CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Uncharted 2 y'a rien à faire..

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 37573758375937603761376237633764376537663767  ... 4705»
Page suivanteFin
zakari06 zakari06
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 16:00:15

GTAIV c'est quasiment aussi bien vendu sur ps3 que sur 360
Rockstar serait dingue de ce couper d'un des 2 marchés

princess_sony2 princess_sony2
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 16:04:48

Tarask_Coral
Posté le 30 avril 2011 à 15:59:05
Princess_sony2 t'es totalement HS mec.

oue :noel: dsl

mais tu voit que les GTA sont toujours plus vendue sur les consoles de sony, encore un HS. :hap:

MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 16:07:08

oue mais si Rockstar veule faire un GTA avec une ville aussi vaste que san andreas. Ils sont bien obligé de faire une exclu PS3.

DyddI DyddI
MP
Niveau 18
30 avril 2011 à 16:11:05

"RDR ne dure pas 40H pour la trame principale et en ligne droite hein"

Perso j'ai mis 27 heures, l'ambiance est tellement :content:

Infamous à 100 % c'est environ 25 heures mais c'est comme GTA IV, sans intérêt et ennuyant.

Les missions annexes de infamous sont chiantes, pas scénarisé, peu originale et en plus elles se répètent :-(

Espérons que ce problème se corrige avec le 2.

Jiotoslebg Jiotoslebg
MP
Niveau 3
30 avril 2011 à 16:14:34

http://yvan.minitroopers.fr

Rejoignez mon armée et je rejoindrais la votre. :ok:

MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 16:17:00

qui va suvire la conf de sony à 2H du mat ??

OscarsGDC2011 OscarsGDC2011
MP
Niveau 6
30 avril 2011 à 16:19:28

Est-ce que y a Dyddl, zakari et Solidems en ce moment ? Faudrait que ceux-là votent :noel:

Nairolf07 Nairolf07
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 16:21:24

Tarask_Coral
Posté le 30 avril 2011 à 15:55:21
Vu les ventes du IV sur 360 ça risque pas

C'te believe que vous nous faites les gars.

faudrait que sony diminue ces royalties, participe financièrement au développement. rockstar jouerait sur ceux qui ont les 2 consoles et qui l'auraient pris sur 360 s'il était multi, sur les ventes de console. franchement, on pourrait atteindre des ventes de 50% supérieures à ce que la PS3 a fait sur le 4. ça compenserait pas la totalité peut être, mais avec la baisse des royalties etc.
ça serait limite, ça permettrait juste à rockstar de faire ce qu'ils veulent.
après il y'aurait la colère des pro M...des menaces de mort.

DyddI DyddI
MP
Niveau 18
30 avril 2011 à 16:27:48

"faudrait que sony diminue ces royalties, participe financièrement au développement. rockstar jouerait sur ceux qui ont les 2 consoles et qui l'auraient pris sur 360 s'il était multi, sur les ventes de console. franchement, on pourrait atteindre des ventes de 50% supérieures à ce que la PS3 a fait sur le 4. ça compenserait pas la totalité peut être, mais avec la baisse des royalties etc."

T'es en pleins délire, z'eront beau aider Rockstar ou quoi, GTA IV sur 360 a dû faire plus de 8 millions de ventes, c'est énorme, faudrait que Sony sorte un chèque énorme, quand on sait qu'une exclu temporaire d'un DLC a coûté 50 million, imagine GTA V :noel:

Ça ferait l'effet d'un FF XIII quoi :noel:

Nairolf07 Nairolf07
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 16:31:01

non mais c'est un investissement à perte, comme les 50 millions de DLC de GTA mais puissance 5 ou 6.
seulement, l'exclu du futur GTA, ça aura plus d'impact que l'exclu de DLC, aussi bon soit il mais qui se déroulaient quand même dans la même ville

MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 16:31:59

effet de XIII puissance 10

francknara69 francknara69
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 16:32:51

Probablement pas
A chaque génération, ND créé une nouvelle série et laisse tomber la précédente

:d) C'est pas pour ça qu'ils vont continuer comme ça tout le temps.
GT est mort niveau critique, même s'il se vend énormément, il faut THE licence pour porter désormais PlayStation.
Uncharted est le candidat idéal, Sony ne lachera pas la licence, ça me parait évident.

