bien ce que je disais.
Sur la partie technique GT5 est intouchable, y'a que des suppressions à faire, c'est le plus facile.
Pour les Porsche, elles sont bien présentes sous l'appelation "RUF" mais c'est des standards only à ma connaissance.
Et pour les dégâts en général, t'essaies de pas te planter dans le décor et à partir d'un certain niveau tu vises le quasi sans faute sinon tu recommences la course.
A la limite ajouter une fonction "novuce friendly" à savoir le rebobinage comme dans Forza.
Je le répète, la base est là, l gros du travail est fait avec GT5. Il reste que des retouches et suppression pour fermer la gueule des trolls et des "olol standard PS2"
je viens de finir portal 2 et ce jeux est définitivement le GOTY 2011 je pense que aucun jeux à part peut être L.A noire (et encore) ne pourra le détronner de ce titre.
Ce jeux est une pure bombe, presque du jamais vu niveau gameplay (ba oui y'avait portal 1 avant) l'histoire est excellent, avec une seconde partie qui pourrait nous faire penser à rapture au niveau de l'ambiance mais toujours avec la touche portal.
Les énigmes sont très réussis, elles demandent pas mal de réflexions mais quand on a trouvé la solution on se dit putain c'était simple en fait
La mise en scène est sublime, on est immergé dans aperture science du début à la fin (cette dernière est excellente d'ailleurs)
Valve nous encore une fois prouvé son talent en ce qui concerne les FPS innovent et originaux, ils ont su créer avec portal 2 un monument du jeux vidéo comme l'a été Half-Life en sont temps
Ne pas faire ce jeux reviendrait à louper un des plus gros jeux jamais fait, ni plus ni moins, c'est pourquoi je vous conseille de l'acheter.
http://www.youtube.com/watch?v=dwimhjXkS88
meilleur que still alive
Y'a pas de RUF premium effectivement et c'est bien dommage
Y'a un truc qui m'a fait tilter sur le souci du détail démentiel de Polyphony sur GT5 c'est les ombrages...
Les mecs vont jusqu'à te mettre l'ombrage des feuilles d'arbres et des grillages que tu as sur la piste (à la maille près et en dynamique)
Du coup la modélisation des ombres ne prend un coup c'(est vrai.
ça contraste pas mal avec les minimum d'ombres voir l'inexistence dans le cockpit du concurrent direct.
Comme la simplicité et la non prise de tête sont récompensées sur cette gen; ils auraient pas du se prendre la tête au final puisqu'à trop vouloir en faire ils se sont fait descendre par une partie de la presse.
Meilleure que Still Alive??
Non, clairement pas.
Excellente oui, mais moins
http://www.youtube.com/watch?v=1quDfK2q96Y
Un comparatif
Recommencez pas
sur certaine images, je trouve GT5 plus beau que forza 3 et plus coloré.
Oh pitié non PITIE pas de Forza vs GT
Non mais graphiqement pour les prenium, la question ne se pose pas, Gran Turismo est le plu beau jeu de la gen.
Le souci c'est les standard, pour un 1er jeu sur PS3 ils auraient du se contenter de 400 preniums, ça aurait largement suffisant au lieu de baser la comm en partie sur les 1031 caisses
"Et pour les dégâts en général, t'essaies de pas te planter dans le décor et à partir d'un certain niveau tu vises le quasi sans faute sinon tu recommences la course. "
Arrête de contrôler, GT 5 est un échec et s'est tapé des notes inférieures à FM 3 de partout.
T'auras beau contrôler, comparer avec Forza sur le plan technique, c'est un fait et tout le monde l'a dit : Forza 3 écrase GT.
Maintenant si tu veux vivre dans le déni, libre à toi de parler d'un truc que tu ne connais pas.
Non mais vous ne pouvez décemment pas fermer les yeux sur les problèmes techniques monstrueux de GT5
http://www.youtube.com/watch?v=Rkz464ySj6A&feature=related
On voie clairement que les modeles premimim de gt5 sont des modeles haute resolution .
http://www.youtube.com/watch?v=1quDfK2q96Y
Même si sur cette vidéo on voit à quel point GT 5 fait grave tiep même avec 85 millions de budget, une équipe de 150 personnes et 6 de dev.
T'auras beau contrôler, comparer avec Forza sur le plan technique, c'est un fait et tout le monde l'a dit : Forza 3 écrase GT.
ah bon ????
J'aimerais bien voir ta source tiens
Si on joue sur les preniums bien sur
DyddI
Posté le 30 avril 2011 à 18:16:43 "Et pour les dégâts en général, t'essaies de pas te planter dans le décor et à partir d'un certain niveau tu vises le quasi sans faute sinon tu recommences la course. "
Arrête de contrôler, GT 5 est un échec et s'est tapé des notes inférieures à FM 3 de partout.
Maintenant si tu veux vivre dans le déni, libre à toi de parler d'un truc que tu ne connais pas.
source imbécile?