la conduite dans GT5, c'est pas vraiment sur ce point qu'il s'est fait lyncher.
d'ailleurs, j'aimerais jouer à forza, mais j'ai pas envie de réinvestir dans un volant, et GT5 au volant > Forza à la manette.
sérieusement, GT5 était trop inégal, déja techniquement, entre les premium et les standards, les circuits. ils faut homogénéiser un peu tout ça et ça ira
encore une bonne raison de l'acheter, en plus l'OST du jeux est magnifique
Mouais, très réussie mais très discrète (le peu de musiques qu'on entend c'est quand l'action monte en intensité, c'est bien foutu d'ailleurs, + l'ending).
La conduite dans GT5 est excellente, confirmée par les tests
sérieusement, GT5 était trop inégal, déja techniquement, entre les premium et les standards, les circuits. ils faut homogénéiser un peu tout ça et ça ira
exact et certains média ont fait une fixette là dessus.
Encore aujourd'hui suffit de voilr les trolls des bouseux xboxiens ça balance essentiellement sur les "80% de standard" , "pas de dégâts".
Pas un mot sur l'ombrage dynamique, le 1080p, les 16 voitures en pistes, la météo, le jour/nuit, le durée de vie colossale
bizarrement, c'est surement en supprimant du contenu que GT5 aurait eu de meilleurs notes. Ils ont fait beaucoup de choses, certaines bonnes, d'autres moyennes. au lieu de se dire que c'était du bonus, on a baissé la note pour tout ce qui n'était pas assez abouti
Bon j'arrête sur GT5 on a déjà tout dit et ce qui est fait est fait.
Attendons sagement les premières infos sur l'inévitable GT6, avant 2013 j'espère
Cannabinol Voir le profil de Cannabinol
Posté le 30 avril 2011 à 19:09:23 Avertir un administrateur
Mouais, très réussie mais très discrète (le peu de musiques qu'on entend c'est quand l'action monte en intensité, c'est bien foutu d'ailleurs, + l'ending).
il y avait aussi des petites musiques d'ambiances très bien foutu, notamment dans la troisième partie
Lis ce que j'ai mis dans les pages précédentes nirolf07
Content de voir que je suis pas le seul à avoir compris ça
la deuxième, pas la troisième
Putain j'suis claqué ce soir.
Le psn ne marche toujours pas ?
pas aux dernières nouvelles
Demain on nous dira "plus qu'une semaine" si tu tout vas bien.
un an plus tard, toujours pas de psn
Les mecs en manque
Le psn sera de retour le 4 Mai.
Par contre y'aura aucune nouveauté avec le retour du PSN comme l'espéraient certains.
source?
http://vgn365.com/wp-content/uploads/2011/04/Features-1.jpg
Posté par un des modérateur de chez Sony.
"D'ailleurs Dyddl pour en revenir à ce que tu disais l'autre jour j'ai pas vu de signes de jeu fait à la va-vite sur la version PC, y'a vraiment des joueurs qui s'en plaignent ? "
Sur portal 2 ?
Le troll de vave avec ses animations à 3 € pièce, la version PC qui n'est qu'un portage de la version PS3 et le "don't turn off your console" pendant que tu sauvegardes ?
Après autant attendre demain et la conférence de presse.
Mais j'en doute.