Halo=GT=Mario

Gears=Uncharted=Zelda

C'est comme ça que je vois les choses

DyddI DyddI
MP
Niveau 18
30 avril 2011 à 16:34:12

Ouais enfin Gears la licence ou le studio n'appartiennent pas à MS et vu que unreal à un moteur à promouvoir, j'vois mal de gears sur la prochaine xbox :-(

Nairolf07 Nairolf07
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 16:35:33

enfin je parle, mais j'y crois pas du tout. j'essaye juste de voir les raisons possible.
De toute façon, même si financièrement, ça pouvait être plus bénéfique à rockstar, le déficit d'image auprès des joueurs 360 les gènera trop je pense.

Juste que le débat sur le coté technique des 2 consoles m'intéresse. Parce que tous les jeux sont pratiquement développé en lead sur 360 et donc forcément, les 7 go leur suffit. Donc après, dès qu'on parle du blu ray, le pro M se la ramène pour dire que c'est inutile vu que tous les jeux multi s'en contente. oui sauf qu'on voit bien que dès qu'un studio comme rockstar veut faire un truc, il est limité, c'est sur que c'est pas activision, ils veulent faire les meilleurs jeux possibles.
En clair, la 360 aurait eu un format supérieur au DVD, on aurait peut être eu de meilleures surprises sur cette gen. Mais forcément, vu son succès notamment aux US, on a pas eu l'occasion de démontrer que ça aurait été mieux avec un meilleur support

MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 16:39:15

12 pour un open wrold...

limite quand même, m'enfin le premier sans les quêtes annexes en normal/méchant j'avais mis 9 heures.
:d) bah voilà...

Après bon faudrait arrêter de leur trouver des excuses, RDR dure 40 heures, GTA IV a une durée tout simplement colossale (200 heures rien qu'en solo DLC compris )
:d) C'est ni le même budget, ni le même temps de développement.

Ensuite, InFamous c'est clairement plus dynamique, et dans GTA ou RDR la durée de vie = 60% du temps de jeu c'est les trajets d'un point A à B, et même quand tu es où tu veux les déplacements du personnage sont lourds et désagréables (surtout dans GTA, un peu moins dans RDR), sans compter l'intéraction avec l'environnement.

En fait, il serait plus judicieux de comparer InFamous à Assassin's Creed qu'à GTA je trouve.

DyddI DyddI
MP
Niveau 18
30 avril 2011 à 16:40:32

quand tu vois la taille que fait GTA IV et le nombre de truc dans le jeu, j'imagine même pas le truc développé pour le blu-ray :ouch2:

Enfin bon ça c'est du believe, d'ailleurs ils peuvent faire le jeu sur plusieurs DVD sur 360, j'vois pas où est le problème :doute:

enfin bon c'est marrant quand on sait que sur les open world c'est la PS3 qui en chie le plus :noel:

zakari06 zakari06
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 16:40:45

GT n'est pas mort niveau critique

Il y a eu un épisode en retrait par rapport à la qualité des précédent, mais rien ne dit qu'ils ne se ressaisirons pas par la suite

MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 16:40:45

Ouais enfin Gears la licence ou le studio n'appartiennent pas à MS et vu que unreal à un moteur à promouvoir, j'vois mal de gears sur la prochaine xbox

:d) Effectivement, Gears ni la licence ni le studio n'appartiennent à MS; et pour Halo Bungie est parti, laissant la licence aux mains de 343 Industries...

C'est le principal point faible de Microsoft.

DyddI DyddI
MP
Niveau 18
30 avril 2011 à 16:45:04

"En fait, il serait plus judicieux de comparer InFamous à Assassin's Creed qu'à GTA je trouve."

Non, j'dirai plutôt à un Prototype, et niveau durée de vie c'est du tout au même :noel:

Faut voir ce que ça donne, infamous était bien rythmé et sans temps mort, même si le début était un peu mou.

MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 16:45:08

Il y a eu un épisode en retrait par rapport à la qualité des précédent, mais rien ne dit qu'ils ne se ressaisirons pas par la suite

:d) Le coup des Jap' qui se rebiffent j'y crois moyen...

Croire que GT6 défoncera, c'est comme croire que FFXIII-2 défoncera...
Pas impossible, mais ma foi j'ai du mal à y croire.

M'enfin, je leur laisse le bénéfice du doute, tout comme Versus 13, j'ai l'impression que ces derniers temps certains studios jap commencent à bien maîtriser les consoles HD.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-40455760-1-0-1-0-uncharted-2-y-a-rien-a-faire.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment