Y a quoi dans le contrat avec steam
DyddI Voir le profil de DyddI
Posté le 30 avril 2011 à 00:38:00 Avertir un administrateur
Enfin ça pourra être pire que le PSN, parce que pendant ce temps steam marche lui
Steam fuck the world.
Une grosse session de KF avec Evath, Oni... et ... Souten (mais c'était bien quand même)
Le multi de gears 3
Pas de lags ! Epic win
Pas eu le temps Gears m'a occupé toute la journée
Mais dimanche sa devrait etre bon.. a moins que jme remmette sur Gears 3
Qui veut se faire une partie sur steam ?
Jer, après la guerre.
J'vais bientôt me pieuter.
KF?
Killing Floor.
Je l'ai pas sinon moi j'ai que tous les counter strike et team fortress et tous les day of defeat et pour finir tous les unreal tournament .
Yo
Yo, comment va ?
Un peu dégouté, je devais bosser ce matin et me faire 30e en 3h, finalement ça s'est pas fait, je dois attendre samedi prochain, sauf que j'entame les exam' la semaine qui suit
Sinon ça va, j'me tâte pour renvoyer ma souris à amazon, j'me fais vraiment pas à la molette sans cran...
Et toi?
Ah galère en effet
Cet aprem je vais surement pouvoir jouer aux JV plus de 2h (c'est pas arrivé depuis belle lurette), mater le match du Réal Madrid et bien bouffer.
Et Lundi Mardi MErcredi je bosse pas, enfin
Et je voudrais m'acheter un jeu PS3 en attendant L.A Noire mais je sais pas trop quoi (je viens de terminer Top Spin 4, et je joue à DW7 qu'en multi)
Tu veux une exclu ou un multi?
Peu importe, et surtout pas forcément un jeu récent.
Sur PS3 j'ai :
KZ3 (bon)
FF13 (très bon)
Ratchet ACIT (pas mal)
Top Spin 4
Dynasty 7
GT5 ( )
Naruto UNS 2 ( )
Gow 3
Uncharted 2
MGS4
Fifa 11
Heavy Rain
Little Big Planet 2
Mass Effect 2
SSF4
Comme tu peux le voir j'ai pas mal de styles de jeux différents
J'hésitais à me choper RDR, la version complète de GTA 4, mais j'ai peur d'avoir mal aux yeux
Y'avais Sonic Unleashed, DBZ RB2 qui me tentaient un peu aussi. Après j'ai pas tout en tête.
Castlevania, Darksiders, Borderlands, Demon's Souls... T'en as un paquet à ta disposition
Castlevania j'ai peur qu'il me lasse, j'suis un fan de la saga, seulement les BTA ont tendances à me souler rapidement...
Darksiders j'ai pas aimé.
Demon's Soul j'suis pas un grand fan des RPG US médiéval
Et Borderlands si je le prenais ce serait sur PC pour jouer avec Evath
Castlevania n'est pas qu'un simple BTA si tu veux. Mais le jeu ne lasse pas, mais comme t'as pas aimé Darksiders... pas sûr que tu aimes LoS
Sinon t'as le dernier Motorstorm qui est une sacré tuerie, t'as Batman AA...
Petit trailer d'AfterFall au passage:
http://www.play3-live.com/news-ps3-du-gameplay-pour-afterfall-insanity-30170.html
Gros progrès depuis le premier jet de gameplay, mais à faire sur PC
Ouais fin j'pense plutôt me diriger vers RDR pour commencer, en attendant L.A Noire.