Ouai 12h de solo , on comprend pourquoi y'a l'éditeur de missions.
Y font chié quand même.
Sinon excellente session avec leban et monsieur porc sur gears 3.
non
dono どの 殿 Aujourd’hui il est utilisé dans certaines notices officiels. Il était utilisé pour les nobles et les samouraïs.
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9nomination_d%27une_personne_en_japonais
Douze malheureuses heures pour un jeu dit Open World ?
Aïe, je vais avoir un bleu...
Ha bah m... alors bon bin j'ai appris un truc
Y'a pas de quoi rafichan
Enfin, quand on dit 12 heures, faut en compter 10 en mode normal
Mieux vaut une histoire plutôt courte mais claire et rythmé que quelque chose de plus loin, mais moins maîtrisé et donc finalement plus chiant
plus long*, évidement
nn mais 12H pour un open world c'est juste n'importe quoi
Faut voir le nombre de quettes annexes, il faut pas oublier l'éditeur de mission
Franchement, j'attend de voir avant de crier au scandale
infamous 1 cette 20H le solo
Y'aura plus de quêtes annexes vu qu'il y a l'éditeur de mission
Il est urgent d'attendre
On va bien voir si cette durée de vie est trop court ou au contraire bien calibré pour raconter l'histoire
Surtout que la durée de vie d'un openworld change du tout au tout si tu explores un minimum, etc etc.
RDR devait durer 20h j'en ai fait 35.
Vous vous attendiez à quoi pour InFamous 2?
Le jeu est 3 fois plus beau et détaillé
Le gameplay a été uber-enrichi
La mise en scène a faitt un putain de bond, toutes les vidéos qu'on a vu défoncent.
Ils ont mis le paquet sur l'OST.
2 ans seulement de développement, sachant qu'il y a Sly 4 et une nouvelle licence à côté.
Forcément, fallait pas s'attendre à des miracles en terme de durée de vie en ligne droite(ni en taille de map).
Perso je préfère un truc plus court mais bien plus rythmé, intense et tout simplement mieux narré et maîtrisé, sachant qu'on pourra refaire l'histoire une seconde fois, qu'il y aura bien sur plein de trucs annexes et surtout l'éditeur de missions.
Faut pas croire au papa noel non plus
U3 des plus beau graphisme pour un solo de 6H avec un très bon multie
Uncharted 2 avait une durée extrêmement correcte pour le genre, approchant les 10 heures
Je ne vois pas pourquoi ca serait différent pour le second
U3 durera bien plus que 6h.
zakari06
Posté le 30 avril 2011 à 14:52:35
Uncharted 2 avait une durée extrêmement correcte pour le genre, approchant les 10 heures
Je ne vois pas pourquoi ca serait différent pour le second
KZ3.
Salut.
wesh frère.